Samedi 08 Décembre 2007 02:59
Mardi 04 Décembre 2007 18:31
Le pc que tu as proposé est très bien ping01, j'ai quasiment le même, cependant fais attention c'est un 15" il est assez lourd aussi.Par contre il est puissant, crisis tourne même dessus (tous details au minimum, 800x600) mais je te conseillerais plutot le DV6585 qui a moins de disque dur mais un processeur plus puissant(4Mo vs 2 Mo de cache)Lundi 03 Décembre 2007 23:16
Effectivement le mac est une bonne option à condition que tu ne soit pas un accro de windows.Pour ton budget le macbook 13" semble correspondre à quelques euros pres.A noter que sous mac OS il n'y a pas ou peu de virus et de plantage qui sont brevetés par windows ... Sinon si tu veux un pc plus traditionnel le dell xps 1330m est dans ton budget ...Lundi 03 Décembre 2007 18:14
Samedi 01 Décembre 2007 19:47
Je joue comme ça depuis un an après une douzaine d'années en prise orthodoxe et je pense avoir aujourd'hui dépassé le niveau que j'avais avant.Jeudi 08 Novembre 2007 20:41
Lundi 29 Octobre 2007 20:14
Lundi 29 Octobre 2007 16:21
Ils commencent aussi beaucoup plus jeunes ça joue enormement...Lundi 29 Octobre 2007 16:10
Lundi 15 Octobre 2007 20:13
Lundi 15 Octobre 2007 19:26
J'ai mis oui mais à faible dose et je suis exactement dans le cas dont tu parles, je suis en 3e année d'école d'ingé(1ere du cycle ingénieur) là et j'ai arrêté de m'entraîner régulièrement depuis que je suis en prépa (intégré) car pas le temps. Après c'est vrai que ça dépend de ce que tu fait si tu va en MPSI espère pas pouvoir t'entraîner régulièrement ... après si tu va à la fac (sans vouloir critiquer :p) tu auras le temps ^^Vendredi 12 Octobre 2007 21:34
Si tu veux vraiment XP pourquoi n'achètes tu pas un portable qui possède déjà XP comme suggéré plus haut ? sinon je te conseillerais plutôt ubuntu qui même si pas forcement évident a configurer pour un utilisateur inexpérimenté(c'est le moment d'apprendre :p) sera vraiment stable.Vendredi 12 Octobre 2007 18:30
Samedi 06 Octobre 2007 15:30
Il existe encore des marques qui vendent avec windows XP, comme dell par exemple (mais le mieux reste encore de ne pas utiliser windows...) qui fait de très bon pc. Sinon sur www.ldlc.com en mettant windows XP en critère tu en trouves quelques pc.Samedi 06 Octobre 2007 12:00
Mardi 02 Octobre 2007 20:17
Salut, tu peux essayer de telecharger un live cd linux (par exemple : http://www.clubic.com/telecharger-fiche15525-ubuntu.html )pour voir si le probleme vient de ton pc ou pas, mais c'est probablement le système d'exploitation (microsoft windows TM) .Mardi 18 Septembre 2007 13:28
Samedi 08 Septembre 2007 14:24
Vendredi 07 Septembre 2007 23:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kenpachi