Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 5

Mardi 14 Juin 2011 14:58

Je comprends pas. Mes feuilles de protections ne sont pas autocollantes, pourquoi les votres le sont ?

Lundi 13 Juin 2011 17:21

donne ton niveau et ton style de jeu, car une raquette peut convenir à un joueur d'un certain niveau et pas à un autre.

Vendredi 10 Juin 2011 12:23

joue en hardbat, pas de mousse c'est plus léger !

Lundi 06 Juin 2011 08:19

Combien pour le Giant Dragon balsa ?

Samedi 04 Juin 2011 13:53

Citation de starconsole :
Citation de elmarit :

Quant aux chinois, leur culture est différente, il ne s'excusent pas toujours sur une gratte. Je pense qu'il s'agit plus de "culture" que "mauvais esprit".
Bien sûr que c'est leur culture, et bien elle n'est pas bonne voilà.

En quoi notre Culture serait-elle meilleure que la culture Chinoise ??

Une attitude peut etre perçue comme positive dans une culture et comme très négative dans une autre. Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 10:40

Je suis d'acoord avec Julot ! Et je pense qu'il faudrait aller plus loin, remplacer la poignée de main, par une accolade et un bisou, ainsi, cela sera plus chalereux ! Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 10:21

ooh ! Bravo Pichderman !! Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 00:30

Comme toujours, au vue du nombre de joueurs chinois, difficile à dire ..., cela va dépendre du tableau, et la chance jouera !

Dimanche 17 Avril 2011 13:22

N'importe quel CMS contient des failles de sécurités, qui sont plus ou moins corrigé, cela dépend de l'équipe qui est derrière et de la communoté autour de ces projets.

La meilleur façon est de tenir à jour son CMS. Et aussi, NEVER TRUST A USER. Tu auras beau mettre en place des outils de sécurité dignes de la NASA, l'utilisateur mettra des mots de passe du genre :
- aaa
- abcdef
- 0000
- azerty
- ....
fin bref, le genre de mot passe qui ne tient pas 2 min. Donc il faut les forcer à mettre des mots de passe comprenant minuscule, majuscule, chiffre et ponctuation, et surtout pas un mot de passe qui a un sens.

Samedi 16 Avril 2011 11:54

Salut gromucus (sympa le pseudo ^^),

Chez MISTERPING, il y a le bois FRIENDSHIP 722, pas cher du tout, et adapté au débutant -> voir sujet: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16725-1.html

Malheuseuement, Misterping ne le vend plus. Néanmoins il vend le bois Tulpe 722, qui est apparament très proche de son homologue de chez Friendship.

Lundi 04 Avril 2011 00:45

Bah, je finis à 19h30 à BF, donc, je peux venir qu'à partir de 20h00, voir un peu avant, mais pas plus.

Samedi 02 Avril 2011 17:44

Pour te jouer, régulièrement,

je ne pense pas qu'un anti top réglerait ton problème.

Je pense qu'il que tu t'entraine, en liaison top cd, rv. Après, c'est sur que si tu topes toujours de la même façon, tu te fais punir par un vilain ( et ça tu le sais :p). Donc, comme Big, l'a dit plus haut, varie tes placements, l'effet et cie, d'autant plus, que tu as des jambes qui te permettent plein de choses en top.

Samedi 02 Avril 2011 17:43

Pour te jouer, régulièrement,

je ne pense pas qu'un anti top réglerait ton problème.

Je pense qu'il que tu t'entraine, en liaison top cd, rv. Après, c'est sur que si tu topes toujours de la même façon, tu te fais punir par un vilain ( et ça tu le sais :p). Donc, comme Big, l'a dit plus haut, varie tes placements, l'effet et cie, d'autant plus, que tu as des jambes qui te permettent plein de choses en top.

Samedi 12 Mars 2011 17:19

Bravo Émoticône et Merci !

Dimanche 02 Janvier 2011 12:38

Citation de guigui71 :

Enfin moi je sais pas frapper

Bienvenu au club !

Fin, c'est pas que je ne sais pas frappé, mais je fais moins de faute en toppant, donc je tope.

Mercredi 29 Décembre 2010 00:24

Comme pour Fluffy, on ne peut pas faire confiance à laposte. Après de multiple désagréments + le pb des avis de passage même quand tu es là, je me fait livrer par des transporteurs privées (genre Kiala, si possible) chez mon Fleuriste, au moins mon Fleuriste n'ouvre pas entre 15h et 17h30 .... du coup, on peut y aller en rentrant le soir après le boulot.

Lundi 27 Décembre 2010 00:30

ouch !!!

Il est tout maigrichon xD.

Sinon, il est prometteur, en espérant qu'il grandira, héhé

Mercredi 15 Décembre 2010 22:59

18/20

18 liscenciers pour une vingtaine de tables sur deux salles différentes.
Néanmoins, le nombre de liscence ne représente pas la réalité, car, il doit y avoir une bonne quinzaine de jeunes qui jouent en loisir.

Lundi 13 Décembre 2010 20:51

ouch, c'est quoi cette arbitre ! C'est honteux !

Dimanche 12 Décembre 2010 16:17

Tu devrais demander à un médecin, il saura bien mieux répondre que nous.
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu