Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Parodie de bob l'eponge xD

Jeudi 14 Juillet 2011 23:42

Vendredi 15 Juillet 2011 13:16

nul

Vendredi 15 Juillet 2011 19:21

Tu as quel âge Laulau ?
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 16 Juillet 2011 03:01

Émoticône

Samedi 16 Juillet 2011 12:13

Vulgaire, pathétique, limite homophobe ... Émoticône

Samedi 16 Juillet 2011 15:45

Les mecs ...
R-I-G-O-L-E-R

Dimanche 17 Juillet 2011 00:14

Je l'ai regardé hier et j'osais pas trop dire ce que j'en passais.
Mais vu les réactions, je peux maintenant dire que c'est nul et pas très fin.

Dimanche 17 Juillet 2011 01:29

Citation de laulau96 :
Les mecs ...
R-I-G-O-L-E-R


On ne demande que ça, et personnellement j'adore l'humour gras ou noir, mais là c'est le néant, n'importe qui peut pondre une telle m...e.

Dimanche 17 Juillet 2011 10:44

Ok les mecs , on joue comme ça ... Émoticône
La prochaine , la prochaine MDR
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café