Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque chinoise equivalente a l egp ?

Samedi 08 Novembre 2008 09:45

bonjour je cherche une plaque chinoise equivalent a l egp ( le tout sans colle rapide bien sur...)
merci

Samedi 08 Novembre 2008 11:07

il existe des vrais tensors en plaques chinoises (très peu Palio Hadou notamment), mais rien de comparable aux plaques dernière génération de tensor...

Samedi 08 Novembre 2008 11:34

Ca m'intéresserait aussi économiquement de trouver un équivalent chinois, mais comme on ne trouve même pas de réel équivalent européen ou japonais...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 08 Novembre 2008 11:53

Citation de grosse_plume :
il existe des vrais tensors en plaques chinoises (très peu Palio Hadou notamment), mais rien de comparable aux plaques dernière génération de tensor...

Émoticône !

les seuls vrais Tensor sous licence Allemande : Palio Maximo , Palio Macro et le dernier Macro Era .
dans une autre catégorie en nano technologie : Gewo Proton XP 3854 sound et Gewo Nano X/S Speed

Disponibles chez Japsko ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 11:54 par megatop

Samedi 08 Novembre 2008 12:05

Citation de megatop :

Émoticône !

les seuls vrais Tensor sous licence Allemande : Palio Maximo , Palio Macro et le dernier Macro Era .
dans une autre catégorie en nano technologie : Gewo Proton XP 3854 sound et Gewo Nano X/S Speed

je n'étais pas si loin, j'ai cité le bon fabriquant.

Samedi 08 Novembre 2008 12:24

Bon , c'est vrai ! Émoticône Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 14:10

micpidu, tu te dévoues pour l'essai ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 09 Novembre 2008 10:46

Citation de megatop :

Émoticône !

sur mister ping ils vendent les palio aux prix de 22 euros.
je pensais trouver moins cher vu que c est des plaques chinoises donc a ce prix la je vais rester avec mon egp a 22.90 a decathlon

Dimanche 09 Novembre 2008 10:51

il vend des <palios> mais pas les palios que j'ai nommés !

Dimanche 09 Novembre 2008 11:02

Citation de megatop :

De toute facon quand on regarde les prix des tensors, qu'ils soient europeens ou chinois, les prix sont proches d'un EGP
Ex : sur presports.com
Palio Macro 23€
Palio Macro Era 25€

Vous n'aurez pas des prix beaucoup plus bas, c'est la même chose qu'avec le 729 Highpoint qui est fabriqué en Allemagne

Dimanche 09 Novembre 2008 11:05

Peut-être que la surface tient mieux avec les palios , ça vaudrait le coup !

Dimanche 09 Novembre 2008 11:57

Effectivement, je trouve que ça ne vaut pas le coup, et si la surface de l'EGP est fragile megatop, c'est qu'elle est très sensible et performante ! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 18:37

Citation de megatop :

effectivement mister ping vend des palio hadou a 22 euros mais pas ceux que tu as nommés.

Dimanche 09 Novembre 2008 18:41

Citation de Gilles71 :
Effectivement, je trouve que ça ne vaut pas le coup, et si la surface de l'EGP est fragile megatop, c'est qu'elle est très sensible et performante ! Émoticône

Bon Gilles , tu es prêt pour des éssais ?

Dimanche 09 Novembre 2008 19:18

Côté "stockage d'énergie" en chinois, voir aussi le Globe Gold Whirlwing Jinxuanfeng II, et le Taiphoon Gold (à prendre en max)

Dimanche 09 Novembre 2008 19:41

Citation de megatop :
Citation de Gilles71 :

Bon Gilles , tu es prêt pour des éssais ?

Bah non...puisque ça vaut pas le coup et que l'EGP me va comme un gant ! Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements