Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 89

Vendredi 02 Mars 2007 21:54

mais non pas du tout onclearthur ..... HEADSHOT !!! muahahahah

Vendredi 02 Mars 2007 21:47

Rien sur Werner Schlager ni même Waldner c'est tristeRire

Vendredi 02 Mars 2007 21:14

Quel est le point commun entre un cornichon et un corbillard ?















Les deux accompagnent très bien la viande froide ! Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 19:31

Citation de Maikeul :
Citation de borntoping :
Alors??? Combien dépenser vous par mois et par année pour le matos.Mois je dirai 50euro/mois et 500e/annee.


C du nimp ton truc!!!

Mis a part un numero non sponsorisé qui doit changer ses plaques tous les mois!!
c'est pas normal borntoping.... en tous cas, pas a ton niveau....


C'est grace à des gars comme toi que les fabriquant se permettre de vendre des plaques à 50 € vu qu'il y en a qui achète

Vendredi 02 Mars 2007 19:25

Citation de aurelien :
Personne n'est capable de le dire?


Si, le GPF n'a pas bien marché pour lui c'est tout

Vendredi 02 Mars 2007 19:11

Citation de didine66 :
oui mais vas faire comprendre ça aux jeunes, qui s'entrainent 4 fois par semaine...
moi je ne suis qu'une maman Émoticône


je suis un jeune qui ne s'entraine plus mais un jeune qd mêmeRire

Vendredi 02 Mars 2007 19:03

Borntoping, tu les mets où tes 50 € tous les mois ? je suis curieux de savoir .

Vendredi 02 Mars 2007 18:58

et 50 €/mois c'est monstrueux !

Vendredi 02 Mars 2007 18:58

Citation de kiss cool :
??? 20€/ 3 saisons ???
Et beh, j'suis scié là..

bah 2 plaques chinoises bon marchés, un bois milkyway N-6 bois solide et pas cher et c'est parti !!! pourquoi dépenser 120 € dans une raquette ???

Vendredi 02 Mars 2007 18:52

20 €/ 3 saisons

Vendredi 02 Mars 2007 18:30

vu le prix, tu peux y allerRire

Vendredi 02 Mars 2007 18:04

Ne faites plus les indives, la Fédé devra faire demi-tour si il n'y a plus personne !

Vendredi 02 Mars 2007 15:57

Citation de Francis :
C'est dans le menu "Home", option "Equipment", mais le lien est encore inactif.

Vraiment des boulets à l'ITTF

Vendredi 02 Mars 2007 14:30

le site de l'IITF ayant changé, je ne retrouve plus cette liste . Il faut dire que c'est un vrai foutoire maintenant leur site ......

Vendredi 02 Mars 2007 14:02

Citation de rockss :
10 mort mais c'est ééééééééééééééénorme ^^ joke or not to joke o_O


ça dépend si on compte, les morts par chutes de tablesRire

Vendredi 02 Mars 2007 13:38

Citation de redge :
Mais grosse plume a mis un lien cliquable ! (Une baston, une baston !)


C'est parti !! Agimé! Hop je te rentre un ushimata et Ippon c'est terminé j'ai gagné Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 12:56

j'ai mis quelques liens vers des videos sur mon blog

Vendredi 02 Mars 2007 12:24

pour les produits Stiga, T2T.com va souffrir de la concurrence d'autres Webmarchants

Vendredi 02 Mars 2007 12:21

D'un autre coté, si c'est un backside adhérent, je vois pas vraiment où est le problème, après si c'est un picot trafiqué, ton match va être chiant !

Vendredi 02 Mars 2007 10:07

Je ne pense pas ce que ce soit une superbe idée, elles risquent d'être harcelé par des personne qui se sentent trop seul ... comme pingloverRire
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu