Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kenpachi

Messages de kenpachi - Page 5

Samedi 08 Décembre 2007 02:59

je n'ai commandé que deux fois mais deux fois c'était rapide de qualité et en plus pas cher !!

Mardi 04 Décembre 2007 18:31

Le pc que tu as proposé est très bien ping01, j'ai quasiment le même, cependant fais attention c'est un 15" il est assez lourd aussi.Par contre il est puissant, crisis tourne même dessus (tous details au minimum, 800x600) mais je te conseillerais plutot le DV6585 qui a moins de disque dur mais un processeur plus puissant(4Mo vs 2 Mo de cache)

Sinon si tu n'as pas besoin de puissance tu peux trouver un pc correct pour moins cher, par contre essaie d'avoir les caractéristiques suivantes:
-double cœur
-1Go de Ram MINIMUM 2Go recommandé
-Résolution de l'ecran supérieure a 1280x800 (c'est le seul point qui m a deçus avec mon hp car pour surfer c'est parfois lourd) si possible car a par Dell il y en a pas beaucoup avec de bonne résolutions.
-marque HP/compaq, lenovo,asus, dell, toshiba

Normalement tu dois pouvoir trouver ça autour de 700-800euros ce qui te fait économiser pas mal...

Encore une fois, évites les acer packar bell et compagnie...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 18:35 par kenpachi

Lundi 03 Décembre 2007 23:16

Effectivement le mac est une bonne option à condition que tu ne soit pas un accro de windows.Pour ton budget le macbook 13" semble correspondre à quelques euros pres.A noter que sous mac OS il n'y a pas ou peu de virus et de plantage qui sont brevetés par windows ... Sinon si tu veux un pc plus traditionnel le dell xps 1330m est dans ton budget ...

Si tu veux quand même acheter en grand magasin saches qu'il faut éviter les marques types acer, packard bell medion... bref les eco+ de l'informatique qui ne coutent pas cher à l'achat mais sont parfois décevants...Au contraire je conseille les marques dell,hp, toshiba lenovo, asus.

Lundi 03 Décembre 2007 18:14

Salut, si tu veux seulement jouer a wow tu as simplement à rajouter une barrette de ram et une carte graphique tu en aurait pour a peine 150E, sinon si tu veux aussi jouer à des jeux récents, prend un PC chez dell : pour 850e tu as une puissance très correcte, un écran 22" et la qualité en plus:
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=D4XCRE02&l=fr&oc=D125111&rbc=D125111&s=dhs&~ck=expbuy3

ps: le coup du dix ans c'est bon pour le traitement de texte et la navigation mais en aucun cas pour les jeux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 18:16 par kenpachi

Samedi 01 Décembre 2007 19:47

Je joue comme ça depuis un an après une douzaine d'années en prise orthodoxe et je pense avoir aujourd'hui dépassé le niveau que j'avais avant.

Si tu entraines ton jeune en porte plume regarde d'abord comment il se débrouille en revers car c'est là que tous le monde jouera, ensuite développe la rapidité en bloc et en déplacement,
Après tu peut voir s'il est sage de lui apprendre le top revers avec l'autre coté de la raquette (assez difficile à maitriser) .

Donc pour moi se serait oui mais à condition de lui faire travailler certains points spécifiques : déplacement et bloc en revers par exemple .

D'autre part comme cette prise n'est pas très répandue ici c'est parfois surprenant pour les adversaires donc ça peut être un avantage pour lui...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 19:49 par kenpachi

Jeudi 08 Novembre 2007 20:41

La prise porte plume offre une bien meilleure rotation au niveau du poignet que la prise orthodoxe ...

Selon moi il faut :
-accélération du poignet maximale
-contact : frottement en passant bien en dessous de la balle mais sans tomber dans le piège du "je relève la balle pour lui donner plus d'effet"
-jouer en porte plume ? bon OK je sort ...

Lundi 29 Octobre 2007 20:14

Oui, avec linux tu as un noyau, avec windaube, tu as des pépins :p

Plus serieusement, il est recommandé de savoir utiliser le mode texte un minimum et en plus l'installation avec apt-get est plus simple qu'utiliser le clickodromme ... Par contre pour les mises a jour il faut une bonne connexion sinon ça peut etre long...

Lundi 29 Octobre 2007 16:21

Ils commencent aussi beaucoup plus jeunes ça joue enormement...

Lundi 29 Octobre 2007 16:10

Salut, je pense que tu voulais dire GNU linux :p Je suis sous ubuntu aussi depuis quelques temps, le probleme c'est que quand tu as le materiel compatible c'est impec mais il suffit que tu ais un truc trop recent ou non prix en charge tu commence vite a passer du temps pour configurer correctement ton pc. Par contre une fois que c est fait, c'est que du bonheur, finis les ecrans bleu et compagnie .
La derniere ubuntu est pas mal, le nouveau compiz fusion est vraiment bien, plus stable et plus beau que beryl, et rien a voir avec aéro qui n'est qu'une pale copie...

Lundi 15 Octobre 2007 20:13

Salut, pourrais tu réécrire ton message pour qu'il soit plus lisible car franchement je suis jeune et j'ai du mal à te lire alors imagines les "vieux" de 40 ans(oupss désolé pour vous les anciens) qui savent pas écrire sms/msn/kikoo-lol et compagnie ...

Sinon pour revenir à ta question, le plus important n'est pas que les autres en pensent du bien mais que tu joues bien et que tu te sentes bien avec.Donc ils faut te poser les questions suivantes : as tu toujours un bon contrôle, le bois te paraît il trop lourd, trop léger ? en gros est il adapté à ton style de jeu?

Lundi 15 Octobre 2007 19:26

J'ai mis oui mais à faible dose et je suis exactement dans le cas dont tu parles, je suis en 3e année d'école d'ingé(1ere du cycle ingénieur) là et j'ai arrêté de m'entraîner régulièrement depuis que je suis en prépa (intégré) car pas le temps. Après c'est vrai que ça dépend de ce que tu fait si tu va en MPSI espère pas pouvoir t'entraîner régulièrement ... après si tu va à la fac (sans vouloir critiquer :p) tu auras le temps ^^
Quel filiaire envisages tu ?

Vendredi 12 Octobre 2007 21:34

Si tu veux vraiment XP pourquoi n'achètes tu pas un portable qui possède déjà XP comme suggéré plus haut ? sinon je te conseillerais plutôt ubuntu qui même si pas forcement évident a configurer pour un utilisateur inexpérimenté(c'est le moment d'apprendre :p) sera vraiment stable.

Sinon il te reste la solution des mac qui est un bon compromis entre stabilité et facilité d'utilisation(tu peux même installer office) l'inconvénient étant le prix un peu cher à mon goût.

Vendredi 12 Octobre 2007 18:30

Cette taxe sur la copie privée est de toute façon à la base absurde: on te fais payer le droit de copier, sachant que tu n'as pas le droit de copier ... c'est comme si on te faisait payer ta voiture plus cher parce que tu vas peut être dépasser la limite de vitesse ... De plus ça pénalise les utilisateurs qui restent dans la "légalité" puisqu'ils doivent eux aussi payer cette taxe (ou pas en allemagne par exemple...)

ps moi je télécharge pas ce genre de chose mais pour ceux qui le font, débranchez votre modem de temps en temps afin de changer d'adresse ip.

Samedi 06 Octobre 2007 15:30

Il existe encore des marques qui vendent avec windows XP, comme dell par exemple (mais le mieux reste encore de ne pas utiliser windows...) qui fait de très bon pc. Sinon sur www.ldlc.com en mettant windows XP en critère tu en trouves quelques pc.
Sinon pour la marque je déconseille Acer car très mauvaise réputation au niveau de la fréquence du retour au sav, ainsi que de sa qualité, au contraire je te conseillerais dell,hp,lenovo(ibm) ou encore toshiba qui sont à la base des pc pour professionnels donc de meilleur qualité.

ps : XP ou vista, même caca ...

Samedi 06 Octobre 2007 12:00

La technique ultime c'est la lame de rasoir, perso j'ai jamais reussi à le faire mais mon père fait ça à la lame de rasoir et c'est impeccable, precision laser :p. Sinon le plus simple reste encore de demander à quelqu'un de te montrer comment faire, tu trouvera surement une ame charitable dans ton club .

Mardi 02 Octobre 2007 20:17

Salut, tu peux essayer de telecharger un live cd linux (par exemple : http://www.clubic.com/telecharger-fiche15525-ubuntu.html )pour voir si le probleme vient de ton pc ou pas, mais c'est probablement le système d'exploitation (microsoft windows TM) .

Il te suffit de graver le cd depuis un autre pc et de le mettre dans ton lecteur ( si besoin est entre dans le bios (menu bleu ) et choisi dans boot l'ordre de demarage, en mettant le lecteur cd en premier).Ensuite laisse toi guider par le cd et decouvre ce qu'est un système d'exploitation stable. Je précise que ce cd n'effacera aucune donné et ne modifiera rien à l'etat de ton pc car tout se passera dans ta memoire vive (ram).

Pour ceux qui ne connaitrait pas, ils faut savoir qu'il existe des alternatives à windows (en dehors des mac) gratuites le plus souvent et plus performantes...

ps: linux rocks :p

Mardi 18 Septembre 2007 13:28

trop de parisiens sur la route tue ma voiture ...

Samedi 08 Septembre 2007 14:24

Polyester. Je viens de m'acheter le maillot Li-ning avec le dragon doré sur le ventre et le "china" sur le bras il est vraiment super niveau aération, le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent et pourtant ce n'est pas le premier synthétique que j'ai...Avec un coton je me retrouve très vite complètement trempé avec le maillot qui colle alors que là il est a peine humide. Par contre faire très attention avec les maillots importés de chine car la taille du mien est 3XL alors que je fais du L en taille européenne.

Vendredi 07 Septembre 2007 23:55

De toute façon, à moins de jouer à très haut niveau la probabilité d'être contrôlé est vraiment faible car on ne peux vérifier à l'oeil nu et le test m'a t-on dit coute très cher...
Tout ça pour dire _non pas qu'il faut faire des stock de colles rapides pour jouer dans l'illégalité_ mais que vous pouvez finir vos pots de "ancienne" colle.
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kenpachi

Résolu