Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 3

Jeudi 10 Novembre 2011 23:15

quel est ton classement, ton style de jeu, ton matériel actuel ??

Mardi 08 Novembre 2011 00:40

Je te conseille le Banco Variation Energie. "Il permet de jouer à tous les niveaux. Dans mon club, un débutant, un défenseur niveau 80, et un 35 pousseur l'utilisent. Le 35 l'a gardé pendant plus d'1 an. Pour ma part j'ai de très bonne sensation avec ce revêtement il permet de tout faire. La défense coupée nécessite un peu plus d'entraînement. Un revêtement tendre (35°) qui permet de faire tourner la balle dans les 2 sens."

Tu remarqueras que j'ai cité quelqu'un. Devine qui est ce ? :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 00:43 par grosse_plume

Vendredi 21 Octobre 2011 01:58

En Grèce, le sport national c'est la fraude fiscal. Ils sont champion du monde, et depuis bien longtemps...

Samedi 15 Octobre 2011 01:59

Salut Vincent,

combien d'heures de ping fais tu par semaine ? Peut être trop, ça arrive, over dose, moins d'envie ... si c'est ça, fait une pause dans le ping.

Sinon ça peut être aussi du à la fatigue. J'ai connu ça l'année dernière. Semaine très longue, levée très tot retour tard, le transport, fin bref, j'arrivai à la table en compètition pas en forme, ça a mené à de très grosses contres perfs.

Samedi 01 Octobre 2011 01:15

va sur Eacheng.cn il ya tout ce qu'il te faut Clin d'oeil

Lundi 26 Septembre 2011 20:02

Citation de GizmoTT :
Citation de Batteur :
Particularité : C'est de jouer aux Echecs en courant un 100 mètres !!!!



J'ai essayé mais tout se casse la gueu... au bout de 3 m Émoticône


t'as pas le bon matos aussi ! Utilise un echiquier aimanté Clin d'oeil

Dimanche 25 Septembre 2011 16:11

Heu, tu devrais aussi préciser, l'âge et la taille de ton fils, car il existe des bois avec des manches adaptés pour les petites mains (enfants). Clin d'oeil

Mercredi 21 Septembre 2011 23:13

Si c'est grave, puisque c'est puni par la loi .....

Mardi 23 Août 2011 10:49

Est ce Butterfly qui impose à ce revendeur de ne plus vendre ces marques là, en contre partie d'avoir l'exclusivité sur BTY, ou alors ce sont ces marques qui décident de ne plus fournir Friendship ??

Mardi 23 Août 2011 10:47

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais eut le moindre soucis.

Concernant leurs matos, ils le connaissent bien et savent conseiller. De plus il y a forum sur lequel, ils testent le matos.

Donc Misterping est très bon vendeur à mes yeux.

Jeudi 18 Août 2011 19:04

Ce sont surement les contrôles qualité dans les usines nippones qui expliquent la différence.

Lundi 15 Août 2011 16:42

Mis en ligne par willihausen

(all in 720p)
-Rd64 Yang Zi (SIN) vs. Timo Boll (26:49)
http://www.megaupload.com/?d=MJ7K63I8

-Rd32 Gao Ning (SIN) vs. Adrien Mattenet (FRA) (37:31)
http://www.megaupload.com/?d=M0H3WAOI

-Quarter Wang Hao vs. Mitzutani Jun (11:01)
http://www.megaupload.com/?d=6X02AQW4

-Quarter Timo Boll vs. Chen Qi (13:17)
http://www.megaupload.com/?d=3WHNHSYC

-Quarter Ma Long vs. Ma Lin (13:37)
http://www.megaupload.com/?d=W1UHI4ZF

-Quarter Zhang Jike vs. Wang Liqin (14:14)
http://www.megaupload.com/?d=PCA3HU7X

-Semi Wang Hao vs. Ma Long (01:10:29)
(ZIP 1+2)
http://www.megaupload.com/?d=JA6AUHH0
http://www.megaupload.com/?d=BI5XXM96

-Final Wang Hao vs. Zhang Jike (52:40)
http://www.megaupload.com/?d=FPVAL69E

-Double-Semi Jung Young- Min Seck (KOR) vs. Ma Long- Xu Xin (57:35)
(ZIP 1+2)
http://www.megaupload.com/?d=QEA9HQUY
http://www.megaupload.com/?d=T85KNBC1

-Double-Final Ma Long- Xu Xin vs. Chen Qi- Ma Lin (36:22)
http://www.megaupload.com/?d=KISUD8HF

Source:
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=41782&KW=wttc+2011&PN=11&title=wttc-2011-rotterdam-videos

Pour lire les vidéos --> VLC

Jeudi 11 Août 2011 15:27

Moi, je (vive l'égocentrisme) suis développeur web pendant l'été.

Jeudi 11 Août 2011 15:19

Kamoulox ?

Mardi 09 Août 2011 17:14

Citation de panany :
ouai mais vu le peu de controle et tous ca ... a part etre un joueur international nous n avons pas grand chose a craindre je croi hihi


J'ai déjà vu dans un tournoi régionnal, un joueur exclu par un JA, car sa plaque (un Samba je crois), faisait beaucoup de bruit, et puait la colle rapide. Mais bon, c'était de la colle rapide, pas du booster.

Lundi 08 Août 2011 19:19

Bientôt on dira, "Si à 50 ans, tu n'as pas une raquette Butterfly, c'est que tu as raté ta vie ..."

Lundi 08 Août 2011 10:38

Quelle est la dureté de la mousse ? Merci.

Vendredi 05 Août 2011 10:41

Sinon tu peux regarder du coté d'Haifu.
Les Blue Whale sont assez dur, très typé chinois, mais en factory Tuned ça avance bien, mais ça sera très différent d'un Sinus.

Ou le Shark, plus type européen, idem prend le en factory tuned, sinon la différence de rapidité avec ton Sinus sera trop grande.

Vendredi 05 Août 2011 09:35

Citation de panany :
ma lin il a un accent c est catastrophique.... serieu j en connais pas mal de chinois j ai pas mal d amis chinois...
mais avec un accent comme ca.... jamais........... mdr


C'est l'accent de Pékin, ils mettent des "er" partout ! J'ai un ami qui vient de là bas, c'est pareil. C'est un peu les chtimis Chinois Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Août 2011 09:36 par grosse_plume

Jeudi 04 Août 2011 23:12

Les Chinois sont les meilleurs au ping pas de doute, par contre à la chanson ....

1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu