Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Destination de vacances

Vendredi 15 Juillet 2011 21:37

Bonjour à tous,

je réouvre un sujet sur les destinations de vos vacances ( les autres ayant été désactivés ).

Partez-vous bientôt ou êtes-vous partis cette année? Si oui, où?
Moi, ça fait plusieurs années que je ne pars plus l'été ( contraintes professionnelles ou choix personnel ): j'essaie de me rattraper à une autre période de l'année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juillet 2011 21:38 par cbs1

Vendredi 15 Juillet 2011 22:07

Sauf miracle, mes prochaines vacances sont à Noël Pleurer

Dans mes anciennes destinations "favorites" :

Atlantique : Royan

Méditerranée : Avec mes grands parents on a fait un peu le tour, sauf vraiment l'extrême sud-est, je crois que ce que j'avais préféré était Six-Fours, Cavalaire, St Cyprien, et surtout Tourves (à l'intérieur des terres, vers Brignoles).

Bretagne : euh désolé cbs1 mais j'en ai de mauvais souvenirs Rire

Je crois que c'est tout Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 15 Juillet 2011 22:16

Personnellement, je privilégie l'étranger, mais il y a des coins que j'aime beaucoup en France, notamment le Sud-Ouest et la Corse.

Vendredi 15 Juillet 2011 22:45

Etranger j'ai fait qu'en voyage scolaire, j'avais bien aimé, mais je pense que le contexte est incomparable. Content

Samedi 16 Juillet 2011 10:48

Cette année ce sera l'Aude et le Pays Cathare.

Mais de toutes mes destinations, la Bretagne reste ma préférence. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 16 Juillet 2011 12:17

Mon bureau !

Je partirai un week end en Vendée !

Dimanche 17 Juillet 2011 10:53

En Tunisie! Parce que pour l'instant, c'est pas cher et ils ont besoin de touristes.
Après, le contexte politique semble s'être calmé mais étant donné qu'on a déjà visité la région où l'on va (Sousse), on va pas trop se risquer dans les excursions!

Lundi 18 Juillet 2011 20:45

le Morvan et la Corse
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Lundi 18 Juillet 2011 21:02

Bon choix le Morvan, tu seras tranquille. Émoticône

De quel côté ?

Mardi 19 Juillet 2011 09:07

Un peu de Deux-Sèvres, un peu de Haute-Loire, le tout à l'avenant et, pour l'hébergement, en mode familial. Avant ça, accueillir, comme il se doit, Clem, rendu à ses parents et à d'autres réalités après un périple sud-nord d'un mois ... du Vietnam.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Juillet 2011 15:15

Citation de luceen :
Cette ann�e ce sera l'Aude et le Pays Cathare.

Mais de toutes mes destinations, la Bretagne reste ma pr�f�rence. Émoticône

Je suis dans ce coin en ce moment, un des rares coins épargnés par le mauvais temps Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Juillet 2011 09:31

moi comme depuis huit ans, pas de vacances, boulot boulot boulot. continuer de rénover ma troisième maison... j'aurait le temps quand je serai à la retraite!

Mercredi 20 Juillet 2011 10:48

Très courageux de ta part, bravo !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Juillet 2011 17:18

Je suis parti 4 semaines de mi-mai à mi-juin en Corse. Cela faisait 4ans que je n'étais pas parti à cause de problème professionnel (chômage notamment...) et là, on en a profité à max puisque c'était notre voyage de noces !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 24 Juillet 2011 00:06

Citation de tomcr58 :
Bon choix le Morvan, tu seras tranquille. Émoticône

De quel côté ?

saint léger vauban
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 24 Juillet 2011 00:13

Je connais même pas ^^

Bon bah déplacement pour le stage de 3 semaines... ici :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=olsztyn&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

Lundi 08 Août 2011 15:02

Cool! Et tu es addict au forum au point de venir poster plusieurs messages par jour?Rire

Ces jours-ci, j'ai reçu la visite d'une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps: j'en ai profité pour lui faire (re)découvrir le Finistère, notamment par le chemin des douaniers ( GR34 ). Promenades très agréables.

Lundi 08 Août 2011 16:06

Et bien disons que parler polonais et me balader seul dans les rues où je ne comprends rien et ne connais personne n'étant pas mes principaux hobbies, je profite du wi-fi de l'hôtel pour me sentir en France en sortant du boulot !

(enfin j'essaie d'aller me balader en ville un peu quand même, mais bon je n'y passe pas ma vie...)

Lundi 08 Août 2011 20:38

Laisse tomber ... la wi-fi, tom, et profite plutôt ... des huit filles de l'hôtel.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 08 Août 2011 21:10

Je voudrais bien, malheureusement un français dans un hôtel... on a mauvaise réputation maintenant... MDR

Et puis le polonais n'est pas chose facile à comprendre, un peu comme les polonaises je pense Émoticône
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café