Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 90

Vendredi 02 Mars 2007 10:04

Citation de kiss cool :
Le moins possible ? Cad ? moi je mentraîne mm plus..


Bah vu que mon envie de ping est proche du zero intersidéral, bah je joue le moins possible (donc plus d'entrainement, juste les compétitions si ça se joue pas trop loin et que je vais jouer avec des gars avec qui je m'entend bien),je joue quand j'ai envie (donc plus souvent, en fait je joue plus que pour le fun, je tente trop de truc en match et peu de choses marchent (j'ai l'impression que ma lisence va en prendre un coupRire) .

Vendredi 02 Mars 2007 09:51

Donc tout sport est physique mais cela dépend comment on le pratique, pour ma part, vu la façon dont je joue au ping, j'ai vu plus physique comme activité c'est surRire

Jeudi 01 Mars 2007 23:04

Citation de kiss cool :
C'est ma tactique ça ! voleur ! Émoticône


heu c'est pas ma tactique ça, la mienne en ce moment c'est de jouer le moins possible .

Jeudi 01 Mars 2007 22:37

t'embête pas, bourrine comme un dingue, ça finira un jour par passer Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 22:26

bah c'est sur que ......

Jeudi 01 Mars 2007 22:26

bah c'est que le ping pong ce n'est pas un sport très physique au niveau amateur, ya plus sportif comme sport .

Jeudi 01 Mars 2007 21:26

1/2 finale des indivs à Valenciennes :
Brice Ollivier/Adrien Mattenet
http://www.megaupload.com/?d=Q8QN7853

marc closset-adrien mattenet
http://www.megaupload.com/fr/?d=BFARR5N0

Jeudi 01 Mars 2007 21:21

Mouaiif, je suis assez septique sur le fait que Wang Liqin utilise le Hurricane King, je pense plutôt qu'il utilise toujours un Stiga Offensive Cr modifié, il suffit de regarder les autres chinois, aucun d'entre eux n'utilisent un bois DHS ......
Chen Qi : Stiga Energy Wood
MA Long : Nittaku Accoustic
Ma Lin: Yasaka Ma Lin Carbon ?????

Jeudi 01 Mars 2007 18:58

Citation de kiss cool :
Un mec (un vieu) m'a fait une trimballée de services marteau dimanche dernier j'ai du en remettre un ou deux dans le match.. alors qu'un de mes points fort est la remise de service.. j'ai bouffé dimanche dernier.. j'ai presque tt essayé pourtant, le top, la frappe de bourrin, la poussette latérale, le side spin, le flip latéral, rien n'y a fait Émoticône


et une simple remise, ou un block si le service est lifté ou latérale ?

Jeudi 01 Mars 2007 18:37

pas de Logo ITTF, donc pas homologué

Mercredi 28 Février 2007 23:03

Citation de calexico :
je voi garykidall kon é synchro mdr

Citation de garykidall :
euhh oui t'es gentil, mais bon je suis quand même plus rapide que toi .... Émoticône


Je te fais un dessin ?Rire

Mercredi 28 Février 2007 20:45

Citation de garykidall :
euhh oui t'es gentil, mais bon je suis quand même plus rapide que toi .... Émoticône


et toi tu parles, enfin écris bien le français . Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 15:25

Citation de Laplaud :

Il faut lancer l'installation en cliquant sur "Installer Maintenant" mais si tu ne te sens pas trop ...


assisté du net ! Émoticône

Lundi 26 Février 2007 11:10

ou des mauvaises je perd une fille, avec des sets du types 2/1/4 et elle avait 300 points ......

Dimanche 25 Février 2007 00:18

ceux des joueurs ?

Samedi 24 Février 2007 23:39

IL n'y a pas longtemps, j'ai joué une fille, j'ai rien compris, j'ai pris la branlé de ma vie j'ai failli prendre une bulle, enfin bref, elle était largement plus forte que moi . Et là on me dit qu'elle est NON CLASSE donc une contre à 570 points (ça ne me fait rien) ...... dans la soiére elle bat de la même façon mes deux collègues 70 et 65 sans prolème . En fait elle jouait en nationnale avant . En janvier, elle marque 242 points en perfant sur 40 messieur, et la journée où on l'a rencontré na pas été compté . Une question, Pourquoi est-elle à 300 points au lieu de 1400 voir 1500, c'est ce qu'elle vaut selon ses coéquipiers ? Cela fausse totalement les compositions d'équipes .

Samedi 24 Février 2007 23:05

ne le prends pas mal, mais c'est tellement mal organisé, que je suis partis direct du site .

Samedi 24 Février 2007 21:05

Citation de bobetus :
Je suis pour l'égalité des sexes et je suis prêt à prendre des mesures.
Émoticône

Samedi 24 Février 2007 19:22

Si tu mets du dentifrice sur tes cheveux quand tu te brosses les dents, il faut aller chez le coiffeur . Émoticône

Samedi 24 Février 2007 19:20

ouai de toutes façons, megatop a raison, la campagne c'est top, enfin surtout l'été, vive la Normandie .
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu