Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 20

Dimanche 04 Janvier 2009 21:29

Citation de JeanLooping :
Citation de grosse_plume :
et merde, j'ai effacé mon message
Année 2009 de merde, vie de merde tout simplement Émoticône

T'as un style de jeu... dépressif, toi ? Émoticône

ué surementRire

Dimanche 04 Janvier 2009 19:14

PJM92, faut pas dire ça, j'ai bien galéré sur toi en poule Clin d'oeil

Dimanche 04 Janvier 2009 16:50

Citation de combichris :
Les Européens seraient-ils sur le pied d'égalité que les Chinois ?

...peut-être pas ! Normal, après tout, ils dominent le ping mondial et de ce fait on n'ose sans doute rien leur dire.

lors des JO 2004, Ma Lin s'est vu refuser sa raquette car ses plaques étaient trop épaisses

Dimanche 04 Janvier 2009 16:22

Citation de manu[92] :
Bon, je vais voter pour le club qui m'accueille si gentillement => Fontenay !

Et vous alignerez quoi ? Content

mystère ....

non, plus sérieusement, je ne connais pas les compositions d'équipe étant donné que je ne joue pas (encore) pour Fontenay

Dimanche 04 Janvier 2009 15:06

et merde, j'ai effacé mon message
Année 2009 de merde, vie de merde tout simplement Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 13:17

Citation de nonclasséman :
Le club de Levallois inculte à ses jeunes, enfin ceux de la section sportive, un esprit de la gagne, un gros esprit de club et d'équipe.

Grosse_plume, grosse fatigue ? Tu devrais vouer un culte... à ton lit et poster ensuite, pas après ! Content

Oula oui, la fatigue et d'autres choses font ressortir mes problèmes de langageRire.

==> Inculque et non inculte
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 15:00 par grosse_plume

Dimanche 04 Janvier 2009 12:01

heu, je crois aussi qu'il a apporté son talent à la table Clin d'oeil

Vendredi 02 Janvier 2009 21:58

Bon, je vais voter pour le club qui m'accueille si gentillement => Fontenay !

Vendredi 02 Janvier 2009 21:22

Ce match est lent, ce qui est normal vu que l'adversaire de Solja est une défenseuse, donc n'attaque presque pas .... j'ai vu un match de cette joueuse face à une chinoise, c'était déjà plus intéressant.

Mercredi 31 Décembre 2008 01:00

à quand le YopSpin !

Samedi 27 Décembre 2008 12:50

Citation de Big - - - - - :
Ah ... tu penses que les sacs de Ping ne sont pas de bonne qualité grosse plume ?

Non, je n'ai pas dit que les sacs de ping ne sont pas de bonne qualité. Je dis juste que ça vaut surement le coup de regarder aussi chez les grosses marques, c'est tout Content

Samedi 27 Décembre 2008 12:03

Peut être chez les équipementiers omnisports ?

Vendredi 26 Décembre 2008 23:33

et non, pas de revanche, c'est dommage car on a une plus belle équipe la saison passée. Dans la poule D, les 4C essayeront de sauver leur peau xD

Dimanche 21 Décembre 2008 22:20

Jang Song Man est nord coréen ...

Dimanche 21 Décembre 2008 18:44

Citation de JeanLooping :
Un nouveau up, je n'ai toujours que la dernière manche que je trouve réellement énorme... Si jamais quelqu'un a le match en entier ?

Je suis désolé de te dire ça, mais mise à part en contactant la télévision coréenne, je ne vois pas bien qui aurait encore une copie de ce match au complet

Dimanche 21 Décembre 2008 18:33

enfin, il n'y a que sa main xD

http://www.reuters.com/news/pictures/rpSlideshows?articleId=USRTX8VHS#a=86
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 18:34 par grosse_plume

Dimanche 21 Décembre 2008 13:23

Plaques dures et bois sec, tu risques de manquer de touchée de balle. Tu risques de gallérer pour toper au début avec des mousses très dures

Mardi 16 Décembre 2008 17:55

Hou Yingchao, défenseur chinois avec un soft en revers

Samedi 13 Décembre 2008 11:24

Le tcho n'est pas un manque de fair play, jusqu'à un certain point. Dire "tcho" sur un point important en serrant le point en direction de son coach ou coéquipier, je ne vois pas où est le problème, tant que ce n'est pas lever le poing, et regarder droit dans les yeux de l'adversaires (j'ai joué un joueur qui faisait ça, extrèmement désagréable).
C'est juste une question d'équilibre, ce qui disent qu'il faut interdire le "tcho", on devrait aussi interdire toutes manifestations de joie dans les salles de ping tant qu'on y est....
Ce qui disent, qu'ils sont là pour gagner et que pour ça, ils ont besoin de beugler sur tous les points, là il y a clairement un manque de respect vis à vis de l'adversaire.
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu