Vendredi 15 Juillet 2011 21:37
Bonjour à tous,Vendredi 15 Juillet 2011 22:07
Sauf miracle, mes prochaines vacances sont à Noël

Vendredi 15 Juillet 2011 22:16
Personnellement, je privilégie l'étranger, mais il y a des coins que j'aime beaucoup en France, notamment le Sud-Ouest et la Corse.Vendredi 15 Juillet 2011 22:45
Etranger j'ai fait qu'en voyage scolaire, j'avais bien aimé, mais je pense que le contexte est incomparable.
Samedi 16 Juillet 2011 10:48
Cette année ce sera l'Aude et le Pays Cathare.
Samedi 16 Juillet 2011 12:17
Mon bureau !Dimanche 17 Juillet 2011 10:53
En Tunisie! Parce que pour l'instant, c'est pas cher et ils ont besoin de touristes.Lundi 18 Juillet 2011 20:45
le Morvan et la CorseLundi 18 Juillet 2011 21:02
Bon choix le Morvan, tu seras tranquille.
Mardi 19 Juillet 2011 09:07
Un peu de Deux-Sèvres, un peu de Haute-Loire, le tout à l'avenant et, pour l'hébergement, en mode familial. Avant ça, accueillir, comme il se doit, Clem, rendu à ses parents et à d'autres réalités après un périple sud-nord d'un mois ... du Vietnam.Mardi 19 Juillet 2011 15:15
Mercredi 20 Juillet 2011 09:31
moi comme depuis huit ans, pas de vacances, boulot boulot boulot. continuer de rénover ma troisième maison... j'aurait le temps quand je serai à la retraite!Mercredi 20 Juillet 2011 10:48
Très courageux de ta part, bravo !Mercredi 20 Juillet 2011 17:18
Je suis parti 4 semaines de mi-mai à mi-juin en Corse. Cela faisait 4ans que je n'étais pas parti à cause de problème professionnel (chômage notamment...) et là, on en a profité à max puisque c'était notre voyage de noces !Dimanche 24 Juillet 2011 00:06

Dimanche 24 Juillet 2011 00:13
Je connais même pas ^^Lundi 08 Août 2011 15:02
Cool! Et tu es addict au forum au point de venir poster plusieurs messages par jour?
Lundi 08 Août 2011 16:06
Et bien disons que parler polonais et me balader seul dans les rues où je ne comprends rien et ne connais personne n'étant pas mes principaux hobbies, je profite du wi-fi de l'hôtel pour me sentir en France en sortant du boulot !Lundi 08 Août 2011 20:38
Laisse tomber ... la wi-fi, tom, et profite plutôt ... des huit filles de l'hôtel.Lundi 08 Août 2011 21:10
Je voudrais bien, malheureusement un français dans un hôtel... on a mauvaise réputation maintenant...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café