Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Messages de endaxi - Page 2

Vendredi 12 Septembre 2014 16:38

Powerslave, la dernière question de reguman est une grande question philosophique. L'art de poser des problématiques est ici l'art de couper les cheveux en 4, ses cheveux en 4 ! Vous n'allez plus pouvoir jouer au ping avec des chevilles gonflées de la sorte.

Mercredi 10 Septembre 2014 16:43

Non, reguman, pas si jeune que ça ni sur le forum ni en dehors du forum : j'ai déjà lu des pages intéressantes de toi mais depuis quelques temps tu pars à la dérive, comme un bateau ivre, ivre de tes mots, idées et pensées. Reste avec nous, reguman, reste à flot ou change de pseudo! Une dernière petite chose: si le français ne te suffit pas utilise le gascon . Sans rancune, y hasta la victoria, siempre!

Dimanche 07 Septembre 2014 19:12

reguman, dis moi, tu dois être Norm"alien" pour intellectualiser autant !

Dimanche 17 Août 2014 08:32

Cela fait 10 ans que je suis en retraite, que je joue au ping et au tennis rebond, que je fais des pas chassés, que je saute sur les rochers avec ma chienne et je peux vous dire que je me suis drôlement musclé les cuisses et les mollets et sans prendre de masse musculaire : je vais même chercher des balles incroyables . Tout ça pour le plaisir! Rabâchez, rabâchez, il en restera toujours quelque chose...

Samedi 09 Août 2014 14:58

"Faites sauter les cales",les blocages, la peur, l'appréhension, l'angoisse, les obstacles, les pensées négatives du type:" je joue contre lui mais je suis certain de perdre parce que.." La manière dont on visualise le match à venir,son déroulement peut influer sur le match en question. Si je suis positif je suis en confiance et je me "vois" en train de gagner. "Cette vision m'offre des chances supplémentaires de gagner" dit Frédéric Lenoir et il a raison: tous les soirs je m'endors en faisant un match dans ma tête et je gagne souvent...

Mardi 29 Juillet 2014 08:05

Comme dit King81, au moment du lancer de balle du serveur, un petit saut d'allègement ça te permet d'être en action et de partir à droite ou à gauche, en avant ou en arrière: c'est primordial!

Vendredi 25 Juillet 2014 15:51

reguman, il est grand temps que tu prennes des vacances ! Mais surtout pas aux USA .

Mardi 08 Juillet 2014 19:09

Merci mai j'ai dû mal chercher car je n'ai pas trouvé cette perle rare.

Lundi 07 Juillet 2014 19:35

N'oubliez pas les fessiers, ces muscles intermédiaires entre les jambes et le tronc qui stabilisent le bassin et transmettent les impulsions de bas en haut du corps. Quand j'ai repris le sport à 55 ans, et notamment le tennis rebond, ce sont ces muscles qui m'ont tout de suite fait mal. N'oubliez pas les fessiers !

Dimanche 06 Juillet 2014 19:30

J'ai contacté le magasin Friendship rue du Moulinet à Paris qui n'a pas ces bois mais me propose un KTL Huge Star Carbon à 40 euros à la place. Je ne trouve aucun renseignement intéressant sur cette plaque qui, en plus, me paraît chère. Avez-vous des infos?

Dimanche 06 Juillet 2014 08:26

J'opine du bonnet !

Vendredi 04 Juillet 2014 16:43

Corde à sauter, pas chassés réguliers et saccadés, lents et accélérés... et basta !

Vendredi 04 Juillet 2014 07:09

Quand j'étais gosse, dans les années 60, j'ai fait des extenseurs (tendeurs) et de la barre fixe (que mon père avait installée dans le jardin). J'ai dû en faire régulièrement pendant 3 ou 4 ans car j'aimais ça. J'ai acquis indéniablement de la nervosité et de la tonicité musculaire qui sont toujours présentes malgré une période de 30 ans sans sport. Et ça c'est facile à faire chez soi, même en appartement et par tous les temps.

Mardi 24 Juin 2014 09:29

Merci à vous 3.

Dimanche 22 Juin 2014 22:08

Quel bois chinois se marierait bien avec 2 Rapid Speed 2mm ? Je joue près de la table en flip , poussette coupée et block en revers et en top frappé ou rotation et poussette active en CD.

Mercredi 28 Mai 2014 09:39

Il faut même dire "aux petits vieux" qu'on peut se muscler à tout âge: j'en suis la preuve ou l'exemple. Depuis 2005 que je suis en retraite et que je joue au ping j' ai musclé mes cuisses, mollets et obliques externes de l'abdomen. Je fais aussi du tennis rebond et j'ai compté que je faisais environ 800kms par an de marche dynamique avec ma chienne.

Lundi 26 Mai 2014 07:08

La dernière solution c'est d'aller voir un orthoptiste. Mon fils en a consulté un, à l'âge de 21 ans, pour un autre problème, à Paris près de la gare Montparnasse, Centre médical Jack Sénet. Les tarifs sont abordables.

Dimanche 25 Mai 2014 18:41

Vos yeux sont particulièrement paresseux : musclez-les !

Dimanche 25 Mai 2014 12:20

pepe13, change d'opticien, viens dans le 85! Tu dois hocher trop vite la tête, ta tête doit suivre chaque mouvement de ton corps; un peu plus de synchronisation dans tous tes gestes. J'ai eu des verres correcteurs bien avant que je joue au ping et j'en ai encore aujourd'hui, j'ai "VU" divers ophtalmos et opticiens et j'ai un toujours un bon coup d'oeil .

Dimanche 25 Mai 2014 08:52

Moi je plie les jambes et je baisse les yeux, je tends les jambes et je lève les yeux, c'est automatique, pas de problème. Vous êtes peut-être trop grands !
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Résolu