Mercredi 25 Juin 2008 14:32
tout est dans le titre, je chercherai a remplacer un tackiness D (que je n'aime aps du tout) par une plaque chinoise, car j'ai bien aimer le principeMercredi 25 Juin 2008 14:40
tu devrais trouver ton bonheur chez friendship !Mercredi 25 Juin 2008 14:43
tu peux prendre le Dawei 2008 XPMercredi 25 Juin 2008 15:00
Mercredi 25 Juin 2008 15:17
Je penses qu'un 729 Fx supersoft irai trés bien, ça donne un genre de vari spin en version chinoiseJeudi 26 Juin 2008 10:55
Un troppy mousse japonnaise, c'est un "clone" du Vari Spin mais en plus adhérent.Jeudi 26 Juin 2008 14:11
vari spin ma assez souler car pas assez dynamique^^Jeudi 26 Juin 2008 20:40
Ah bah ça tombe mal alors, parce que justement, je voulais changer mon revers car je ne supporte pas mon Sriver, perte de contrôle en poussettes revers (pourtant mon point fort), des tops en cloches trop hauts, des frappes qui sortent largement. Bref, revêtement trop dur pour moi et pas assez "élastique".Jeudi 26 Juin 2008 21:24
tackiness j'ai trouver que sa n'avait aucune élasticité^^ c un revetement bien dur, mm quand tu frappe jsuis aps sur que la mousse se déforme sous l'impact xDVendredi 27 Juin 2008 13:24
personne n'est capable de me conceiller alors?Vendredi 27 Juin 2008 15:35
Si tu veux un revétement médium qui permette de frapper et de bien pousser, Hurricane 3 en 1.8 ou 2.0, selon ton niveau de jeu. Adhérence collante, mais attention, car démarrage en top (revers surtout) assez difficile si le placement et le geste ne sont pas terribles. Sinon tu as le LKT Pro XP, également adhérence collante, mais plus mou, et bcp moins rapide! Mais il permet de bien démarrer, à la table car à mis distance il manque un peu de punch. De plus ds le jeu cours comme beaucoup de plaques tendres, j'ai mis pas mal de tps à m'y habituer, car il nécessite un petit temps d'adaptation à cause de l'adhérence collante, et du fait que la mousse soit très tendre! Mais niveau toucher, c'est une merveille, pour ma part ac cette plaque je pouvais me mettre à défendre à 2métres de la table en taillant mes balles à mort, et c'est ce que j'aimais sur ce revétement!
Vendredi 27 Juin 2008 17:55
ok et parmis ce que tu ma dit (sachant que j'aime les mousse tendre a défaut de médium)Vendredi 27 Juin 2008 22:16
jsuis passer sur misterpîng et j'ai été bluffer par le prix des plaque^^ jpense prendre le LKT por XP en 2mmqui a l'air simpatiqueDimanche 29 Juin 2008 20:37
Je te conseille le XT ou le XP de LKT. Va voir les commentaires rubrique matériel
Dimanche 29 Juin 2008 20:45
Globe 999 !Dimanche 29 Juin 2008 21:33
j'ai prit deux xt finalement^^ vu que sa convien a ce que je cherche et qu'il a été encenser par les joueur, comme la plaque est un peu lente jlai prit en CD er revers en 2.2, jpense que sa suffira^^ et au pire si c'est pas assez ou trop j'évoluerai en fonction^^Lundi 30 Juin 2008 22:16
Quelles sont tes impressions concernant ces plaques?Mardi 01 Juillet 2008 12:23
Les XT ne sont pas assez dynamiques sans colle, sauf si on ne casse pas la dureté initiale de la plaque (la plaque reste assez dure).Mardi 01 Juillet 2008 13:33
j'ai finalement choisi les xt, car j'ai un top cd et revers trop frappé^^ ce qui fait qu'avec des plaque dynamique soit le mec se prend une claque super lifter (jour de grande forme c'est parfait) soit, le reste du temp sa fini dehors surtout^^Mardi 01 Juillet 2008 13:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements