Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tt master insider 0,6mm

Jeudi 19 Juin 2008 19:05

J'aimerai bien savoir si quelqu'un à essayer l'insider en 0,6mm et ce qu'il en pense par rapport à un superblock!!!! merci d'avance à tous

Jeudi 19 Juin 2008 19:16

Il y a déja un topic sur l'insider MDR

Jeudi 19 Juin 2008 22:04

un joueur de mon club (classé 50) a essayé un insider à la place de son superblock (en 0,6 ou en OX je sais plus) il a réussi à jouer sans beaucoup changer ses gestes mais il était beaucoup moins gênant qu'avec le SB, il a été assez déçu (voire énervé)
de mon point de vue, il ne m'a vraiment pas gêné (encore moins qu'avec le SB)
il semblerait que les picots à la limite de la norme de friction ne soient pas une bonne solution

voilà, si ça peut t'aider ...
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Vendredi 20 Juin 2008 13:49

Pas mal ça, un topic pour chaque épaisseur de l'Insider MDR

Vendredi 20 Juin 2008 16:23

Citation de seb56 :
Pas mal ça, un topic pour chaque épaisseur de l'Insider MDR

Faudra voir aussi à différencier les couleurs.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 16:23 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Juin 2008 18:31

Citation de morgoth :
un joueur de mon club (classé 50) a essayé un insider à la place de son superblock (en 0,6 ou en OX je sais plus) il a réussi à jouer sans beaucoup changer ses gestes mais il était beaucoup moins gênant qu'avec le SB, il a été assez déçu (voire énervé)
de mon point de vue, il ne m'a vraiment pas gêné (encore moins qu'avec le SB)
il semblerait que les picots à la limite de la norme de friction ne soient pas une bonne solution

voilà, si ça peut t'aider ...

decu,surement ,mais enervé c est pas le genre de la maison.. Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 14:13

Bonjour a tous je voudrai savoire sur quel site je pourai commender le insider??? je vous remercie d'avence.

Mardi 01 Juillet 2008 14:14

tt master mais regarde l'autre sujet sur l'insider.

Mardi 01 Juillet 2008 14:17

sur le site de ttmaster (tappe ttmaster dans google)

Mardi 01 Juillet 2008 14:36

Citation de teinou :
Bonjour a tous je voudrai savoire sur quel site je pourai commender le insider??? je vous remercie d'avence.

2 pour teinou, 2 ! un rouge et un noir !

Mardi 01 Juillet 2008 15:42

Ouai mes je ne veux pas commender par carte mes en contre remboursement. Ou je pourai trouver sa ???

Mardi 01 Juillet 2008 16:22

Tu ne pourra pas, il faut t'arranger avec un de tes potes

Mardi 01 Juillet 2008 16:27

si c'est avec paypal, je pense qu'il y aura pas de problème.

Mardi 01 Juillet 2008 17:56

Citation de jéjinho79 :
si c'est avec paypal, je pense qu'il y aura pas de problème.

Jéjinho79 tu pense qu'il y aurai moyen pour s'arranger pour le indiser ??? Car je vien de comander ma nouvelle raquette elle arrive demin ou apres demin mes il va toujour me manker mon picot. J'ai pris un Andro plasma 380 en 2mm et en bois un Tibhar defense plus.

Mardi 01 Juillet 2008 17:57

sinon tu vas à ta banque et tu donnes les références bancaires de tt master que tu demandes préalablement à info@ttmaster.com (certains banques prennent quelques euros en +)

Mardi 01 Juillet 2008 18:14

Merci de ce renseignement on n'etai pas au courent de cela. Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 18:24

Si dans l'autre sujet je crois meme que capoblanco donne les coordonnées bancaires de tt master.

Mardi 01 Juillet 2008 18:32

Citation de hervek :
Si dans l'autre sujet je crois meme que capoblanco donne les coordonnées bancaires de tt master.

Ok desoler j'ai du mal lire le premier forum alor. Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 18:33

Citation de teinou :

Contacte Capoblanco par mp sur le site , il est distributeur des produits TT Master

Mardi 01 Juillet 2008 21:09

Citation de clack :
Citation de teinou :

Contacte Capoblanco par mp sur le site , il est distributeur des produits TT Master

Émoticône pour ta reponse sa ma bien aider.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements