match de montée entre Sartrouville 3 et Quatre Communes 1.
Sartrouville 3 s'incline 13 à 7. Dommage ca aurait pu basculer:
Sartrouville 3: 55 60 65 60 65 75
Quatre Communes 1: 40 55 65 60 60 65
Sartrouville 3 termine second et restera en D2 en seconde phase!
Je tiens juste à noter le comportement inadmissible de la part d'un des joueurs de l'équipe de Sartrouville, qui a voulu s'en prendre physiquement à un de nos joueurs, pour une raison que je n'ai pas compris, apparemment, ce n'était pas la première fois que ça arrivait (déjà suspendu 6 mois). Je me demande pourquoi Sartrouville le laisse encore jouer, alors que c'est un danger, et qui n'apporte rien de bon à son équipe et qui pourrit l'image du club.
Heu, juste comme ça, la loi Espagnole est faite comme ça, il devrait le savoir que de balancer une chaise sur une personne c'est grave mais ça l'est d'autant plus si cette personne représente l'autorité. Il doit être puni pour son acte.
Après 8 ans de prison ça peut paraitre démesuré, mais la loi est la loi sévère ou laxiste c'est comme ça, ce n'est pas à nous de décider, ça revient au juge.
C'était un match de préparation de l'équipe Chinoise aux mondiaux de Zagreb, alors pourquoi en 6 points ? Peut être pour travailler les entames de set ? qui sait xD
C'est vraiment marrant le " je suis champion du monde ", peut être que c'est son complexe de ne pas l'être
Chopé Wang !
Oui, il doit commencer un peu à s'agacer, deux finals des JO perdus, malgré déjà un gros palmarès il n'a toujours pas accroché une victoire dans une compétition majeure en simple (au championnats du monde, ni au JO). C'était aussi le cas pour Ma Lin, jusqu'au JO de Beijing.
il existe des vrais tensors en plaques chinoises (très peu Palio Hadou notamment), mais rien de comparable aux plaques dernière génération de tensor...
!
les seuls vrais Tensor sous licence Allemande : Palio Maximo , Palio Macro et le dernier Macro Era .
dans une autre catégorie en nano technologie : Gewo Proton XP 3854 sound et Gewo Nano X/S Speed
Disponibles chez Japsko !
je n'étais pas si loin, j'ai cité le bon fabriquant.
il existe des vrais tensors en plaques chinoises (très peu Palio Hadou notamment), mais rien de comparable aux plaques dernière génération de tensor...