Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Messages de endaxi - Page 10

Mardi 09 Décembre 2008 08:20

VLC, Real Player marchent très bien.

Mercredi 05 Novembre 2008 21:41

Bravo Ptit'Matt, aussi! Je lis toujours tes commentaires et conseils avisés: tu es le "coach" que je n'ai pas, tu es mon coach virtuel! "J'apprends le ping sur internet"( vidéos + Ptit'Matt) c'est ce que je dis à mes collègues du club de retraités et ils ricanent de moins en moins...

Vendredi 17 Octobre 2008 19:03

J'ai 60 balais, j'ai joué pendant 6 mois en cadet, à 15 ans, et après rien. Maintenant que je suis senior je joue ( depuis 4 ans) dans un club de retraités et contrairement aux dires du responsable ( à nos âges on ne progresse plus....) je lui prouve à chaque séance qu'il a tort . Avec de la curiosité, de l'envie, du plaisir, de la passion et, bien sûr de la condition physique, je joue de mieux en mieux, réalise des gestes techniques vus sur internet et découvre toute la richesse du ping: il y a encore tant de trucs à apprendre! Comme je ressemble à Damien Eloi, je vais bientôt essayer son spectaculaire flip coup droit! Hasta la victoria!!

Vendredi 17 Octobre 2008 18:25

J'ai entendu parler de service" feuille morte". A quoi ça ressemble? Dessinez-moi une feuille morte!

Mardi 07 Octobre 2008 18:56

Qu'appelle-t-on contre-effet?

Samedi 27 Septembre 2008 15:48

Eloi a été battu par KO à la dernière reprise après avoir fait jeu égal avec son adversaire; il a de quoi être déçu et en colère (contre lui-même). Tout le reste c'est de la littérature ...et encore...! Je suis déçu avec lui mais pas en colère contre lui. Il reste un champion: son ping est magnifique!

Mercredi 06 Août 2008 15:55

Comment faites-vous pour capter la chaîne chinoise sportive ( spéciale ping peut-être) gratuite en direct sur internet ?

Vendredi 13 Juin 2008 16:55

tiptapetsupertop, il est gratuit ton site?

Dimanche 01 Juin 2008 11:55

Avec VLC ça ne marche pas chez moi.

Dimanche 01 Juin 2008 11:45