Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 4

Mercredi 03 Août 2011 14:33

Va voir du coté du comité de Paris. En 2006, j'avais récupéré mes places via eux.

Bon courage dans ta quête !

Mercredi 03 Août 2011 10:56

Et puis bon, je pense que le titre de Champion d'Autriche, il s'en fiche un peu malheureusement. Dernière Schlager et Weixing, il n'y aucune relève. Triste :/

Lundi 01 Août 2011 17:23

Citation de Derf59 :
Citation de fertois :
je voudrais m'y remmetre (j'ai joué un temps avec un formula f2 que j 'ai aimé car pas besoin de feuille de protection) , je recherche surtout un revetement que je dois pas changer au bout de deux mois mais d'une frequence de deux par saison merci et bonne vacance, j'ai un petit niveau 2000 points environ et plutot frappeur

MDR

Je dirais les tenergys.


Tout est question de contexte Content

Jeudi 28 Juillet 2011 15:04

TAS PAS LIMPRESSION DAVOIR LA TOUCHE CAPSLOCK ENFONCE ?????

Evite d'écrire en majuscule sur un forum. Merci.

Mercredi 27 Juillet 2011 17:28

erf, j'aurai quitté le pays d'ici là, dommage.

Mardi 26 Juillet 2011 16:30

bah moi j'ai un VTT décathlon rockrider. ça convient bien à ce que j'en fait, c'est à dire du vélo en forêt

Mardi 26 Juillet 2011 14:40

Ding Song jouait (ou joue) avec le 802 et pas le 802-40.

Lundi 25 Juillet 2011 17:07

Je pense que pour pouvoir etre dans le vrai, il faudrait avoir le témoigagne de joueurs qui évoluent en Nationnal et notamment le témoignage de joueurs "amateurs" dans le sens, qu'ils ne sont pas rémunrés pour cela.

Vendredi 22 Juillet 2011 16:40

Si vous n'avez aucune connaissance en développement de site, comme le HTML, CSS, PHP, JS, ou que peu d'expèrience.

Alors oui utiliser un CMS vous simplifiera bien la vie. Ensuite, il sera plus facile de trouver un développeur connaissant un CMS, qu'un site fait main, qui risque de ne pas suivre les bonnes pratiques. De plus, vous arriverez plus vite à quelque chose de fonctionnel et présentable.

Je pense que Free te laisse utilser la fonction mail, sous soucis. Et Wordpress doit facielement s'installer sur les hébergements free.

Vendredi 22 Juillet 2011 14:04

tu les vends car c'est trop petit !! J'espère que tu n'as jamais botté les fesses de quelqu'un sinon aie !! Émoticône

Mardi 19 Juillet 2011 17:29

J'ai fait l'inverse, je suis passé d'un bois assez lourd et deux backsides chinois à bien plus léger. J'ai gagné en vitesse de bras, en gros j'ai plus à m'arracher le bras quand je tope à mi distance. Par contre, je pense mes frappes sont moins "lourdes".

Donc si on suit une logique bébête. ça sera l'inverse pour toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juillet 2011 17:29 par grosse_plume

Mardi 19 Juillet 2011 17:04

Je pense que Hyogo Kayama a un soft en CD, non ?

Samedi 16 Juillet 2011 12:17

Mon bureau !

Je partirai un week end en Vendée !

Samedi 16 Juillet 2011 12:13

Vulgaire, pathétique, limite homophobe ... Émoticône

Samedi 16 Juillet 2011 12:11

Regarde aussi du coté des bois all. Par exemple le Stiga Allround Classic sans WRB, ou le Donic Appelgren Allplay, ils peuvent très bien faire l'affaire Clin d'oeil

Jeudi 14 Juillet 2011 18:01

Fonce chez un médecin, ne laisse pas trainer, sinon tu vas le regretter Pleurer

Mardi 12 Juillet 2011 00:03

je te conseille d'aller sur mytabletennis.net. Il y a plein de joueurs évoluant aux USA.

Vendredi 01 Juillet 2011 09:23

Merci cedbalou ! Émoticône

Mais ton club est un peu trop loin pour moi malheureusement Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 18:37

Citation de alexaaandre :
mouai ba le match qu'il a fait contre ma lin et ba il s'est pris une belle taule. Ma Lin partait meme en défense donc bon voila quoi ......

http://www.youtube.com/watch?v=jAOyFqpTuB8 Émoticône


C'était un match de charité.
De plus, Ma Lin est en très grande forme, il vient juste de remporter l'Open de Chine. Timo n'a pas joué cet open, donc je pense qu'il est arrivé en Chine que peu de temps avant cette rencontre (vive le Jet Lag); XD
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu