Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Une personne vous dit que le T2T n'est pas un sport,que faites-vous ?

Sondage

Comment réagiriez-vous face à ce genre de personnes?

Vous lui pétez la tronche! - 15.4% - 19 vote(s)
Vous lui criez dessus à mort! - 11.4% - 14 vote(s)
Vous essayez de le raisonner doucement. - 33.3% - 41 vote(s)
Vous faites semblant de n'avoir rien entendu. - 12.2% - 15 vote(s)
...ou bien vous avez une autre solution. - 27.6% - 34 vote(s)

Samedi 22 Novembre 2008 19:26

Salut!
Je voudrais savoir quelle serait votre réaction face à une personne(étrangère au tennis de table) et qui vous dit que ce sport n'en est pas un ou qui vous dit que c'est un sport de tapettes.
En considérant que cette personne a le même âge que vous,qu'elle n'a pas l'air plus ou moins musclée que vous^^, qu'elle a la même taille que vous, que vous la connaissez mais qu'elle fait pas partie de vos ami(e)s...
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 22 Novembre 2008 19:31

Perso, j'essaie de le raisonner ni doucement, ni "durement", et donc en parlant.
Parce que "la violence ne résout rien"^^.(et je suis pas un boss en baston^^)
Parce que je suis sûr qu'il ne changera pas d'avis si j'y vais trop doucement.^^
Parce que je peux pas laisser passer une "erreur" comme celle-ci.
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 22 Novembre 2008 19:31

Invitation à participer à un entraînement (un vrai !), et quelques liens internet vers les vidéos des stars du moment.

Samedi 22 Novembre 2008 19:32

C'est vrai que si on a besoin d'une serviette et d'une bouteille d'eau, c'est pas pour se la péter!^^
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 22 Novembre 2008 19:40

Jle défonce;
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 22 Novembre 2008 19:44

Citation de Benji713 :
Jle défonce;

Beati pauperes spiritu...

Samedi 22 Novembre 2008 19:47

Je le résonne
Je lui demande pourquoi il dit ça, sur quelles bases il se justifie
Si j'ai la possibilité, je lui fais visionner un match et j'ai même fait venir quelqu'un à un entrainement
Il ne m'a plus jamais dit la même chose Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 19:48

je l'invite a visiter l'insep et a répéter les propos en face des joueurs et entraineurs qui en chient depusi des années!

Samedi 22 Novembre 2008 19:49

Je pète de rire !! Je trouve ça trop drôle que des gens qui n'y connaisses rien donnent leur(s) avis . Ça sert à rien ! Faut être peace avec ces gens là !!

Samedi 22 Novembre 2008 19:51

Moi ça m'arrive tous les jours ^^
Enfin bon, dans mon cas ce sont mes amis, mais ça me fait toujours bien chier =P
Des footballeurs...
Mais bon, quand on ne sait pas taper dans une balle sans qu'elle décolle d'1m moi à leur place je réfléchirais quand même...
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 22 Novembre 2008 19:51

Je lui dit d'essayer de tenir une séance d'entrainement (une vraie séance, évidemment : top-spin déplacement, etc)
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 22 Novembre 2008 19:53

Citation de nitram :
Je pète de rire !! Je trouve ça trop drôle que des gens qui n'y connaisses rien donnent leur(s) avis . Ça sert à rien ! Faut être peace avec ces gens là !!

En même temps la seule image qu'il ait du t2t lorsqu'ils y jouent c'est de ne pas bouger du tout.
On ne peut pas s'imaginer quelqu'un joue très bien, c'est impossible lorsqu'on a jamais vu.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 22 Novembre 2008 19:54

C'est bien sympa de leur faire voir des entraînements, mais vu qu'ils y arriveront pas & ne bougeront pas, ça changera pas grand-chose. Faut juste leur faire montrer les efforts à faire et des joueurs qui bougent beaucoup jouer.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 22 Novembre 2008 19:55

Je lui dis de venir en face de moi pour que je lui mette une branlée (au ping) Rire

Samedi 22 Novembre 2008 20:00

C'est sûr qu'ils arriveraient pas à récupérer un service donc bon.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 22 Novembre 2008 20:03

Pour ceux qui choisissent pas l'option "défoncer le mec"^^ et qui disent à la personne de venir à l'entraînement, si la personne continue de dire que ce n'est pas un sport vous faites quoi?
Vous employez les grands moyens?^^
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 22 Novembre 2008 20:05

Citation de qsdfghjklm :
Pour ceux qui choisissent pas l'option "défoncer le mec"^^ et qui disent à la personne de venir à l'entraînement, si la personne continue de dire que ce n'est pas un sport vous faites quoi?
Vous employez les grands moyens?^^


C'est sûr que si on raisonne par tous les moyens négatifs possibles-inéxistants le sujet n'avancera pas.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 22 Novembre 2008 20:10

il parle sans savoir de ce qu'il parle!!tu lui que si il court pas au foot ou au hand,il sera nul ,ben au ping si tu fléchis pas les jambes et si tu frappes pas assez fort,ben tu gagnes pas!!

Samedi 22 Novembre 2008 20:14

Ce qui importe c'est pas de lui montrer que c'est le sport le + physique qu'il existe (car de toute façon je pense que ça n'est pas le cas), mais c'est de lui montrer qu'il faut quand même une condition physique correcte à partir d'un certain niveau (sauf si on a un super toucher de balle mais bon, je passe les exceptions).
Tu le fais venir à un entrainement, tu lui fais faire du panier de balle, et généralement ça suffit Content

Samedi 22 Novembre 2008 20:17

je lui répond tranquillement que c'est faux .Et j'argumente mon idée en lui dissant que il y a ping pong et tennis de table se qui est totalement différent. En suite je lui dit de venir faire un entrainement avec les jeunes du club ( c'est le seul qui est diriger et bien dur physiquement Émoticône )et puis souvent ils disent (pour ceux qui ont fait l'entrainement ) ah ba dis donc c'est pas se que je pensait le TENNIS DE TABLE .
1
0
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général