Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aimez-vous faire les indivs le dimanche matin ?

Sondage

Aimez-vous faire les indivs le dimanche matin?

Oui - 30.5% - 32 vote(s)
Non - 54.3% - 57 vote(s)
Peut importe - 15.2% - 16 vote(s)

Dimanche 30 Novembre 2008 17:22

Pourquoi faire les tours d'indivs le matin? Je ne comprends pas.
Le matin presque tous les joueurs dorment à la table (sauf les anciens qui ont l'habitude de se lever tot Émoticône )
Il me faut à chaque fois 2 matchs minimum pour me réveiller (donc 2 défaites assurées !) et après ce n'est pas évident.
Donc je me demandais pourquoi on ne ferait pas comme les jeunes: jouer le samedi après-midi. Qu'en pensez-vous?

Dimanche 30 Novembre 2008 17:28

Quand ça joue assez loin de chez nous, j'aime autant rentrer tôt... donc début 10h et fin vers 16h30 - 17h00 pour moi je trouve ça bien. Clin d'oeil

Dimanche 30 Novembre 2008 17:38

Là ce matin c'était réveil à 6h45 c'est beaucoup trop tôt.
C'est sûr aussi qu'on fini plus tôt.
Le problème c'est que je sais déjà qu'au prochain tour je ne jouerais pas bien....
Moi j'aime bien les indivs pour me faire plaisir et pour si possible bien jouer.
Dommage que je ne sois pas du tout matinal..

Dimanche 30 Novembre 2008 17:56

Jouer le dimanche matin, faut être fou !
On travaille ou on va la messe xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 17:57 par grosse_plume

Dimanche 30 Novembre 2008 17:58

sa va vous ce que 4 critérium dans l'année le dimanche matin dans mon comité c'est le championnat par equipe qu'on joue le dimanche matin donc c chaud aussi il y a des dimanches matin ou c'est tres durRire
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Dimanche 30 Novembre 2008 17:59

et après la fédération s'étonne qu'il y a de moins en moins de liscences

Dimanche 30 Novembre 2008 18:07

Citation de breizh56 :
Là ce matin c'était réveil à 6h45 c'est beaucoup trop tôt.
C'est sûr aussi qu'on fini plus tôt.
Le problème c'est que je sais déjà qu'au prochain tour je ne jouerais pas bien....
Moi j'aime bien les indivs pour me faire plaisir et pour si possible bien jouer.
Dommage que je ne sois pas du tout matinal..


moi reveil 6h00 j ai la motive mais pour combien de temps......adieu

Dimanche 30 Novembre 2008 18:12

Moi aussi j'ai la motivation mais quand tu penses à un lit quand tu es en train de jouer c'est pas facile quand même de gagner le match. Quand tu as du mal à ouvrir les yeux c'est pas facile non plus. Il faudrait des balles plus grosses et des tables plus grandes et sans filet.

Dimanche 30 Novembre 2008 18:14

Oui - 46.7% - 7 vote(s)

Non - 46.7% - 7 vote(s)

Peut importe - 6.7% - 1 vote(s)
plutôt peu importe c'est mieux.
Quand même 7 qui sont pour... étonnant

Dimanche 30 Novembre 2008 18:20

Je ne fais pas les indivs. Le problème ne se pose pas pour moi Content

Dimanche 30 Novembre 2008 18:35

Citation de baptiste1386 :
sa va vous ce que 4 critérium dans l'année le dimanche matin dans mon comité c'est le championnat par equipe qu'on joue le dimanche matin donc c chaud aussi il y a des dimanches matin ou c'est tres durRire

Si c'était le cas dans mon comité je ne jouerais plus au tennis de table...

Citation de grosse_plume :
et après la fédération s'étonne qu'il y a de moins en moins de liscences

Comme tu le dis je pense qu'il y a pas mal de gens qui ne prennent pas de licence car pour eux le dimanche matin c'est fait pour dormir ou pour aller à la messe !!

