Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Douleur au genoux.

Jeudi 14 Juillet 2011 15:15

bonjour , j'ai un probleme quand je fais une flexion mon genoux droit fais mal et s'engourdi , avez vous deja eu ce probleme ?
table tennis , <3

Jeudi 14 Juillet 2011 15:23

non!! Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 15:25

et sinon au lieu de dire non en rigolant , vous pouvez m'eclairer sur ce probleme merci
table tennis , <3

Jeudi 14 Juillet 2011 15:36

Citation de la-passion-du-ping :
et sinon au lieu de dire non en rigolant , vous pouvez m'eclairer sur ce probleme merci


Vas voir ton médecin! Même si on te donne des indications, ça ne te guérira pas. Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 15:42

un nerf de bloqué....--> ostéophate

Jeudi 14 Juillet 2011 15:53

Citation de yanalo :
Citation de la-passion-du-ping :
et sinon au lieu de dire non en rigolant , vous pouvez m'eclairer sur ce probleme merci


Vas voir ton médecin! Même si on te donne des indications, ça ne te guérira pas. Émoticône
oui je sais , mais c'est pour avoir des avis et des indications Content
Citation de k ou choux :
un nerf de bloqué....--> ostéophate
ah beh sa tombe bien j'ai rendez vous debut aout , merci .Mais c'est bizarre car mon genoux etait bien et depuis que je suis allé voir mon ostéophate c'est a dire 1 semaine beh sa me prend
table tennis , <3

Jeudi 14 Juillet 2011 15:55

Souci depuis octobre 2010 moi aussi avec mon genou gauche (ménisque fissuré) , résultat : - 95 points (1613 ... 1518 Pts)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 16:52 par Big II

Jeudi 14 Juillet 2011 16:05

Ça ressemble a ce que j'ai. J'ai mis de très bonnes semelles amortissantes et depuis tout ça bien !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 14 Juillet 2011 16:15

Citation de Big II :
Souci depuis octobre 2010 moi aussi avec mon genou gauche (ménisque fissuré) , résultat : - 95 points (1613 ... 1518 Prs)
aie et depuis sa va mieux pour toi?
Citation de tofff :
Ça ressemble a ce que j'ai. J'ai mis de très bonnes semelles amortissantes et depuis tout ça bien !
bonne idée je vais essayer
table tennis , <3

Jeudi 14 Juillet 2011 16:29

Je ne réponds plus à ce genre de sujet (ah ben si Clin d'oeil)

Ce qui a convenu à un autre pongiste, pour une douleur peut-être différente de la tienne, peut t'esquinter toi;

Il faut consulter un médecin, pas un forum de ping pour un problème médical.

Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 16:33

Citation de Nivôdjeu :
Je ne réponds plus à ce genre de sujet (ah ben si Clin d'oeil)

Ce qui a convenu à un autre pongiste, pour une douleur peut-être différente de la tienne, peut t'esquinter toi;

Il faut consulter un médecin, pas un forum de ping pour un problème médical.

Émoticône
je sais j'ai pri rendez vous mais c'est pour avoir une petite idée
table tennis , <3

Jeudi 14 Juillet 2011 16:44

Citation de Nivôdjeu :
Je ne réponds plus à ce genre de sujet (ah ben si Clin d'oeil)

Ce qui a convenu à un autre pongiste, pour une douleur peut-être différente de la tienne, peut t'esquinter toi;

Il faut consulter un médecin, pas un forum de ping pour un problème médical.

Émoticône
Émoticône
Citation de la-passion-du-ping :
bonjour , j'ai un probleme quand je fais une flexion mon genoux droit fais mal et s'engourdi , avez vous deja eu ce probleme ?
tu pose une question, je te répond...

Jeudi 14 Juillet 2011 16:59

Citation de Nivôdjeu :
Je ne réponds plus à ce genre de sujet (ah ben si Clin d'oeil)

Ce qui a convenu à un autre pongiste, pour une douleur peut-être différente de la tienne, peut t'esquinter toi;

Il faut consulter un médecin, pas un forum de ping pour un problème médical.

Émoticône


Je suis d'accord !

Jeudi 14 Juillet 2011 16:59

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Big II :
Souci depuis octobre 2010 moi aussi avec mon genou gauche (ménisque fissuré) , résultat : - 95 points (1613 ... 1518 Prs)
aie et depuis sa va mieux pour toi ?r

moyen ... Mais j'apprend à vivre avec.

Jeudi 14 Juillet 2011 17:46

Moi sa fait 4 ans que je joue avec une genouillère à cause d'une condropathie, on vit très bien avec mais le mieux c'est de consulter un médecin

Jeudi 14 Juillet 2011 18:01

Fonce chez un médecin, ne laisse pas trainer, sinon tu vas le regretter Pleurer

Jeudi 14 Juillet 2011 20:23

Citation de k ou choux :
un nerf de bloqué....--> ostéophate


Sérieusement, comment tu peux sortir ça ?
Ca peut être tout et n'importe quoi, faire un pseudo diagnostic comme ça par internet avec aucune infos, c'est impossible, et ça peut induire la-passion-du-ping en erreur.

Je rejoins tous ceux qui disent d'aller chez le médecin, c'est la meilleure chose à faire.

D'ailleurs, j'ai aussi une douleur et une raideur à mon genou droit en extension après avoir fait une flexion prolongée assez forte, je ferai bien de consulter moi aussi...

Jeudi 14 Juillet 2011 21:34

le genou est tellement complexe, ca peut etre n'importe quoi, du musculaire en passant par les tendons et autres.

j'avais des soucis a un genou depuis longtemps et un jour j'ai vu un medecin qui m'a envoye faire des examens et un kyst un peut plus petit qu'une balle de tennis.

operation et au bout d'un an il est revenuRire, donc maintenant je laisse et on verra ce qui se passe.

Jeudi 14 Juillet 2011 21:50

Citation de redge :
Citation de k ou choux :
un nerf de bloqué....--> ostéophate


Sérieusement, comment tu peux sortir ça ?
Ca peut être tout et n'importe quoi, faire un pseudo diagnostic comme ça par internet avec aucune infos, c'est impossible, et ça peut induire la-passion-du-ping en erreur.

Je rejoins tous ceux qui disent d'aller chez le médecin, c'est la meilleure chose à faire.


+ 1.
C'est déraisonnable de donner de tels "conseils". Le 1er diagnostic doit être effectué par un médecin, qui saura ensuite orienter si nécessaire.

Jeudi 14 Juillet 2011 22:04

Parfois en s'écrasant le pied avec une batte de base-ball la douleur au genou s'atténue voire disparaît.
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café