Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Messages de endaxi - Page 12

Samedi 03 Mars 2007 22:40

OK! bien compris! Il va - vite mais il est + vicieux!

Samedi 03 Mars 2007 21:16

Finalement un topspin c'est un smash peu appuyé ,est-ce que je me trompe?

Vendredi 02 Mars 2007 13:28

La raquette que tu dis, je peux la trouver où?

Vendredi 02 Mars 2007 08:29

C'est juste, mais on apprend aussi en discutant. Je vais acheter une raquette Gatien, ça doit exister, non? ¡ Hasta la victoria !

Jeudi 01 Mars 2007 22:53

Ma raquette de chez Leclerc a un côté rouge et un côté noir: un pour smasher et un pour couper? Les 2 surfaces sont lisses. Qu"est-ce que je devrais acheter et où?

Jeudi 01 Mars 2007 17:25

Au ping pong comme ailleurs il y a un jargon qu'il faut connaître pour comprendre.Jusqu'à hier c'était du chinois pour moi.Aujourd'hui c'est encore du chinois mais avec un peu d'hébreu en moins.Vous avez raison, les langues vivantes,ça se pratique ou ça s'oublie! Demain matin j'attaque le top spin au gymnase! Viva la jubilacion!

Mercredi 28 Février 2007 19:07

Bien sûr! Mais toper, c'est de la défense ou de l'attaque?

Mercredi 28 Février 2007 18:25

OK? mais c'est quoi top rotation, toper, topspin, block ? C'est de la défense?

Mercredi 28 Février 2007 15:49

Salut,
Merci les gars, mais c'est quoi un top rotation ou toper ? J'ai un bon smash en coup droit, alors j'essaie de frapper dans toutes les positions sur toutes les balles que je sens! Je m'entraine, quoi! C'est un club de retraités, j'ai 58 ans et la frite.
@+

Mardi 27 Février 2007 22:10

Comment smashe t-on sur des balles coupées et sur des balles liftées sans les envoyer dans le filet? Je suis nouveau sur le forum et quasi nouveau au ping pong.
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Résolu