Mardi 14 Juin 2011 14:58
Je comprends pas. Mes feuilles de protections ne sont pas autocollantes, pourquoi les votres le sont ?Lundi 13 Juin 2011 17:21
Vendredi 10 Juin 2011 12:23
joue en hardbat, pas de mousse c'est plus léger !Lundi 06 Juin 2011 08:19
Samedi 04 Juin 2011 13:53
Samedi 04 Juin 2011 10:40
Lundi 25 Avril 2011 00:30
Dimanche 17 Avril 2011 13:22
N'importe quel CMS contient des failles de sécurités, qui sont plus ou moins corrigé, cela dépend de l'équipe qui est derrière et de la communoté autour de ces projets.Samedi 16 Avril 2011 11:54
Lundi 04 Avril 2011 00:45
Bah, je finis à 19h30 à BF, donc, je peux venir qu'à partir de 20h00, voir un peu avant, mais pas plus.Samedi 02 Avril 2011 17:44
Pour te jouer, régulièrement,Samedi 02 Avril 2011 17:43
Pour te jouer, régulièrement,Samedi 12 Mars 2011 17:19
Bravo
et Merci !
Dimanche 02 Janvier 2011 12:38
Mercredi 29 Décembre 2010 00:24
Lundi 27 Décembre 2010 00:30
Mercredi 15 Décembre 2010 22:59
18/20Lundi 13 Décembre 2010 20:51
ouch, c'est quoi cette arbitre ! C'est honteux !Dimanche 12 Décembre 2010 16:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume