Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le numéro un mondial Wang Hao fait scandale en Chine

Vendredi 07 Novembre 2008 21:29

J'ai tapé quelque chose sur google et j'ai trouvé ceci ... : http://pingpong999.skyrock.com/2070592527-Le-numero-un-mondial-Wang-Hao-fait-scandale-en-Chine.html

Avez-vous entendu parler de ça ?

Vendredi 07 Novembre 2008 21:36

Bof, Il y a des tas de sportifs de haut niveau qu'on retrouve dans ce type de situation ! Sans parler des acteurs!

Vendredi 07 Novembre 2008 21:52

ouais il fait même figure de petit joueur à coté de pas mal de vedettes du show-biz
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Vendredi 07 Novembre 2008 21:55

Citation de Damsss :
J'ai tapé quelque chose sur google et j'ai trouvé ceci ... : http://pingpong999.skyrock.com/2070592527-Le-numero-un-mondial-Wang-Hao-fait-scandale-en-Chine.html

Avez-vous entendu parler de ça ?
Ouais... mon quotidien local (centre presse) avait fait un p'tit article dessus !

Vendredi 07 Novembre 2008 22:14

C'est pas joli mais c'est vraiment du pipi de chat à côté de ce que font les people adulés dans le monde entier. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 07 Novembre 2008 22:16

Wang À Eau ? Ça doit être un pseudo...

Vendredi 07 Novembre 2008 23:02

Il a hurlé "je suis le champion du monde" en état d'ébriété et uriné sur la voie publique ?

Et alors moi aussi et on en fait pas toute une histoire... Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 08 Novembre 2008 02:33

Citation de wills :
Il a hurlé "je suis le champion du monde" en état d'ébriété et uriné sur la voie publique ?

Et alors moi aussi et on en fait pas toute une histoire... Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône (j'adore ! Émoticône )
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 08 Novembre 2008 09:45

Citation de wills :
Il a hurlé "je suis le champion du monde" en état d'ébriété et uriné sur la voie publique ?

Et alors moi aussi et on en fait pas toute une histoire... Émoticône Émoticône


oui ! mais lui, c'était vrai Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 10:10

Citation de Greg :
C'est pas joli mais c'est vraiment du pipi de chat à côté de ce que font les people adulés dans le monde entier. Émoticône


Maintenant Wang Miaou, pour les intimes.
e pericoloso sporgersi

Samedi 08 Novembre 2008 10:51

La différence avec "les peoples adulés" est que Wang Hao est un sportif chinois qui a été élevé et entraîné facon "commando".Pour son pays cette petite mésaventure est bien plus grave que n'importe quelle autre débauche de stars aux USA car les gens adorent ca la bas.
En Chine ils ne tolèrent aucun manquement a la discipline,surtout que Wang Hao est un de ses grands représentants dans le monde.
A mon avis il y aura des sanctions,il pourrait etre privé d'une prochaine compétition internationale ou écoper de travaux d'utilité publique.

Samedi 08 Novembre 2008 11:28

Citation de djokoping3 :
La différence avec "les peoples adulés" est que Wang Hao est un sportif chinois qui a été élevé et entraîné facon "commando".Pour son pays cette petite mésaventure est bien plus grave que n'importe quelle autre débauche de stars aux USA car les gens adorent ca la bas.
En Chine ils ne tolèrent aucun manquement a la discipline,surtout que Wang Hao est un de ses grands représentants dans le monde.
A mon avis il y aura des sanctions,il pourrait etre privé d'une prochaine compétition internationale ou écoper de travaux d'utilité publique.


Oui, exactement.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 08 Novembre 2008 11:35

Bien sûr que son comportement n'est pas exemplaire. Mais nul n'est parfait. Et j'imagine que ces sportifs de haut niveau ont une très grosse pression. Dés lors, je comprends qu'il puisse lui arriver de péter une pile, de boire une bouteille de trop et là, malheureusement, on ne se contrôle plus. Il ne faudrait pas le juger là-dessus mais plutôt sur ses performances absolument remarquables. Tchin ! Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 11:38

mais pourquoi tu veux le juger???

Samedi 08 Novembre 2008 11:48

Citation de gregos :
mais pourquoi tu veux le juger???


Euh, c'est bizarre comme question ça.
Il a voulu dire " il ne faudrait pas lui attribuer une image telle quelle " Fin, c'est au niveau de sa réputation qu'il ne faudrait pas le juger =/
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 08 Novembre 2008 12:42

Malhreusement c'est pas nous qui allons le juger mais la fédération chinoise et là je pense que ça va pas trop le faire pour lui.

Samedi 08 Novembre 2008 14:08

il me semble qu'il y a quelques temps Kong Linghui avait été arrêté pour conduite en état d'ébriété et que depuis on ne l'a plus vu dans une compétition, cela dit celui-ci n'était plus aussi performant que wang hao l'est aujourd'hui, on verra bien ce que décide la fédération chinoise

Samedi 08 Novembre 2008 14:24

Citation de cedbalou :
il me semble qu'il y a quelques temps Kong Linghui avait été arrêté pour conduite en état d'ébriété et que depuis on ne l'a plus vu dans une compétition, cela dit celui-ci n'était plus aussi performant que wang hao l'est aujourd'hui, on verra bien ce que décide la fédération chinoise


La fédération chinoise n'oserait quand même pas se priver de Wang Hao Clin d'oeil
Cela dit c'est vrai que la Chine c'est un autre monde, je trouve leurs punitions un poil sévères.

Samedi 08 Novembre 2008 14:49

Citation de djokoping3 :
La différence avec "les peoples adulés" est que Wang Hao est un sportif chinois qui a été élevé et entraîné facon "commando".Pour son pays cette petite mésaventure est bien plus grave que n'importe quelle autre débauche de stars aux USA car les gens adorent ca la bas.
En Chine ils ne tolèrent aucun manquement a la discipline,surtout que Wang Hao est un de ses grands représentants dans le monde.
A mon avis il y aura des sanctions,il pourrait etre privé d'une prochaine compétition internationale ou écoper de travaux d'utilité publique.


Je lui ai trouvé un travail d'utilité publique: me donner des cours de ping ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 08 Novembre 2008 20:17

Émoticône Émoticône
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général