Vendredi 22 Juillet 2011 15:18
Bonjour à tous,Vendredi 22 Juillet 2011 16:40
Si vous n'avez aucune connaissance en développement de site, comme le HTML, CSS, PHP, JS, ou que peu d'expèrience.Vendredi 22 Juillet 2011 18:48
Je suis développeur web, la personne ayant proposé le projet n'y connaît pas grand chose. Je n'ai jamais utilisé de CMS donc je me posais quelques questions.Vendredi 22 Juillet 2011 23:13
Côté script, il est facile d'ajouter quelques fioritures persos à un CMS. Par exemple : créer une galerie photo avec des fonctionnalités de ton cru qui tourne sous WordPress. Si tu t'embarques dans des modifs importantes, ça devient vite une usine à gaz.Samedi 23 Juillet 2011 14:10
Ok, finalement, si tout centraliser revient à une usine à gaz il vaudrait probablement mieux séparer une éventuelle application du site. D'un coté ça simplifie bien les choses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites