Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 12

Mercredi 04 Juin 2008 22:01

Citation de dinguedong :
change d'entraineur.

Quelque part il a pas tort, il faut que ton entraineur s'adapte au style de jeu que tu veux develloper...

Mercredi 04 Juin 2008 20:07

Sinon, comment faites vous vos poussettes, car mon plus gros problemes c'est les service coupé court MDR (pourtant pas sensée etre les plus travaillé..) la balle monte...

DOnc que faut il faire ? chercher a tapper tres horizontale pour plus coupé ? cherché a rentré dedans comme un fou pour la coupé ? ou juste la pousser un pue pour pas qu'elle monte, mais dans ce cas la elle est pas coupée.. ?

Car je sais qu'avec le devil 1mm la poussettes montée moins..

Mardi 03 Juin 2008 19:58

Citation de micpidu29 :
Citation de arthur3 :
Et surtout le gorilla ou le grizzly inverse plus que l'insider apparement..

un antitop inverse plus qu un picot long??? Émoticône

Eh bien selon certains, c'est assez impressionant, quelqu'un de mon club en a un, et je peux dire que ça inverse pas mal en effet... Apres je n'ai pas utiliser l'insider...

Mardi 03 Juin 2008 18:09

J'aurais aussi dit Insider... apres pour un jeu de contre pourquoi pas un monster classic, bien qu'il soit rugeux..

Dimanche 01 Juin 2008 18:41

Et surtout le gorilla ou le grizzly inverse plus que l'insider apparement..

Dimanche 01 Juin 2008 18:19

Pourquoi pas l'octopus, plus evident que le FL II ou le P1r...

Samedi 31 Mai 2008 22:21

Pas un picot pour jouer la poussette !
Donne lui plutot qqch du type varispin... (en 1,5 ou 1,8 ; il faut eviter le 1,2 pour commencer car ça ferme des perspectives de jeu..)

SInon pour le coup droit et le bois c'est pas mal...

Samedi 31 Mai 2008 19:45

Franchement je dirais le grizzly en 1mm, car la remise est des plus facile, le bloc est apparement faidable avec de l'entrainement, et en plus si tu bloque passif c'est le mieu comparé à l'insider qui n'onverse pas du tout (donc attaque de l'adversaire sur le bloc facile) et enfin apparement en frappe il est tres bon !

Samedi 31 Mai 2008 17:04

Sans hesiter Octopus, venant d'un lisse c'est un picot ideal pour defendre, en plus l'adaptation est facile..

Samedi 31 Mai 2008 16:57

Le probleme c'est que j'ai une tres mauvaise transition picot/backside, quand je prends le backside derriere le picot ça vole et inversement...

Pour le pivot c'est ce que je fais, mais je me dis c'est que ça peut me gener contre d'autres adversaires d'etre obligé de jouer avec mon coup droit...

Donc comment si vous avez une autre solution ?

PS: merc nasri de ta reponse Content

Samedi 31 Mai 2008 16:35

De retour de mon 2eme entrainement averc l'octopus, cette fois ci contre un tres bon serveur...

Alors j'arrive a tout, j ai suivis vos conseils pour la remise du service bombe, c'est nikel... par contre celui qui me pose probleme c'est le court (2 rebonds) lifté... je sais pas quoi faire, avant je faisais un bloc (inversion) mais maintenant si je bloc ça monte ou en tout cas c'est à plat...

Alors, quels sont vos conseils pour remettre ce service avec le picot ?

(pour l'instant je fais un pivot.. mais c'est quand meme pas l'idéal..)

Jeudi 29 Mai 2008 21:25

1er entrainement avec l'octopus:

Tres bon pivot il m'a convaicu je pense joué un classement au dessu avec ce picot...

-----
+
Tres Tres facile d'attaquer (par rapport au devil 1mm)
defense superbe ! : coupe d balle excellente et placemùent de balle bcp + facile qu'avec le devil.
Retour de service assez facile
Control tres bon
Poussettes facile et bon placement

---

-
Bloc pas genial: bon control mais aucune inversion

-----

Voila donc a conseillé selon moi à ceux qui utilisez leurs lisses en defense..!
j'essaye l'orthodox demain soir ou mercredi prochain, pour voir, mais une chose est sur: pour l'instant l'octopus est mon nouveau picot !

Jeudi 29 Mai 2008 18:33

Eh bien moi miso-miso ! a la table bon vieu crabe et bon CD... et en defense, ben je defens MDR

Mercredi 28 Mai 2008 21:16

Personnelement encore dans les études... mais mon objectif est de gagner l'équivalent de 4 smic net...

Mercredi 28 Mai 2008 19:28

DOnc finalement mon choix defintif sera pour l'octopus..

Lundi 26 Mai 2008 20:22

Eh bien au tennis il me semble que le classement 40 s'obtient aussi assez facilement...

Lundi 26 Mai 2008 20:07

Citation de tofff :
Et contre les 2 ? Émoticône

Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône

Moi ce qui me gene le plus sur les gaucher c'est ceux qui font des coups droit top lent rotaion avec un peu de lateral dedans.... A chaque fois je choppe comme un taré et la balle monte un peu ou se barre a coté de la table (un peu aidée de ma raquette je sais Clin d'oeil)...

Lundi 26 Mai 2008 19:50

Je dis ça car qqn de mon club l a acheté mais le probleme c'est que 2 semaines plus tard il manqué 4-5 picots..

Dimanche 25 Mai 2008 19:19

C'est un epu hors sujet: mais est ce que le twister a une durée de vie assez longue...

Dimanche 25 Mai 2008 19:16

Wills t'enerve pas comme ça Clin d'oeil MDR

Sinon pourquoi pas l'extra-long, les nouveaux neubauer aussi... (apparement gros potentiel, mais adaptation est assez difficile, apres elle vaut peut etre le coup) ou comme la dit tres justement Wills l'insider (par contre son probleme est de ne produire pas énormement d'effet de gene..)
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu