Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 2

Jeudi 28 Juin 2012 15:32

Si Zhang Jike gagne les JO, il rentrera dans le cercle de ceux qui ont TOUT gagné. Waldner, Kong Linghui, Liu Guoliang

Jeudi 21 Juin 2012 14:46

Bonjour Vincent,

oui il y a du ping à l'UTC ! Tout d'abord, saches comme de nombreux sports à l'UTC, ils se pratiquent en partenariat avec le club de la ville. Il y a un club de ping à Compiègne (bon Club, bonne ambiance et super salle !).

A l'UTC tu cotises 25€ au BDS, et tu as accès à tous les sports. Pour le ping, c'est deux séances par semaine (jeu libre ou entrainement si ya des motivés) dans la salle de ping du Club.

Sinon tu peux aussi t'inscrire au Club de Compiègne, il y a des entrainements avec entraineur (Laurent) et cie... --> http://tt.compiegne.free.fr/

Tu entres en TC ou en Branche ?

Dimanche 10 Juin 2012 18:13

Je confirme c'est bien Werner Schlager, durant son deuxième match de poule contre Ma Lin lors de la Coupe du Monde 2006 à Carpentier. Werner perdra son match 4-2 si mes souvenirs sont bons.

Dimanche 19 Février 2012 18:25

Pour le bois, garde celui que tu as. Le Stiga Allround Classic est très bien !

Dimanche 29 Janvier 2012 16:06

ça serait plus constructif, si tu basais ton choix par rapport à ton jeu et à ton niveau.

Dimanche 29 Janvier 2012 15:58

Non les backsides sans mousse ne sont pas autorisés.

Mardi 24 Janvier 2012 22:53

SI ça n'a pas changé, les poules sont distribués de façon "linéaire" (les gros classements en 1er de poule). En senior, les poules sont souvent composés d'un numéro/25, 40/50, 65/NC.

Voilà, donc have fun

Mardi 10 Janvier 2012 16:37

Faire des fautes de temps en temps, je suis le premier à en faire, mais celle dans le titre pique franchement les yeux !

Dimanche 08 Janvier 2012 22:47

Je l'ai, mais j'ai de gros soucis d'affichage (ennemis qui ne sont pas affichés notamment), du coup j'attends de pouvoir avoir une config plus musclée.

Sinon je joue toujours à BFBC2 Content

Jeudi 05 Janvier 2012 21:39

C'est normal, c'est au Japon, il y a sous discipline du tennis de table, qui consiste à jouer avec une balle plus grosse 44 mm, et un filet plus haut.

Si quelqu'un se rappelle du nom, ça serait sympa ! Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 02:44

Doom 2 ! Un FPS old school où il faut du skill, pas comme les derniers jeux faits pour les handicapés de la souris ..... Clin d'oeil

Lundi 12 Décembre 2011 17:19

La pression il ne faut pas la subir, mais la boire !!! Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 06:25

Classé 65/60, je perd une fille NC, avant le changement de classement. Contre à 700 points qui dit mieux ? XD

Mardi 29 Novembre 2011 21:19

Sinon, on supprime le système de classement par points. Et tout le monde est content. Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 21:12

Merci Francis !!!!!!

Dimanche 27 Novembre 2011 23:50

C'est interdit. On doit pouvoir voir la différence de couleur. Ce joueur triche ...

Samedi 26 Novembre 2011 01:14

En 2001, lors des Championnats du Monde par équipe demi final Chine Corée du Sud.

Match accroché, arrivée le 5ième et dernier match Liu Guozheng vs Kim Taek Soo.

C'est la plus grosse chance pour la Corée de devenir Champion du Monde, car en final, ils affronteraient la Belgique.

Un match de fou !

Mercredi 16 Novembre 2011 01:55

Cela me rappelle le cas d'une joueuse etrangere que j'avais joue en Championnat de Paris, il y a quelques annees. Je prends une taule severe (si j'ai meme pas du mettre 10 points en cumulant les 3 sets) mais logique au vue de son niveau de jeu. Et la un coequipier m'annonce qu'elle est NC (300 points de l'epoque). Apres discution avec son equipe il s'avere qu'elle avait "perfe" a 30/35 sur les journees precedentes.Rire

Dans mes souvenirs elle a ete reclasse vers les 1400 points. Peut etre le fait qu'elle etait etrangere a fait que cela a ete accepte.

PS: desole pour les accents, mais le clavier sur lequel je tape n'en a pas.

Lundi 14 Novembre 2011 17:19

Demande leur par mail en Anglais:
http://www.galaxysport.de/catalog/contact_us.php Clin d'oeil

Dimanche 13 Novembre 2011 18:16

Certes les joueurs pro ne sont pas payés des millions, mais ils ne sont pas à plaindre. Enfin pour les meilleurs, ils doivent avoir des revenus assez élevés mine de rien.

Je pense que ce sont les footeux, basketeurs et autres pilotes de F1 qui sont trop payés.
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu