Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui joue avec du matos chinois ?

Sondage

Utilisez vous ou utiliserez vous du matériel chinois ?

J' en utilise actuellement. - 60.4% - 61 vote(s)
Pas pour le moment mais je compte y passer. - 18.8% - 19 vote(s)
Non, ca ne me tente pas ( expliquez) - 20.8% - 21 vote(s)

Mardi 19 Juin 2007 20:41

Petit sondage que je trouve intéréssant, j' aimerais savoir la part des forumeurs qui utilisent actuellement ( ou pensent utiliser bientot ) du matériel chinois ( donc plaque et/ou bois)

merci

Mardi 19 Juin 2007 20:48

J'en ai utilisé mais ce n'est plus le cas

Mardi 19 Juin 2007 20:52

Commencez avec du Friendship, essayé de l'européen, je suis vite retourné vers ce matos ^^ .

Mardi 19 Juin 2007 20:53

Citation de kiss cool :
J'en ai utilisé mais ce n'est plus le cas

zut, j' ai oubliez cette option. du coup, vote "Non, ca ne me tente pas"

Mardi 19 Juin 2007 21:14

utilsé, ca change quand meme bcp du matos europeen mais c pas désagréable

Mardi 19 Juin 2007 21:33

POur ma part, je n'utilise plus que ça pour mon coup droit

Mardi 19 Juin 2007 22:06

MOI a fond dans le hurricane 3 autant en revers qu' en coud droit
beckham

Mardi 19 Juin 2007 22:10

friendship 804 en revers et essai à la semaine du 729fx en 1.0 et supersoft en 1.2.

Mardi 19 Juin 2007 22:26

moi je vais y passer je vais surement testé le 802-40, 729fx et dr evil pour le fun!
pourquoi?: ba moins cher, ça à l'air de bonne qualité et selon un pote ces rvts pourraient convenir à mon style de jeu donc c'est tout bon!

Mardi 19 Juin 2007 22:29

petite apparté au sujet, clack pourras tu me donné tes impressions sur tes essais
plus particulierement le 729fx 1.0 et supersoft 1.2 et un petit comparatif stp
merci d'avance!

Mardi 19 Juin 2007 22:29

moi je connais un joueur dans mon club
il joue avec un bois chinois et deux plaques chinoises
100% chinois chez lui.Émoticône
je pense qu il va pas tarder a ecrire un message si il voit ce sujet Émoticône
eh nomi y a un sujet pour toi...

Mardi 19 Juin 2007 22:35

ça me tente de plus en plus surtout pour le prix les LKT mon l'air pas mal pour mon CD donc je vais voir ça de plus près

Mardi 19 Juin 2007 23:41

2 softs chinois. Un matériel de rêve pour moi !

Mercredi 20 Juin 2007 00:30

Moi j'utilise tout en chinois et j'en suis assez satisfait, surtout par rapport au prix.J'ai testé hurricane 2 et 3, globe 999(national team) et (peu connu mais très bon rapport qualité prix) yaping 139(se vendait 8e sur misterping, pas très rapide, mais adherent, ideéal pour perfectionement ), tous m'ont plu, avec une petite preference pour le globe.

Mercredi 20 Juin 2007 00:55

Je joue chinois également :p

Reste juste le bois qui est européen. (enfin je crois)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 20 Juin 2007 11:24

bois chinois en prise choinoise et plaques chinoises LKT XT en coup droit/ revers et tee shirt chinois aussi MDR Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 12:29

uniquement pour mon RV en ce moment , le contrôle et l'adhérance sont parfaites pour mon RV.

Mercredi 20 Juin 2007 12:33

Uniquement en RV également.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Juin 2007 13:45

Moi qui dit matos asiatique je suis pour!!! Mais européen non!!! Ben j'utilise en ce moment, et c'est le TOP pour moi!!!:p La bientot je vais aller en Chine!!! Et j'ai très envie d'acheter le Hurricane3 de Nittaku... Est ce qu'il parait le topsheet est chinois et la mousse japonnaise!!! Sa doit etre la belle!!!:p Déja que je joue avec un Friendship Wang Nan japanese sponge!!!^^ Mais est ce que quelqu'un a déja essayé le H3 Nittaku ou le H3 Pro?!!

Mercredi 20 Juin 2007 13:45

Ah Micpidu !!! Eh oui, le sujet m'intéresse.
J'utilise du matériel chinois car il y en a pour tout les goûts contrairement à ce que l'on croit. Il y a deux ans, je suis passé au Hurricane 3 sur le revers pour avoir une mousse dure : et j'ai bien progressé en top spin revers. Avant j'avais un Vario Cooper S ou du Supra. Mais en fait, le Hurricane 3 et tous les autres revêtements peuvent être équipés d'une mousse d'une dureté différente (le H3 est à 36 ° chez Misterping et à 48° chez wack).
Maintenant je viens de passer à du Skyline 3 (48°) sur le revers : c'est du H3 en mieux (à mon avis). Sur le coup droit, j'ai du Taiphoon Gold (38°) depuis deux semaines et c'est très bon. Depuis une seaine, je viens de changer de bois et les premières impressions sont très positives (je viens d'acheter le reactor A1).
Le matériel chinois possède un bon rapport qualité/prix. Le Taïphoon Gold est à 12 €. D'ailleurs, combien de nos revêtements européens ne sont pas fabriqués là-bas ?
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements