Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 9

Mardi 01 Juillet 2008 20:50

Citation de max37 :
ce qui est bizar c'est que tu n'a mis aucune combinaison avec 2backsides..

C'est à la mode de ce mettre un PL en revers.. puis a bas niveau (NC-55) on imagine qu'un picot va faire à lui seul gagner 5 classements..

Mardi 01 Juillet 2008 20:48

Je dirais:

Firewall + -- CD: Samba (permet de bon cotre top un peu de defnedre et quand meme d'envoyer des skuds) -- RV: Octopus ou P-1 r

Mardi 01 Juillet 2008 20:31

ah du coté de mon grand ouest on en peche pas mal ..!
Moi quand je tombe contre un gars qui joue comme ça de mon niveau je joue pareil, na ! MDR

Mardi 01 Juillet 2008 14:17

sur le site de ttmaster (tappe ttmaster dans google)

Mardi 01 Juillet 2008 14:11

par contre n'hesite pas a le prendre en une épaisseur au dessus pour plus de vitesse... ou pourquoi pas prendre la version nationnale ?

Lundi 30 Juin 2008 23:35

Citation de megatop :
De toute façon c'est un Anti et ça le restera rien de comparable ou pseudo comparable a un PL il faut le jouer comme tel !

Oui mais c'est un anti rapide qui inverse les effets !

Lundi 30 Juin 2008 21:07

J'avais cherché comme toi loong un revetement un peu plsu adherent que je samba en gardant les memes caractéristiques.. et on m'avez conseillé le globe 999 en mousse japonaise.. d'ailleurs quand mon samba sera usé ce sera mon prochain choix .. (j'hésite entre vari-spin et 999 mais bon..)

Lundi 30 Juin 2008 18:29

Citation de Nitro :
Déjà je suis aps sur que le doc en à vendu tant que sa, et il y'a beaucoup plus de déçu que de content d'aporés ce que je lis sur le forum.Je pense que il faut la jouer comme un anti top moi, c'est à dire jouer mou dedans et contrer quand il voudra accélléré.

Le doc est actuellement en rupture de stock.. alors je suppose qu'il y aura bien des deçus... mais je suppose qu'il y aura quand meme des joueurs qui joueront avec ...

Lundi 30 Juin 2008 11:32

Bonjour,

Je suppose que vu le nombre de commande de Gorilla/Grizzly, il faut s'attendre à la rentrée à en rencontrer 1 ou 2.. j'en viens donc à ma question:
Comment jouer ce genre de revêtements ? comme un lisse ? comme un anti ? une autre maniere ? Quels coups gene ce type de revetement ? (plus top frappé que rotassion,..)

Je remercie par avance les utilisateurs de ces revetement et ceux ayant joué contre de m'apporter ces réponses.

Arthur

Dimanche 29 Juin 2008 20:45

Globe 999 !

Samedi 28 Juin 2008 18:37

Citation de FloD :
Si tu veut quelque chose de tres adherant pouquoi ne pas te tourner plutot vers un mi long.
Sachant que les mi long inverse aussi un peu et adhere plus en general

Ils ne sont pas forcement plus adhérent ! plus rapide certe, mais pas forcement plus adherent...

Samedi 28 Juin 2008 14:59

C'est surtout une question de gout la mousse.. si tu preferes Ox, reste ainsi..
Il y a eu d'ailleur un topic recemment sur ce sujet me semble t-il ...

Samedi 28 Juin 2008 14:14

Citation de baptiste :
c0 c'est égale à 30 ?

Oui 30-35 il me semble...

Sinon le FLII est tres bon en defense...un des meilleurs... apres si avec tu ne fais que defendre le FLIII est encore plus genant (controle inferieur par contre).

Le P1-r, lui, est un peu plus rigide... les balle sont moins en cloche et plus tendues en defense..

L'Octopus, est lui aussi assez rigide... il inverse plus ou moins pareil que le P1-r et le FLII, peut etre un peu moins.. mais est un peu plus allround à mon gout.. les frappes font plus mouche (par contre moins de possibilitée de rotassion), et le bloc est meilleur..

Samedi 28 Juin 2008 11:09

Citation de baptiste :
On ne doit pas avoir la même façons de blocker alors Émoticône

Et surtout pas le meme niveau technique ! Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 10:59

D'ailleurs la plupart du temps, je tente plutot un bloc actif que je trouve plus génant..

Samedi 28 Juin 2008 10:58

J'arrive à bloquer...ce que je veux dire 'est que ce sera pas un bloc juste derriere le filet et tres génant...

Samedi 28 Juin 2008 09:27

Citation de Gilles71 :
L'idéal à la table, c'est de trouver un PL rugueux facile en phase offensive et bloc , ce qui est le cas des PL prévus pour, mais leur défaut est de peu gêner et souvent de prendre beaucoup les effets. Peut-être l'Octopus est-il le bon compromis facilité/effet de gêne. Pour en avoir le coeur net, j'en ai commandé un en 0,5.

J'espere qu'il t'ira.. mais..

Vendredi 27 Juin 2008 21:43

Par contre, je deconseillerais pour un jeu a la table pur jus, l'octopus.. car ce n'est pas son terrain de jeu favoris... par contre j'avoue avoir en frappe une facilité avec ce revetement déconcertante (comparé au grass devil)
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu