Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Timo boll ... ?

Mardi 21 Juin 2011 17:46

Salut les ptits gars Clin d'oeil
En voyant quelque match de timo boll récent , je remarque qu'il baisse dans son jeu , principalement son physique et son moral en match ...
Vous trouvez pas ?
peut etre est ce une mauvaise periode pour lui ?

Mardi 21 Juin 2011 18:27

il a quand meme fait demi finale au championnat du monde,remporté la ligue des champions et la bundesliga cette année...certes il a perdu quelques match sur "moins fort" mais pour le moment on ne peut pas dire qu il soit dans une mauvaise periode.
Cet ete il jouera dans le championnat chinois,attendons de voir ces résultats...

Mardi 21 Juin 2011 18:30

mouai ba le match qu'il a fait contre ma lin et ba il s'est pris une belle taule. Ma Lin partait meme en défense donc bon voila quoi ......

http://www.youtube.com/watch?v=jAOyFqpTuB8 Émoticône
coucou les gens ! ;D

Mardi 21 Juin 2011 18:37

Citation de alexaaandre :
mouai ba le match qu'il a fait contre ma lin et ba il s'est pris une belle taule. Ma Lin partait meme en défense donc bon voila quoi ......

http://www.youtube.com/watch?v=jAOyFqpTuB8 Émoticône


C'était un match de charité.
De plus, Ma Lin est en très grande forme, il vient juste de remporter l'Open de Chine. Timo n'a pas joué cet open, donc je pense qu'il est arrivé en Chine que peu de temps avant cette rencontre (vive le Jet Lag); XD

Mardi 21 Juin 2011 19:06

Citation de grosse_plume :
(vive le Jet Lag); XD

Là-bas c'est Jet Li plutôt...

Mardi 21 Juin 2011 21:50

Ma lin joue vraiment très bien en ce moment !
Dommage que ce ne fût pas le cas au championnat du monde, il aurait pu devenir le 4ème joueur a faire le grand chelem !

Mercredi 22 Juin 2011 00:46

Non mais c'est la balade complet, j'ai l'impression que la difference de niveau était comme un NC et un 25 mdr
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 22 Juin 2011 08:43

Boll perd un match d'exhibition le jour de son arrivée en Chine contre un Ma Lin qui semble être aussi concentré qu'en finale de la Coupe du Monde.

La conclusion est que son niveau a baissé, digne d'un NC, et qu'il est dans une mauvaise passe. Vous fumez de la bonne Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 14:16

En tout cas moi j'adore le service de Ma Lin à 1"16 !

Mercredi 22 Juin 2011 16:03

j'ai aussi remarquer wang liqin perds au niveau physique , concernant timo boll , je dis ça parce que il a plus le meme jeu qu'avant ...

Mercredi 22 Juin 2011 16:11

Citation de laulau96 :
j'ai aussi remarquer wang liqin perds au niveau physique , concernant timo boll , je dis ça parce que il a plus le meme jeu qu'avant ...


Ma Lin non plus n'a plus le même jeu qu'avant, ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas redoutable !
Il est peut être en mutation. Pour ma part, rien ne me choque concernant son niveau. Il a fait une très belle année pour l'instant.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 22 Juin 2011 21:13

Clair, Boll est complètement sur le déclin, suffit de voir sa saison : 3 mois n°1 mondial (sinon n°2), le titre en ECL, en Bundesliga et en Coupe d'Allemagne, une 3e place aux Championnats du Monde avec un très bon niveau de jeu et 3 finales de Pro Tour, sans oublier son triplé européen (simple, double, par équipes) en début de saison.

Il est clairement proche de la retraite !

Jeudi 23 Juin 2011 01:30

Citation de Fenriyl :
Clair, Boll est complètement sur le déclin, suffit de voir sa saison : 3 mois n°1 mondial (sinon n°2), le titre en ECL, en Bundesliga et en Coupe d'Allemagne, une 3e place aux Championnats du Monde avec un très bon niveau de jeu et 3 finales de Pro Tour, sans oublier son triplé européen (simple, double, par équipes) en début de saison.

Il est clairement proche de la retraite !


Clairement, il est la rue ! MDR

Jeudi 23 Juin 2011 12:10

Cela fait une dizaine d'années qu'il est au top. Ca fait plaisir de voir un champion qui tient la distance malgré l'évolution du jeu et l'arrivée permanente de nouveaux talents.

Jeudi 23 Juin 2011 12:33

vous le jugez sur un match ça peut arriver de se louper un match .boll n'est pas du tout en méforme et surtout pas sur le déclin peut être qu'il a une période de moins bien mais sur le déclin faut pas abuser.il fait de très bons résultats 3ème aux championnats du monde+ le reste.

Jeudi 23 Juin 2011 12:57

a mon avis , il ne restera pas longtemps dans le top mondial , peut etre 2 ou 3 ans , puis finis ...

Jeudi 23 Juin 2011 13:11

Citation de laulau96 :
a mon avis , il ne restera pas longtemps dans le top mondial , peut etre 2 ou 3 ans , puis finis ...


quand il prendra a retraite quoi Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 23 Juin 2011 14:28

vous comparez ses perfomances actuelles à celles du début de saison alors que la bundesliga est finie, il est en vacances alors que les chinois sont en pleins dans leur championnat national.
Son bilan est quand même incroyable quand on voit la concurrence asiatique, et même au championnat du monde ou il fini troisième (son meilleur résultat) il perd sur le vainqueur.
Calmez vous le bâteau ne prend pas l'eau.

Jeudi 23 Juin 2011 21:02

on voit clairement que boll s'en tape de se match de charité ! il en rigole même !
C'est pas ma lin qui met les points mais boll qui foire tout ! attendez une vrai rencontre importante et vous verrez qu'il est encore au top du top !

les gens me font rire... boll descend, plus de physique, plus de mental !! il est juste n°2 mondial et était encore n°1 il y a a peine quelques mois !

Et juste pour rappel, il est revenu n°1 mondial après une longue blessure qui l'a éloigné du circuit international un petit moment ...

Alors chapeau a ce monsieur, qui est l'un des seuls européens de ces dernières années à mettre des batons dans les rous aux chinois !!!

regardez les plus belles videos du web en TT, timo boll apparait quasiement à chaque fois dans ces videos ! Alors en plus d'être efficace, ce mec assure le spectacle !

What else ?

Vendredi 24 Juin 2011 09:09

C'est comme Viktor Barna, je trouve qu'il joue beaucoup moins bien que dans les années 30, quand il a été 5 fois Champion du Monde. Bon, faut dire qu'il est mort depuis 40 ans, ça peut expliquer sa baisse de forme. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général