Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 8

Samedi 05 Juillet 2008 17:54

Citation de Vidarthequiet :
Citation de arthur3 :
Il te manque 1000 points... en 4 ans ça fait en moyenne 250 points par an..! (je sais je suis tres fort en maths Émoticône Émoticône ) Ca va etre dur..

Tu trouves?

Ça reste clairement dans le domaine du possible, en terme de points. Au début en tout cas; c'est vrai que c'est toujours plus facile de gagner 250 points quand on est 50 que quand on est 25^^'

Par contre Jidair, j'ai vu que sur ta situation mensuelle, tu avais perdu beaucoup de matchs contre des 75, et c'est un peu incompatible avec ton objectif. Il faut que tu travailles ta régu!!! Rire

gagner 250 point 1 an ou 2 peut etre.. mais 4 ans de suites.. !
pas impossible mais improbable...

Samedi 05 Juillet 2008 15:30

Il te manque 1000 points... en 4 ans ça fait en moyenne 250 points par an..! (je sais je suis tres fort en maths Émoticône Émoticône ) Ca va etre dur..

Samedi 05 Juillet 2008 02:27

Je confirme que le IV L est pas mal avec un PL.. et a l'avantage de ne pas trop freiner le CD.. car je trouve désagréable de jouer avec du max en CD donc..

Samedi 05 Juillet 2008 00:45

Citation de catlover :
beh si vu que les lisses sont interdits maintenant ... Il risque même de perdre des points s'il n'a pas progressé dans le jeu en général.

Ca ne veut rien dire... il trouvera ptet un revetement qui remplacera son lizse qui le rendra ptet meilleur..! (ou pas..)

Vendredi 04 Juillet 2008 22:57

Citation de picot1962 :
GROTOP est l'exception qui confirme la règle! J'aimerai bien connaître ton style de jeu et te voir jouer pour apprécier autant le Gorilla. Moi, même avec tous les efforts du monde, je ne peux pas jouer avec ce revêtement, et pourtant, en théorie, il était fait pour moi!

euuhhh je crois qu'il y a Johan (ou un pseudo comme ça, il a une capote en image)..

Vendredi 04 Juillet 2008 18:38

Moi aussi j'ai une prise de raquette atypique.. mon index est à la verticale en prolongation du manche... c'est tres particulier.. et comme beaucoup j'ai commencé seul sans entraineur et j'ai été corrigé que plus tard..

Vendredi 04 Juillet 2008 16:46

Citation de dreamfire :
oh et puis 24€ la plaque c'est pas la ruine!!!
d'autant plus qu'il n'y a plus la colle

Comme si oin changeait un grizzly tous les ans !

Vendredi 04 Juillet 2008 01:11

Citation de arthur3 :
Citation de micpidu29 :
Citation de lolo7624 :
C'est quoi l'Insider??

tu connais pas l insider? c est une blague?Émoticône

tu vas jamais dans la partie revetement du forum?

c est un picot long mi lisse mi rugueux. Émoticône

Émoticône

On dirait une fille qui parle à une autre de fringue !

(le cliché est volontaire, c'est pour rigoler.. je précise: faudrait pas mal le prendre !)

Vendredi 04 Juillet 2008 00:19

Citation de micpidu29 :
Citation de lolo7624 :
C'est quoi l'Insider??

tu connais pas l insider? c est une blague?Émoticône

tu vas jamais dans la partie revetement du forum?

c est un picot long mi lisse mi rugueux. Émoticône

Émoticône

On dirait une fille qui parle à une autre de fringue !

Jeudi 03 Juillet 2008 17:33

Citation de Capoblanco :
Citation de Triphon Tournesol :
Et hop ! je change mon gorilla pour l'insider. Émoticône

N'oublie pas de modifier ton profil. Émoticône

c'est mieu pour les stats ? Clin d'oeil Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 13:30

Le mousse de l'octopus est de 50°.

Mercredi 02 Juillet 2008 21:15

Je sens qu'on va te conseiller un ROSIN..

Mercredi 02 Juillet 2008 18:43

Citation de phb33 :
J'habite près de la mer, je connais les crabes et il m'arrive d'en pêcher.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un crabe en tennis de table ?

C'est deja expliquer en page 2.. Clin d'oeil

Mercredi 02 Juillet 2008 18:33

J'avais 1mm sur le grass devil et suis passé à 0,5 sur l'octopus..

En comparaison:
Defense: L'octopus est bien meilleur que le grass devil, bien qu'il prenne plus les effets (petits adaptation), il est bien meilleurs.
Attaque: avantage Octopus et de loin... je crois que c'est sa principale qualité ! j'ai l'impression d'attaquer avec comme un soft..!
Bloc: selon moi vanatage Grass Devil ! (mais selon d'autres... l'octopus n'est pas si mauvais que ça.. meme plutot pas mal..)
Retour de service: avantage grass devil, l'octopus prenant un peu l'effet mais rien de méchant.. j'ai de grosse difficulté en retour de service et pourtant avec l'octopus j'y arrive assez facilement.

Enfin j'ai pas d'action chez joola..

Mercredi 02 Juillet 2008 15:49

Citation de tiptapetsupertop :
Non mais ça vaudrai le coup de lui répondre quand même, surtout que ça m'interesse aussi Rire

EDIT : vincent, je croyais que tu bossais Émoticône

Je ne reponds pas à cette question car je n'en ai pas la réponse...

Mercredi 02 Juillet 2008 15:40

Citation de machistador29 :
Et le Nimbus sound dans tout ça?
Ca ne permettrait pas de remplacer un samba 2mm collé?

Et comparé au F3 BS?

on ne parlais pas de samba collé mais de samba tout court...

Mercredi 02 Juillet 2008 10:59

Citation de Capoblanco :
Citation de teinou :
Je te remerci mes non je ne joue pas en bloc je joue a mis distance voire loin de la table donc je pense que je ves le commander pour remplacer mon grass devil. Mes j'atten encore d'autre commentaire sur ce picot aven de me lancer.

Pour remplacer un Grass Devil, l'Insider est plus approprié que le Feint Long II.
Effectivement, en défense, le Feint Long II est un des meilleurs PL (voir le meilleur avec le P1R).
Mais en ce qui concerne le jeu à la table, l'Insider est supérieur.
Mais surtout, tu auras beaucoup plus facile à t'habituer à l'Insider qu'au Feint Long II, venant d'un Grass Devil.

Personnelemnt je suis passé du Grass Devil à l'Octopus assez facilement, et mon jeu en a été amélioré.., alors biensur y a un ptit temps d'adaptation, mais c'est tres facile...
Et je crois pas etre le seul à etre passer du lisse au rugueux avec l'octopus (pour pratiquer un jeu de défense biensur..).

Mardi 01 Juillet 2008 22:03

Citation de teinou :
Bonjour je voudrai savoire si le Insider remplaserai bien mon Grass devil 0x???? En claque picot en defence genante loin de la table voire mis distance et en placement de balle??? Ou alor quel picot long vous me conseiller.
Émoticône d'avence pour vos reponse.

Je pense pas que l'insider soit le PL ideal loin de la table car il met peu d'effet.. il en prend peu aussi..

Mardi 01 Juillet 2008 21:01

On peut dire qu'il a un bon placement de balle.. les claques ça peut aller à mon avis...

Mardi 01 Juillet 2008 20:53

Citation de teinou :
Bonjour a tous je voudrai savoire si les picot long FEINT LONG 2 et 3 sont autoriser l'année prochaine?????
Et je voudrai savoire si il est vrement gênant pour l'adversaire.
Merci d'avence pour vos reponses.

Oui ils sont autorisé... ils sont assez génant en defense loin de la table (par contre pas terrible à la table..) et permettent de petits tops..
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu