Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements a stockage d'énergie le plus resistant dans la durée?

Lundi 01 Août 2011 15:03

je voudrais m'y remmetre (j'ai joué un temps avec un formula f2 que j 'ai aimé car pas besoin de feuille de protection) , je recherche surtout un revetement que je dois pas changer au bout de deux mois mais d'une frequence de deux par saison merci et bonne vacance, j'ai un petit niveau 2000 points environ et plutot frappeur

Lundi 01 Août 2011 15:11

Citation de fertois :
je voudrais m'y remmetre (j'ai joué un temps avec un formula f2 que j 'ai aimé car pas besoin de feuille de protection) , je recherche surtout un revetement que je dois pas changer au bout de deux mois mais d'une frequence de deux par saison merci et bonne vacance, j'ai un petit niveau 2000 points environ et plutot frappeur

MDR

Je dirais les tenergys.

Lundi 01 Août 2011 17:12

Je dirais le Scirocco SF de Air; peut être le meilleur tensor que j'ai essayé.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 01 Août 2011 17:16

Plaques assez durables : genius, hexer, tenergies, boost, calibra.

Lundi 01 Août 2011 17:23

Citation de Derf59 :
Citation de fertois :

MDR

Je dirais les tenergys.

Tout est question de contexte Content

Lundi 01 Août 2011 17:37

Citation de fertois :

Hoooooo le faux modeste Émoticône

Lundi 01 Août 2011 18:28

Le Pryde tient bien et correspond bien aux frappeurs
Annecy TT

Mardi 02 Août 2011 00:56

Variation Energie (plus d'1 an).

Est-ce que les joueurs offensifs vont y trouver leur compte ?

Mardi 02 Août 2011 06:34

oui fertois, un bon Variation Energie ! mais ne le prend pas trop épais, tu risquerais d'avoir du mal à le dompter Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 02 Août 2011 08:49

Citation de retouràlendroit :

Intéressant pour moi, mais je suis étonné qu'une plaque de 30° frappe bien !

Mardi 02 Août 2011 09:41

Le Xiom Vega asia est une plaque très endurante, j'en ai une qui a fait la saison et qui est encore très performante pour jouer.

Je confirme aussi pour les Air Scirocco SN (très endurant et performant dans la durée).

Mardi 02 Août 2011 10:23

Citation de Macpro :

Je confirme, la 30 ° frappe très bien pour une plaque tendre mais peut être un peu lente pour 2000 points même si il est petit Émoticône

Par contre il y à le 40 ° je ne le connait pas mais si le 30° frappe bien il n’y a pas de raison que le plus dur n’ai pas les même qualités.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Août 2011 10:24 par bidjibou

Mardi 02 Août 2011 13:37

Citation de Marco du Caudia :
Le Xiom Vega asia est une plaque très endurante, j'en ai une qui a fait la saison et qui est encore très performante pour jouer.

Je confirme aussi pour les Air Scirocco SN (très endurant et performant dans la durée).

Les Scirocco SN et SR sont trop tendres pour la frappe (j'ai testé les deux l'an dernier et les trouvais bons en top mais mauvais en frappe). Je parlais plutôt du SF qui est un tensor très dur excellent en frappe à la table et également très performant en top et top frappé à mi distance. Le topsheet est différent des SN et SR, car il a une grosse adhérence à la chinoise sans que ça soit collant.
J'ai fait 1/2 saison avec et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Des trois Scirocco, c'est le plus performant.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 03 Août 2011 00:58

l'aurus de tibhar me tente bien mais bon j suis par encore fixé et oui je suis modeste quand j'etais 15 ( d époque) je prenais des toles par des chinois de 10 11 ans donc aprés on relativise

Mercredi 10 Août 2011 01:59

Citation de fertois :
l'aurus de tibhar me tente bien mais bon j suis par encore fixé et oui je suis modeste quand j'etais 15 ( d époque) je prenais des toles par des chinois de 10 11 ans donc aprés on relativise

Avec quels joueurs faisais tu des regroupements à cet époque ? (MP)

Le Coppa X3 Silver m' a fait presque une saison.

Mercredi 10 Août 2011 03:12

Citation de bidjibou :
Citation de Macpro :

Je confirme, la 30 ° frappe très bien pour une plaque tendre

Le Pryde tout court, pas le 30 ni le 40. Émoticône

Mercredi 10 Août 2011 03:14

Citation de OusGwada :

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Août 2011 03:14 par Big II

Mercredi 10 Août 2011 07:51

Le Sirocco, les Pilot Advance ou Power (le premier des deux étant le plus dur) durent au moins une phase en gardant leurs qualités.
Le Pryde est pas trop mal également.

Mercredi 10 Août 2011 15:19

Mon Pilot Power et Hexer Powersponge ont duré chacun 6 mois sans aucune perte de qualité (ma raquette a été volée, j'ai racheté la même et retrouvé exactement les mêmes sensations).
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mercredi 10 Août 2011 17:25

Citation de anelo :
oui fertois, un bon Variation Energie ! mais ne le prend pas trop épais, tu risquerais d'avoir du mal à le dompter Émoticône
Citation de Big II :
Citation de OusGwada :

Émoticône

Que Big II se marre ça passe, mais anelo qui est moins bien classé que moi Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Il est n'est pas certain que vous puissiez ramener mes tops avec la Variation Energie.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements