n'utilise surtout pas l'acétone! J'ai fais cette erreur pou enlever de la colle à l'eau présente sur mon revêtement et 2 semaines après mon revêtement sent encore l'acétone, ce qui risque de posé problème en cas de contrôle de ma raquette!
Sentir et contenir des VOC est différent ^^
Déjà vu un juge arbitre scratcher un joueur car ça raquette faisait un bruit, trop élevé, faisant penser à de la colle rapide.
Tu passes vraiment du blanc au noir ! le Globe est moins dynamique et beaucoup moins rapide ! en revanche tu va gagner en adhérence.
Je suis un peu d'accord avec toi, le Globe 999 n'est pas très rapide, pour ma part j'utilise la version dite "nationnale", en gros c'est une mousse Bleu en 2,2 , j'arrive à tout faire avec. Par contre ça va te faire un choc entre le Higher en 2.0 et le globe 999 en 1,5 sur une mousse chinoise pas dynamique, soit tu ne veux pas toper du tout, soit tu es très puissant physiquement.
ué, moi aussi cette nuit, j'ai battu Ma Lin 4-0 sur un match splendide ... et ce matin je me suis réveillé j'étais redevenu un pongiste anonyme d'un très modeste niveau, c'est dure la vie parfois ! xD
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 01 Novembre 2008 19:11 par
grosse_plume
à l'inscription, il faut approuver le réglement, mais ce dernier n'est pas accessible depuis le formulaire d'inscription, sinon le design est pas top, mais c'est pas dramatique
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 31 Octobre 2008 20:57 par
grosse_plume
En effet, on ne peut pas mettre tous les colleurs dans la même catégorie.
J'étais un colleur moyen et il est en effet concevable que de gros colleurs (3 couches de colle) puissent être gênés. Après, je pense que ça se ressent surtout à partir d'un certain niveau.
et Ma Lin avec ses 10 couches, c'est quelle catégorie ? xD