Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Messages de endaxi - Page 10

Mardi 09 Décembre 2008 08:20

VLC, Real Player marchent très bien.

Mercredi 05 Novembre 2008 21:41

Bravo Ptit'Matt, aussi! Je lis toujours tes commentaires et conseils avisés: tu es le "coach" que je n'ai pas, tu es mon coach virtuel! "J'apprends le ping sur internet"( vidéos + Ptit'Matt) c'est ce que je dis à mes collègues du club de retraités et ils ricanent de moins en moins...

Vendredi 17 Octobre 2008 19:03

J'ai 60 balais, j'ai joué pendant 6 mois en cadet, à 15 ans, et après rien. Maintenant que je suis senior je joue ( depuis 4 ans) dans un club de retraités et contrairement aux dires du responsable ( à nos âges on ne progresse plus....) je lui prouve à chaque séance qu'il a tort . Avec de la curiosité, de l'envie, du plaisir, de la passion et, bien sûr de la condition physique, je joue de mieux en mieux, réalise des gestes techniques vus sur internet et découvre toute la richesse du ping: il y a encore tant de trucs à apprendre! Comme je ressemble à Damien Eloi, je vais bientôt essayer son spectaculaire flip coup droit! Hasta la victoria!!

Vendredi 17 Octobre 2008 18:25

J'ai entendu parler de service" feuille morte". A quoi ça ressemble? Dessinez-moi une feuille morte!

Mardi 07 Octobre 2008 18:56

Qu'appelle-t-on contre-effet?

Samedi 27 Septembre 2008 15:48

Eloi a été battu par KO à la dernière reprise après avoir fait jeu égal avec son adversaire; il a de quoi être déçu et en colère (contre lui-même). Tout le reste c'est de la littérature ...et encore...! Je suis déçu avec lui mais pas en colère contre lui. Il reste un champion: son ping est magnifique!

Mercredi 06 Août 2008 15:55

Comment faites-vous pour capter la chaîne chinoise sportive ( spéciale ping peut-être) gratuite en direct sur internet ?

Vendredi 13 Juin 2008 16:55

tiptapetsupertop, il est gratuit ton site?

Dimanche 01 Juin 2008 11:55

Avec VLC ça ne marche pas chez moi.

Dimanche 01 Juin 2008 11:45

A blanc, devant ta glace, coup droit, revers, top, smash, flip. Je le fais même dans la rue et j'ai 60 balais. Tu donnes des gifles devant ton téléviseur éteint. Il vaut mieux le faire quand tu es seul sinon tu passes pour un fada! C'est efficace, crois moi et ça te donne de l'assurance même en dehors du ping.

Mercredi 21 Mai 2008 21:43

C'est dommage. Merci.

Mercredi 21 Mai 2008 19:37

Peut-on acheter France tennis de table ou d'autres magazines sur le ping en librairie? Je n'en vois jamais.

Mercredi 14 Mai 2008 07:40

Qu'appelles-tu le service "chiquita"?

Dimanche 11 Mai 2008 18:41

Comment fait-on un service marteau lifté?

Dimanche 16 Mars 2008 11:23

Et alors , c'est quoi? ça m'intéresse aussi.

Lundi 10 Mars 2008 21:01

C'est quand le retour?

Dimanche 09 Mars 2008 08:02

Hier à 13H00 j'ai vu, à la télé andalouse, le match Cajagranada/Niederösterreich, demi-finale de la coupe d'Europe, avec la victoire des "Espagnols". Qui peut me dire quel est l'autre finaliste, et quand et où a lieu la finale? Merci.

Jeudi 10 Janvier 2008 07:57

OK, sur service bombe sur mon revers, je vais essayer de démarrer. Mais quelle est la meilleure posture pour ça? En appui sur ma jambe gauche ou sur ma jambe droite?

Mercredi 09 Janvier 2008 08:44

Quels gestes faire pour récupérer, remiser un service bombe qui arrive sur mon revers? Je suis droitier, je balance ma jambe gauche à gauche et je coupe ou je balance ma jambe droite d'abord et je coupe? Quel jeu de jambe assure le plus de rapidité, de stabilité et d'efficacité dans la remise ? On ne voit jamais ces gestes sur les vidéos de champions, pourquoi?

Mercredi 19 Décembre 2007 10:55

Me pencher un peu à droite pour faire croire que je vais servir coup droit et (ou) à gauche pour faire croire que je vais servir revers (je suis droitier, of course!).
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Résolu