oui il y a du ping à l'UTC ! Tout d'abord, saches comme de nombreux sports à l'UTC, ils se pratiquent en partenariat avec le club de la ville. Il y a un club de ping à Compiègne (bon Club, bonne ambiance et super salle !).
A l'UTC tu cotises 25€ au BDS, et tu as accès à tous les sports. Pour le ping, c'est deux séances par semaine (jeu libre ou entrainement si ya des motivés) dans la salle de ping du Club.
Sinon tu peux aussi t'inscrire au Club de Compiègne, il y a des entrainements avec entraineur (Laurent) et cie... --> http://tt.compiegne.free.fr/
Je confirme c'est bien Werner Schlager, durant son deuxième match de poule contre Ma Lin lors de la Coupe du Monde 2006 à Carpentier. Werner perdra son match 4-2 si mes souvenirs sont bons.
SI ça n'a pas changé, les poules sont distribués de façon "linéaire" (les gros classements en 1er de poule). En senior, les poules sont souvent composés d'un numéro/25, 40/50, 65/NC.
Je l'ai, mais j'ai de gros soucis d'affichage (ennemis qui ne sont pas affichés notamment), du coup j'attends de pouvoir avoir une config plus musclée.
Cela me rappelle le cas d'une joueuse etrangere que j'avais joue en Championnat de Paris, il y a quelques annees. Je prends une taule severe (si j'ai meme pas du mettre 10 points en cumulant les 3 sets) mais logique au vue de son niveau de jeu. Et la un coequipier m'annonce qu'elle est NC (300 points de l'epoque). Apres discution avec son equipe il s'avere qu'elle avait "perfe" a 30/35 sur les journees precedentes.
Dans mes souvenirs elle a ete reclasse vers les 1400 points. Peut etre le fait qu'elle etait etrangere a fait que cela a ete accepte.
PS: desole pour les accents, mais le clavier sur lequel je tape n'en a pas.
Certes les joueurs pro ne sont pas payés des millions, mais ils ne sont pas à plaindre. Enfin pour les meilleurs, ils doivent avoir des revenus assez élevés mine de rien.
Je pense que ce sont les footeux, basketeurs et autres pilotes de F1 qui sont trop payés.