Je te conseille le Banco Variation Energie. "Il permet de jouer à tous les niveaux. Dans mon club, un débutant, un défenseur niveau 80, et un 35 pousseur l'utilisent. Le 35 l'a gardé pendant plus d'1 an. Pour ma part j'ai de très bonne sensation avec ce revêtement il permet de tout faire. La défense coupée nécessite un peu plus d'entraînement. Un revêtement tendre (35°) qui permet de faire tourner la balle dans les 2 sens."
Tu remarqueras que j'ai cité quelqu'un. Devine qui est ce ? :p
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Novembre 2011 00:43 par
grosse_plume
combien d'heures de ping fais tu par semaine ? Peut être trop, ça arrive, over dose, moins d'envie ... si c'est ça, fait une pause dans le ping.
Sinon ça peut être aussi du à la fatigue. J'ai connu ça l'année dernière. Semaine très longue, levée très tot retour tard, le transport, fin bref, j'arrivai à la table en compètition pas en forme, ça a mené à de très grosses contres perfs.
Est ce Butterfly qui impose à ce revendeur de ne plus vendre ces marques là, en contre partie d'avoir l'exclusivité sur BTY, ou alors ce sont ces marques qui décident de ne plus fournir Friendship ??
ouai mais vu le peu de controle et tous ca ... a part etre un joueur international nous n avons pas grand chose a craindre je croi hihi
J'ai déjà vu dans un tournoi régionnal, un joueur exclu par un JA, car sa plaque (un Samba je crois), faisait beaucoup de bruit, et puait la colle rapide. Mais bon, c'était de la colle rapide, pas du booster.
Sinon tu peux regarder du coté d'Haifu.
Les Blue Whale sont assez dur, très typé chinois, mais en factory Tuned ça avance bien, mais ça sera très différent d'un Sinus.
Ou le Shark, plus type européen, idem prend le en factory tuned, sinon la différence de rapidité avec ton Sinus sera trop grande.
ma lin il a un accent c est catastrophique.... serieu j en connais pas mal de chinois j ai pas mal d amis chinois...
mais avec un accent comme ca.... jamais........... mdr
C'est l'accent de Pékin, ils mettent des "er" partout ! J'ai un ami qui vient de là bas, c'est pareil. C'est un peu les chtimis Chinois
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Août 2011 09:36 par
grosse_plume