Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long ou mi-long que choisir ?

Dimanche 01 Juin 2008 18:05

bonjour ami du ping , je suis pas super fort en defense mais j'ai toujours voulut le faire c'est sur que je risque pas de bien defendre avec un nimbus et un coppa gold . je cherche un picot long pour sabré coupé mi distance avec une bonne inversion d'effet pour quelle sois bien coupé , je veux pas non plus un picot a 50 euros neubauer avec des balles imprevisible pour le receveur comme pour le lanceur . j'aimerais surtout qu'il soit facile a controlé et qu'il mette des balles un peu genante.

Dimanche 01 Juin 2008 18:19

Pourquoi pas l'octopus, plus evident que le FL II ou le P1r...

Dimanche 01 Juin 2008 18:47

d'autre idée

Dimanche 01 Juin 2008 18:48

Pas mal de rugueux correspondent a ton choix alligator def aussi

Dimanche 01 Juin 2008 18:51

hello,
je viens du grass devil en 1.5 qui lui aussi est interdit et je viens de passer au grass dtecs en 1.2.

Dimanche 01 Juin 2008 19:05

Pareil je dirais octopus.

Lundi 02 Juin 2008 11:23

Octopus, destroyer, grass dtech bonne inversion mais moins de controle

Mardi 03 Juin 2008 18:32

j'ai un peu regarder les avis esque les neubauer serait un bon choix ; je pensai au boomerang classic ,offre t il une bonne inversion d'effet?

Mardi 03 Juin 2008 19:15

Interdit à partir du 1er juillet comme tous les picots longs du Doc...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Juin 2008 19:33

Citation de tofff :
Interdit à partir du 1er juillet comme tous les picots longs du Doc...

tu confonds sans doute avec l boomerang tout court. Le classic fait partie de ses nouveautés

Mardi 03 Juin 2008 20:49

j'hesit entre le feint long et l'octopus des avis ? Notons que c'est mon premier picot.

Mardi 03 Juin 2008 20:52

L'octopus a un contrôke largement meilleur au FLII. quel est ton style de jeu?

Mardi 03 Juin 2008 20:56

Citation de powerspin95 :
d'autre idée

Le Prasidha 1615, le Palio CK 531A sont bien pour jouer à mi-distance. Le FL II est très adhérent pour un PL, il est sensible aux effets adverses, et donc pour commencer avec un PL c'est chaud.
Sinon le Badman sans mousse peut être très gênant à mi-distance.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Juin 2008 22:05

Je dirai DESTROYER. Très bon controle, facile à prendre en main.
Certain diront qu'il est rapide et c'est justement cela qui le rend controlable.
Pour un premier picot ça te changera pas beaucoup par rapport un backside d'ailleurs c'est le picot qui ressemble le plus à un soft.
Après tu pourras te faire ta propre idée.

Mercredi 04 Juin 2008 09:22

je parlais du 3 qui est plus lent que le 2 dsl de ne pa avoir precisé . Mon styl de jeu : a la table j'aime bien faire des pousette courte et bien genante je prend l'initiative cd . en rv j'ai du mal a bien demarrer mais j'adore claquer de temps en temps c'est un peu moins point faible . a l'entrainement j'ai essayé de defendre et ca ma plus je remet quelque defense j'attend que l'autre face une poussete puis je sprint et je met un top a la table . j'ai tu mal contre les joueurs adepte du top chinois : top avec plein de rotation et j'aimerai une plaque lente qui inverse bien pour bien exploiter mes defenses ( ma raquette de match est fait avec des plaques tres dur est trop rapide pour defendre correctement ) voila misterj ta tout mon style de jeu .

Mercredi 04 Juin 2008 09:24

désolé pour les fautes Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 19:27

Mon choix c'est porté sur l'octopus je remercie tout ceux qui me l'ont conseillé (et les autres aussi ) . sinon j'ai quelque probleme : vous me direz normale c'etait la premiere fois de ma vie que je jouait un picot long . tout d'abord en match tout le monde sers coupé sur le picot je pousse et il m'allume sur le backside . generalement quand il tope et que je coupe pas de probbleme je m'en sors pas mal , mais quand il tope pas et jou mou il m'allume . voila mes deux question : comment remetre un service coupé pour que la pousette rase le filet et quelle ne monte pas , suije trop adapter au backside . et quelle balle genante pourrai je employé sur des bloques ou des mines et derniere question comment faire pour coupé la balle si elle est sans effets?

Mercredi 04 Juin 2008 19:52

Citation de powerspin95 :
Mon choix c'est porté sur l'octopus je remercie tout ceux qui me l'ont conseillé (et les autres aussi ) . sinon j'ai quelque probleme : vous me direz normale c'etait la premiere fois de ma vie que je jouait un picot long . tout d'abord en match tout le monde sers coupé sur le picot je pousse et il m'allume sur le backside . generalement quand il tope et que je coupe pas de probbleme je m'en sors pas mal , mais quand il tope pas et jou mou il m'allume . voila mes deux question : comment remetre un service coupé pour que la pousette rase le filet et quelle ne monte pas , suije trop adapter au backside . et quelle balle genante pourrai je employé sur des bloques ou des mines et derniere question comment faire pour coupé la balle si elle est sans effets?


Je ne connais pas l'octopus mais je peux te dire que j'ai utilisé un anti power avec vari spin pendant plus de 20 ans et entre deux essayé un picot curl ou pf4,5,6,8 je ne sais plusRire au temps ou ces picots emmerdaient le monde et bien j'en touché pas une, depuis 3 semaines jai mis un palio 531 ox et je me marre comme un gosse avec ca , c'est peu etre du aux gestes de l'anti mais dans mon cas quand la balle est sans effet je tourne et je la prends avec un waldner 1,5 et hop c'est reparti , te décourage pas power spin ca va venir tres vite
1
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements