je voudrais m'y remmetre (j'ai joué un temps avec un formula f2 que j 'ai aimé car pas besoin de feuille de protection) , je recherche surtout un revetement que je dois pas changer au bout de deux mois mais d'une frequence de deux par saison merci et bonne vacance, j'ai un petit niveau 2000 points environ et plutot frappeur
je voudrais m'y remmetre (j'ai joué un temps avec un formula f2 que j 'ai aimé car pas besoin de feuille de protection) , je recherche surtout un revetement que je dois pas changer au bout de deux mois mais d'une frequence de deux par saison merci et bonne vacance, j'ai un petit niveau 2000 points environ et plutot frappeur
Le Xiom Vega asia est une plaque très endurante, j'en ai une qui a fait la saison et qui est encore très performante pour jouer.
Je confirme aussi pour les Air Scirocco SN (très endurant et performant dans la durée).
Les Scirocco SN et SR sont trop tendres pour la frappe (j'ai testé les deux l'an dernier et les trouvais bons en top mais mauvais en frappe). Je parlais plutôt du SF qui est un tensor très dur excellent en frappe à la table et également très performant en top et top frappé à mi distance. Le topsheet est différent des SN et SR, car il a une grosse adhérence à la chinoise sans que ça soit collant.
J'ai fait 1/2 saison avec et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Des trois Scirocco, c'est le plus performant.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
l'aurus de tibhar me tente bien mais bon j suis par encore fixé et oui je suis modeste quand j'etais 15 ( d époque) je prenais des toles par des chinois de 10 11 ans donc aprés on relativise
l'aurus de tibhar me tente bien mais bon j suis par encore fixé et oui je suis modeste quand j'etais 15 ( d époque) je prenais des toles par des chinois de 10 11 ans donc aprés on relativise
Avec quels joueurs faisais tu des regroupements à cet époque ? (MP)
Le Sirocco, les Pilot Advance ou Power (le premier des deux étant le plus dur) durent au moins une phase en gardant leurs qualités.
Le Pryde est pas trop mal également.
Mon Pilot Power et Hexer Powersponge ont duré chacun 6 mois sans aucune perte de qualité (ma raquette a été volée, j'ai racheté la même et retrouvé exactement les mêmes sensations).