Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Messages de endaxi - Page 7

Samedi 03 Mars 2012 08:21

decompte, qu'appelles-tu mou ambulance ?
niko08200, peux-tu décrire ton revers lifté ? (le mien avec le petit mouvement du coude vers le haut n'est pas efficace.)

Dimanche 22 Janvier 2012 18:43

Gauzy a le droit de crier sinon l'arbitre doit le faire taire. Moi, à mon niveau zéro et à 63 ans je pousse un cri quand je réussis un beau topspin gagnant; je prends mon pied, c'est presqu'aussi fort que le sexe! Gauzy est excellent, il s'éclate, qu'il crie encore longtemps!

Vendredi 18 Novembre 2011 19:14

Excellent! J'oubliais de plier les genoux!!

Dimanche 10 Avril 2011 12:08

Moi je m'endors tous les soirs en faisant un match de ping dans ma tête : ça m'évite de penser à tout ce qui fâche, tracasse et angoisse. Je m'endors plus vite ainsi, et si je me réveille au cours de la nuit j'en fais un autre ! ça marche !! Essaie! Si je faisais de la compèt je ferais la même chose!!

Lundi 21 Février 2011 11:45

Bravo, excellent!

Mercredi 02 Février 2011 11:31

ouais je verrais bien les jambes de Samsonov mais comme j'ai 30cm de moins il ne verrait pas les miennes !

Mercredi 12 Janvier 2011 18:50

Musique un peu forte mais excellente vidéo.

Samedi 01 Janvier 2011 22:44

Un esprit vif dans un corps vif ! Vive 2011 et de l'envie avant tout !

Samedi 25 Décembre 2010 17:24

Son poignet remonte en arrière?

Samedi 25 Décembre 2010 12:14

oui, un club de retraités animé par un septuagénaire bénévole qui joue encore en D2 mais qui ne donne pas de cours. J'apprends donc tout sur internet avec bien sûr les vidéos; il n'y a que les services que je travaille chez moi contre le mur du garage. Ceci dit je progresse depuis 6 ans que j'ai commencé.

Samedi 25 Décembre 2010 09:10

Je ne fais pas de compétition, je n'ai pas de classement, je suis en retraite mais très actif à la table: il faut que je travaille mon bloc !

Samedi 25 Décembre 2010 08:56

Je ne vois pas le frottement vers le haut: le voyez-vous?

Vendredi 24 Décembre 2010 22:53

Pingpong Champagne pour tout le monde !!

Vendredi 24 Décembre 2010 22:40

Tu as raison, je recule déjà sur les services longs et rapides. Alors,justement, comment faire, en plus de ces services et des conseils géométriques d'OusGwada, pour décoller l'adversaire de sa ligne de " fond de cours"?

Vendredi 24 Décembre 2010 14:31

Bonjour,
Quelles sont les qualités techniques, physiques et tactiques requises pour jouer à la table, tout près? Quels sont les joueurs du top 100 qui jouent comme ça?

Jeudi 23 Décembre 2010 12:33

C'est tellement rapide que je ne vois rien: pouvez-vous faire un commentaire ?

Jeudi 28 Octobre 2010 14:54

Je n'ai pas bien compris; peux-tu réexpliquer à un droitier la virgule, qui sur un cahier, se fait vers la gauche et vers le bas

Samedi 25 Septembre 2010 11:12

Je suis droitier et je tape du pied gauche. Liu Guoliang, le meilleur serveur de tous les temps, est droitier et tape du pied droit: je vais essayer de changer de pied ! L'impulsion donnée à la balle doit être meilleure! Il n'y a aucune malice la-dedans!

Mardi 11 Mai 2010 19:30

Je ne comprends pas bien le point 2.9.1.5.3 du règlement qui parle de balle à remettre si les lignes latérales du camp receveur sont franchies lors d'un service. Pouvez-vous m'éclairer la-dessus?

Jeudi 15 Avril 2010 17:58

Théoriquement le bras gauche ne doit pas bouger au service; seuls le poignet et la main travaillent lors d'un service règlementaire. En pratique c'est une autre affaire...!!!

Lundi 04 Janvier 2010 17:43

"Petit gros, petit c.., ce petit, quelques kilos en moins, le jeune"... ça dérape vite chez certains pongistes! Ces remarques sur le physique et la personnalité de Kishikawa sont inadmissibles. Dites aussi que Karakacevic est trop gros et antipathique, que Tan Ruiwu est petit et maigrichon, que Samsonov a un gros nez, Wang liquin les oreilles décollées...Waldner, Persson sont des vioques, en retraite les vieux! Jugez tous ces gens sur leurs qualités techniques, c'est le sujet du forum: regardez plutôt les mains, les pieds...ça vous sera plus profitable! Ne soyez pas des hooligans en charentaises!
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Résolu