Messages de grosse_plume - Page 89
Vendredi 02 Mars 2007 21:54
mais non pas du tout onclearthur ..... HEADSHOT !!! muahahahah
Vendredi 02 Mars 2007 21:47
Rien sur Werner Schlager ni même Waldner c'est triste
Vendredi 02 Mars 2007 21:14
Quel est le point commun entre un cornichon et un corbillard ?
Les deux accompagnent très bien la viande froide !
Vendredi 02 Mars 2007 19:31
Citation de Maikeul :
Citation de borntoping :
Alors??? Combien dépenser vous par mois et par année pour le matos.Mois je dirai 50euro/mois et 500e/annee.
C du nimp ton truc!!!
Mis a part un numero non sponsorisé qui doit changer ses plaques tous les mois!!
c'est pas normal borntoping.... en tous cas, pas a ton niveau....
C'est grace à des gars comme toi que les fabriquant se permettre de vendre des plaques à 50 € vu qu'il y en a qui achète
Vendredi 02 Mars 2007 19:25
Citation de aurelien :
Personne n'est capable de le dire?
Si, le GPF n'a pas bien marché pour lui c'est tout
Vendredi 02 Mars 2007 19:11
Citation de didine66 :
oui mais vas faire comprendre ça aux jeunes, qui s'entrainent 4 fois par semaine...
moi je ne suis qu'une maman
je suis un jeune qui ne s'entraine plus mais un jeune qd même
Vendredi 02 Mars 2007 19:03
Borntoping, tu les mets où tes 50 € tous les mois ? je suis curieux de savoir .
Vendredi 02 Mars 2007 18:58
et 50 €/mois c'est monstrueux !
Vendredi 02 Mars 2007 18:58
Citation de kiss cool :
??? 20€/ 3 saisons ???
Et beh, j'suis scié là..
bah 2 plaques chinoises bon marchés, un bois milkyway N-6 bois solide et pas cher et c'est parti !!! pourquoi dépenser 120 € dans une raquette ???
Vendredi 02 Mars 2007 18:52
20 €/ 3 saisons
Vendredi 02 Mars 2007 18:30
vu le prix, tu peux y aller
Vendredi 02 Mars 2007 18:04
Ne faites plus les indives, la Fédé devra faire demi-tour si il n'y a plus personne !
Vendredi 02 Mars 2007 15:57
Citation de Francis :
C'est dans le menu "Home", option "Equipment", mais le lien est encore inactif.
Vraiment des boulets à l'ITTF
Vendredi 02 Mars 2007 14:30
le site de l'IITF ayant changé, je ne retrouve plus cette liste . Il faut dire que c'est un vrai foutoire maintenant leur site ......
Vendredi 02 Mars 2007 14:02
Citation de rockss :
10 mort mais c'est ééééééééééééééénorme ^^ joke or not to joke o_O
ça dépend si on compte, les morts par chutes de tables
Vendredi 02 Mars 2007 13:38
Citation de redge :
Mais grosse plume a mis un lien cliquable ! (Une baston, une baston !)
C'est parti !! Agimé! Hop je te rentre un ushimata et Ippon c'est terminé j'ai gagné
Vendredi 02 Mars 2007 12:56
j'ai mis quelques liens vers des videos sur mon blog
Vendredi 02 Mars 2007 12:24
pour les produits Stiga, T2T.com va souffrir de la concurrence d'autres Webmarchants
Vendredi 02 Mars 2007 12:21
D'un autre coté, si c'est un backside adhérent, je vois pas vraiment où est le problème, après si c'est un picot trafiqué, ton match va être chiant !
Vendredi 02 Mars 2007 10:07
Je ne pense pas ce que ce soit une superbe idée, elles risquent d'être harcelé par des personne qui se sentent trop seul ... comme pinglover
1803 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume
Résolu