Dimanche 30 Novembre 2008 19:08

Citation de breizh56 :
Citation de baptiste1386 :
sa va vous ce que 4 critérium dans l'année le dimanche matin dans mon comité c'est le championnat par equipe qu'on joue le dimanche matin donc c chaud aussi il y a des dimanches matin ou c'est tres durRire

Si c'était le cas dans mon comité je ne jouerais plus au tennis de table...

Citation de grosse_plume :
et après la fédération s'étonne qu'il y a de moins en moins de liscences

Comme tu le dis je pense qu'il y a pas mal de gens qui ne prennent pas de licence car pour eux le dimanche matin c'est fait pour dormir ou pour aller à la messe !!

Bonsoir
Personne ne t'impose de t'inscrire, donc je ne voie pas pourquoi le fédération doit s'étonner? Ceux qui font les indiv sont de vrai mordus.
Ce matin debout 6 h et j'étais très content de revoir les joueurs et de pouvoir discuter avec eux. Émoticône Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 30 Novembre 2008 19:08

Moi pareil indiv' et tous le championat dimanche matin, et ce matin j'avoue que je l'avais mauvaise, je ne comptais aps aller au indiv' pour raison personnel, j'ai une vie avant le ping et une copine pas toujours contente que je me couche à minuit pour etres en forme le lendemain un samedi soir.Cela dit je n'ai pas pu rater pas envie de payer d'amende. C'ets pour sa que je suis vraiment content de monter en Pré région, ou les match sont le dimanche aprés midi.

Dimanche 30 Novembre 2008 19:19

Citation de grosse_plume :
Jouer le dimanche matin, faut être fou !
On travaille ou on va la messe xD

Émoticône Émoticône

J'ai répondu peut importe, mais je penche plus pour le oui. C'est sûr que c'est chiant de pas pouvoir sortir tard avec ces potes le samedi soir, mais en même temps, ce n'est que 4 fois dans l'année ! C'est pas la mort non plus ! Et c'est une compète sympa, intéressante.

Je trouve que ça "tue" moins le week-end que si c'était fait le samedi aprèm. Le samedi après-midi est complètement sacrifié, et si tu joues bien toute l'après-midi, je pense qu'on serait pas non plus au top pour faire la fête le soir, alors ça revient au même !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 30 Novembre 2008 19:24

Contre contre et encore contre. Pour moi c'est impossible de me motiver et de bien jouer le matin. Encor une belle démonstration au indiv today..
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 30 Novembre 2008 19:26

Si on n'est pas capable ou pas motivé de se lever un dimanche ( même si ce n'est que de temps en temps ) pour aller à une compétition sportive, ce n'est pas la peine de continuer!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 19:27 par cbs1

Dimanche 30 Novembre 2008 19:32

Moi plutôt pour, étant assez matinal (sauf quand je fais un peu la fête comme hier Émoticône )!!

Par contre, faire ça le samedi après midi ne serait pas possible, bcp de gens bossent... Ca ferait encore moins de monde Clin d'oeil

Dimanche 30 Novembre 2008 19:34

Citation de cbs1 :
Si on n'est pas capable ou pas motivé de se lever un dimanche ( même si ce n'est que de temps en temps ) pour aller à une compétition sportive, ce n'est pas la peine de continuer!

Re
On ne peut pas dire ça, j'ai des copains qui n'aiment pas les indiv, à chaque fois c'est un désastre. Il faut aimer et surtout être motivé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 19:35 par MIC22
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 30 Novembre 2008 19:41

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Si on n'est pas capable ou pas motivé de se lever un dimanche ( même si ce n'est que de temps en temps ) pour aller à une compétition sportive, ce n'est pas la peine de continuer!

Re
On ne peut pas dire ça, j'ai des copains qui n'aiment pas les indiv, à chaque fois c'est un désastre. Il faut aimer et surtout être motivé.


Oui, c'est bien ce que je disais; si on n'a pas envie d'y aller, il ne faut pas continuer à faire ce genre de compétitions.

Dimanche 30 Novembre 2008 19:42

Citation de cbs1 :
Si on n'est pas capable ou pas motivé de se lever un dimanche ( même si ce n'est que de temps en temps ) pour aller à une compétition sportive, ce n'est pas la peine de continuer!

La motivation est là mais le talent est resté dormir Émoticône
1
2
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général