Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements spéciale pour les coupe à la table.

Samedi 31 Mai 2008 22:16

Bonjour voila j'ai un ami qui commence le ping il a un jeu à la table basé sur les poussette il à une bonne relance mais voila il est équipé avec une raquette cornilliau a 25 € pièce. Comme je vous l'ai dit il commence est ma demandé des conseil sur sa raquette étant donné son jeu je lui préscrirais bien un Pl ou un mi long et RV. Un XT 1.8 mm en CD sur un IV L light. Qu'en penssez vous a quel picot penssez vous ?

Samedi 31 Mai 2008 22:21

Pas un picot pour jouer la poussette !
Donne lui plutot qqch du type varispin... (en 1,5 ou 1,8 ; il faut eviter le 1,2 pour commencer car ça ferme des perspectives de jeu..)

SInon pour le coup droit et le bois c'est pas mal...

Samedi 31 Mai 2008 22:25

Oui mais si je dis sa c'est que je le vois bien joué avec un picot

Samedi 31 Mai 2008 23:32

Citation de yann00 :

Toi oui tu le vois bien jouer avec ça, mais bon lui c'est pas dit qu'il aimerait... et puis c'est quand même mieux d'avoir un petit bagage technique avec backside avant de passer au PL ou autres

Dimanche 01 Juin 2008 00:49

Citation de callahan :
Citation de yann00 :

Toi oui tu le vois bien jouer avec ça, mais bon lui c'est pas dit qu'il aimerait... et puis c'est quand même mieux d'avoir un petit bagage technique avec backside avant de passer au PL ou autres
Citation de arthur3 :
Pas un picot pour jouer la poussette !
Donne lui plutot qqch du type varispin... (en 1,5 ou 1,8 ; il faut eviter le 1,2 pour commencer car ça ferme des perspectives de jeu..)

SInon pour le coup droit et le bois c'est pas mal...

Vous avez raison alors ce serait 2 vari ou XT sur le IV L ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 00:50 par yann00

Dimanche 01 Juin 2008 08:55

Met lui un thibar super défense 1.6mm en revers ! il va en dégouter plus d'un à ce niveau avec cette plaque !

Dimanche 01 Juin 2008 09:48

Citation de clack :
Met lui un thibar super défense 1.6mm en revers ! il va en dégouter plus d'un à ce niveau avec cette plaque !

Pourquoi ? C'est un backside
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 09:49 par yann00

Dimanche 01 Juin 2008 09:52

oui c'est un backside de défense...

Dimanche 01 Juin 2008 10:00

Pour la coupe, je préfère la tackiness C ou Chop2 qui ont une caoutchou vraiment adhérent

Dimanche 01 Juin 2008 10:39

Le Juic Hirubia , une tuerie en coupe de balle est polyvalent dans le jeux mais ce produit n'est pas assez poussé a la vente par les revendeurs !

Dimanche 01 Juin 2008 13:59

Stiga Chop&Drive je crois, ça coupe très fort. Surface légèrement collante.

Dimanche 01 Juin 2008 14:56

Citation de Napstar :
Pour la coupe, je préfère la tackiness C ou Chop2 qui ont une caoutchou vraiment adhérent
Le super défense est bien plus dangereux !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements