je pense mettre un grass ox a la place de mon super bloc,il ne prendrait pas trop les effets et aurait pas mal de controle.quelqu'un peut il me renseigner?
Sinon pourquoi pas l'extra-long, les nouveaux neubauer aussi... (apparement gros potentiel, mais adaptation est assez difficile, apres elle vaut peut etre le coup) ou comme la dit tres justement Wills l'insider (par contre son probleme est de ne produire pas énormement d'effet de gene..)
merci,mais je me demande si l'insider a vraiment plus de contrôle et au sujet de l'extra long je n'ai pas lu que des bonnes choses sur ce forum.de toute façon je suis comme pas mal de monde :perplexe et un peu perdu pour remplacer le sb.
merci,mais je me demande si l'insider a vraiment plus de contrôle et au sujet de l'extra long je n'ai pas lu que des bonnes choses sur ce forum.de toute façon je suis comme pas mal de monde :perplexe et un peu perdu pour remplacer le sb.
==> Dawei saviga V, pas mal en bloc à la table, supérieur à l'extra-long que j'avais avant, même si dans tous les cas il faut être actif et provoquer les fautes.
Je n'ai pas essayé l'insider mais j'ai le sentiment que le saviga V est une plaque du même style, un peu plus rapide et ... moins chère !
Quelqu'un aurait une photo de ce PL?
j'ai joué contre un type qui en avait un ce soir et il luisait à la lumière, il faisait vraiment flotter les balles, bizarre ...
il a été vernis et passé au four
je rigole mais peut être pas tant que cela
un joueur d'un club voisin a fait cela sur un dawei 388d1 (il avait un pl lisse avant)
sa plaque brille et ne prend pas les effets et ses balles flottent
revers de la médaille il ne sait pas toujours où va sa balle
Ok, il était noir en effet et après, j'ai regardé son picot, il avait un comme un point sur chaque tete de picot, un peu comme le 755 faster, désormais interdit, lisse mais pas trop ...
enfin bref, c'était vraiment spécial, c'était un gamin d'une 12aine d'années, donc pas vraiment un vieux roublard perfide sans vergogne mais bon ...
Le grass ox existe depuis 1979 il me semble !
A l'époque, c'était "révolutionnaire "
A présent, il y a tellement de picots ... L'important est de savoir s'en servir et d'en exploiter au maximum les possibilités !!!
Je n'ai rien contre les vieux mon bon pinpin, mais les pépés magouilleurs champion de la mauvaise foi et des coups de gueule parce qu'ils perdent 4 points de suite, j'en connais un paquet