Bonjour voila j'ai un ami qui commence le ping il a un jeu à la table basé sur les poussette il à une bonne relance mais voila il est équipé avec une raquette cornilliau a 25 € pièce. Comme je vous l'ai dit il commence est ma demandé des conseil sur sa raquette étant donné son jeu je lui préscrirais bien un Pl ou un mi long et RV. Un XT 1.8 mm en CD sur un IV L light. Qu'en penssez vous a quel picot penssez vous ?
Pas un picot pour jouer la poussette !
Donne lui plutot qqch du type varispin... (en 1,5 ou 1,8 ; il faut eviter le 1,2 pour commencer car ça ferme des perspectives de jeu..)
SInon pour le coup droit et le bois c'est pas mal...
Oui mais si je dis sa c'est que je le vois bien joué avec un picot
Toi oui tu le vois bien jouer avec ça, mais bon lui c'est pas dit qu'il aimerait... et puis c'est quand même mieux d'avoir un petit bagage technique avec backside avant de passer au PL ou autres
Oui mais si je dis sa c'est que je le vois bien joué avec un picot
Toi oui tu le vois bien jouer avec ça, mais bon lui c'est pas dit qu'il aimerait... et puis c'est quand même mieux d'avoir un petit bagage technique avec backside avant de passer au PL ou autres
Citation de arthur3 :
Pas un picot pour jouer la poussette !
Donne lui plutot qqch du type varispin... (en 1,5 ou 1,8 ; il faut eviter le 1,2 pour commencer car ça ferme des perspectives de jeu..)
SInon pour le coup droit et le bois c'est pas mal...
Vous avez raison alors ce serait 2 vari ou XT sur le IV L ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Juin 2008 00:50 par
yann00