Merci d'indiquer ce que vous avez choisi en remplacement de votre picot long lisse du doc neubauer, en précisant le picot remplacé et l'heureux élu ainsi que leur épaisseur respective
idem pour l'instant maintenant peut etre pas définitivement : peut etre le même mais avec une mousse amortissante ou un grass ultra ou une autre nouveauté Donic alligator trouble ox ou autre.
Merci d'indiquer ce que vous avez choisi en remplacement de votre picot long lisse du doc neubauer, en précisant le picot remplacé et l'heureux élu ainsi que leur épaisseur respective
moi j'ai mis un grizzli, j'ai commandé un bois de défense car mon bois combi est trop rapide et les blocs sortent de pas beaucoup, je pense qu'avec le bois def ça restera sur la table
avant : superblock + mark V + IVL (gros attaquant à la table)
maintenant : feint long II + tackiness D + cos3 (joueur allround, attaquant dès que possible mais pouvant défendre sans problème et de manière très solide).
avant : superblock + mark V + IVL (gros attaquant à la table)
maintenant : feint long II + tackiness D + cos3 (joueur allround, attaquant dès que possible mais pouvant défendre sans problème et de manière très solide).
Sa ne te pose pas trops de Pb d'attaqué avec un tackiness D sur un bois purement défencif
Remplacé le super bloc par l'insider 0x. Je suis passé par une phase Gorille mais pas satisfaisant en terme de contrôle. L'insider n'est pas la panacée, mais en attendant d'autres essais je vais persévérer avec.
Il serait bien de noter également les plus et les moins que l'on a avec nos nouveau revêtement Insider Ox
Moins :
- Inversion, donc moins de variation d'effet.
- Revêtement qui ne gène pas l'adversaire
- Bloc moins efficace
Plus :
Bon contrôle en défense,
Possibilité d'attaque