Mardi 26 Juillet 2011 15:04
Voila , j'ouvre un petit sujet pour tous les mordus de vtt et de dirt
( je le vend)Mardi 26 Juillet 2011 16:21
lapierre.Mardi 26 Juillet 2011 16:30
bah moi j'ai un VTT décathlon rockrider. ça convient bien à ce que j'en fait, c'est à dire du vélo en forêtMardi 26 Juillet 2011 17:06
j'ai monté le miens au fur et à mesure voilà ~5ans
) Mardi 26 Juillet 2011 18:29
Mardi 26 Juillet 2011 19:45
J'avais un rockrider 8.1 avant de me le faire voler en avril...Mercredi 27 Juillet 2011 10:14
inscrivez vous à la gamelle trophy 2011 qui aura lieu en septembre! Vite parce que les places partent vite!Mercredi 27 Juillet 2011 10:14
inscrivez vous à la gamelle trophy 2011 qui aura lieu en septembre! Vite parce que les places partent vite!Mercredi 27 Juillet 2011 17:28
erf, j'aurai quitté le pays d'ici là, dommage.Mercredi 27 Juillet 2011 19:54
Commencal flame mod 2003Mercredi 27 Juillet 2011 20:05
Jeudi 28 Juillet 2011 09:21
oui bien vu luceen, rien de tel qu'un petit remontant
Jeudi 28 Juillet 2011 10:10
A quoi bon un tandem (luceen et cinik) si c'n'est pour faire un joli échange (de propos) ...Jeudi 28 Juillet 2011 13:11
Un tandem c'est pour deux, si tu viens avec nous, promis, j'achète un tricycle.
Vendredi 29 Juillet 2011 09:25
Un tricycle pour ... déjantés, mon luceen?Vendredi 29 Juillet 2011 11:08
Bon, à force de dérailler hors cadre, nos échanges vont s'apparenter à du hors-sujet. Aussi, je fais ressortir le modo-en-moi-qui-sommeille et je dis : "veuillez revenir au sujet svp, merci"Mardi 02 Août 2011 10:23

( je le vend)Mardi 02 Août 2011 14:16
Voila mon Dirt !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café