Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly Feint LONG

Mardi 01 Juillet 2008 20:49

Bonjour a tous je voudrai savoire si les picot long FEINT LONG 2 et 3 sont autoriser l'année prochaine?????
Et je voudrai savoire si il est vrement gênant pour l'adversaire.
Merci d'avence pour vos reponses.

Mardi 01 Juillet 2008 20:53

Citation de teinou :
Bonjour a tous je voudrai savoire si les picot long FEINT LONG 2 et 3 sont autoriser l'année prochaine?????
Et je voudrai savoire si il est vrement gênant pour l'adversaire.
Merci d'avence pour vos reponses.

Oui ils sont autorisé... ils sont assez génant en defense loin de la table (par contre pas terrible à la table..) et permettent de petits tops..

Mardi 01 Juillet 2008 20:59

Merci pour ta reponse et pour le placement de balle et les claques il convient ou ces tres dure ??? Je pense ke je ves me commander FEINT LONG 3.
Si quelqu'un joue avec ou là teste qu'il donne sont avis.

Mardi 01 Juillet 2008 21:01

On peut dire qu'il a un bon placement de balle.. les claques ça peut aller à mon avis...

Mardi 01 Juillet 2008 21:07

Merci beaucoup arthur3 pour tes renseignement sur se picot sa va me servire. Je suis chiant avec mes question mes il est plus genant que le insider ou pas ???

Mardi 01 Juillet 2008 21:26

Citation de teinou :
Merci beaucoup arthur3 pour tes renseignement sur se picot sa va me servire. Je suis chiant avec mes question mes il est plus genant que le insider ou pas ???

Je serais tenté de dire oui dans le sens où il permet de mettre beaucoup de rotation arrière lorsqu'on l'utilise en chop à mi-distance. Si tu joues en bloc, ça ne sert à rien de partir sur le FLII ou FLIII car ils ne sont pas du tout adaptés pour ce type de jeu.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 01 Juillet 2008 21:29

Je te remerci mes non je ne joue pas en bloc je joue a mis distance voire loin de la table donc je pense que je ves le commander pour remplacer mon grass devil. Mes j'atten encore d'autre commentaire sur ce picot aven de me lancer.

Mardi 01 Juillet 2008 21:53

Vraiment il est bien pr les défenses loin de la table!!
A la table il est pas bien adapté, donc plus pr la défense assez loin avec bcp d'effet quand même!!!

Mardi 01 Juillet 2008 22:42

Citation de teinou :
Je te remerci mes non je ne joue pas en bloc je joue a mis distance voire loin de la table donc je pense que je ves le commander pour remplacer mon grass devil. Mes j'atten encore d'autre commentaire sur ce picot aven de me lancer.

l'orthographe n'a pas l'air d'être ton fort teinou ! Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 22:50

Citation de teinou :

Pour remplacer un Grass Devil, l'Insider est plus approprié que le Feint Long II.
Effectivement, en défense, le Feint Long II est un des meilleurs PL (voir le meilleur avec le P1R).
Mais en ce qui concerne le jeu à la table, l'Insider est supérieur.
Mais surtout, tu auras beaucoup plus facile à t'habituer à l'Insider qu'au Feint Long II, venant d'un Grass Devil.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 01 Juillet 2008 22:56

ya aussi l'octopus Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 23:04

Moi je joue avec le FL2 de temps en temps pour m'amuser et je trouve que c'est trés facil de jouer avec.Il est parfait en defense, en clac aussi, a la table il est moins efficace mais sa va..
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 02 Juillet 2008 09:34

Avant de payer le prix fort teinou, je pense que tu devrais faire un tour sur ce site.

http://matostt.conceptforum.net/

Mercredi 02 Juillet 2008 10:08

Un de mes coéquipiers a pris un Feint Long II en remplacement d'un Curl Bamboo.

Il en est moyennement satisfait (il estime le Feint Long II moins gênant.)

Peut-être changera-t-il d'avis après avoir reçu les informations sur les nouveautés et/ou les avoir essayées.

Il est certain que l'idéal est de pouvoir tester un revêtement avant de l'acheter, surtout si le prix d'achat est relativement élevé.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 02 Juillet 2008 10:59

Citation de Capoblanco :
Citation de teinou :

Pour remplacer un Grass Devil, l'Insider est plus approprié que le Feint Long II.
Effectivement, en défense, le Feint Long II est un des meilleurs PL (voir le meilleur avec le P1R).
Mais en ce qui concerne le jeu à la table, l'Insider est supérieur.
Mais surtout, tu auras beaucoup plus facile à t'habituer à l'Insider qu'au Feint Long II, venant d'un Grass Devil.

Personnelemnt je suis passé du Grass Devil à l'Octopus assez facilement, et mon jeu en a été amélioré.., alors biensur y a un ptit temps d'adaptation, mais c'est tres facile...
Et je crois pas etre le seul à etre passer du lisse au rugueux avec l'octopus (pour pratiquer un jeu de défense biensur..).

Mercredi 02 Juillet 2008 18:12

Tu avais de la mousse dur ton grass devil??? et sur tu octopus???

Mercredi 02 Juillet 2008 18:33

J'avais 1mm sur le grass devil et suis passé à 0,5 sur l'octopus..

En comparaison:
Defense: L'octopus est bien meilleur que le grass devil, bien qu'il prenne plus les effets (petits adaptation), il est bien meilleurs.
Attaque: avantage Octopus et de loin... je crois que c'est sa principale qualité ! j'ai l'impression d'attaquer avec comme un soft..!
Bloc: selon moi vanatage Grass Devil ! (mais selon d'autres... l'octopus n'est pas si mauvais que ça.. meme plutot pas mal..)
Retour de service: avantage grass devil, l'octopus prenant un peu l'effet mais rien de méchant.. j'ai de grosse difficulté en retour de service et pourtant avec l'octopus j'y arrive assez facilement.

Enfin j'ai pas d'action chez joola..

Mercredi 02 Juillet 2008 20:44

Moi je suis en 0x avec mon grass devil et j'ai tenter le octopus sans mouse et je n'est pas aimer. Quelqu'un joue avec un Insider ou un FEINT LONG 2 et 3 sans mouse ??? Si il pourai me donner leur avis ???

Mercredi 02 Juillet 2008 20:47

Citation de teinou :
Moi je suis en 0x avec mon grass devil et j'ai tenter le octopus sans mouse et je n'est pas aimer. Quelqu'un joue avec un Insider ou un FEINT LONG 2 et 3 sans mouse ??? Si il pourai me donner leur avis ???

Je joue avec l'Insider ox et j'ai joué avec le Feint Long II ox et je t'ai donné mon avis ci-dessus...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 02 Juillet 2008 23:34

personellement le feint long 2 (j ai joué avec ce picot pendant 3 saisons) ou 3 et le grass devil c est totalement different.

le feint long c est specifique pour la defense alors que le grass devil c est plus recommandé pour jouer a la table.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements