Je connais les 2.
Le vari spin (adhérence japonnaise) est plus tendre que le drum CWX (adhérence collante) il accroche un peu moins mais il reste plus dynamique il ont une vitesse a peu près équivalente le drum doit etre un peu plus rapide. le Drum CWX est à 41 ° le vari est a 38°
Le Bungee est très polyvalent avec suffisamment de dynamisme pour accélérer en sureté mais il est bien moins adhérent qu'un Neos Tacky. Pour moi c'est la sécurité d'un Vari Spin avec plus de pêche, la mousse est médium juste ce qu'il faut.
A noter que c'est l'un des rares revêtements allround récents à être proposé aussi en 1.5mm.
Le Bungee est très polyvalent avec suffisamment de dynamisme pour accélérer en sureté mais il est bien moins adhérent qu'un Neos Tacky. Pour moi c'est la sécurité d'un Vari Spin avec plus de pêche, la mousse est médium juste ce qu'il faut.
A noter que c'est l'un des rares revêtements allround récents à être proposé aussi en 1.5mm.
j'ai joué un moment avec bungee, mais j'ai finalement arrêté comme mon équipier car tous les lots n'avaient pas la même qualité d'ou l'utilisation à certains d'une plaque nouvelle qui "n'avait rien dans le corps " !