La différence avec "les peoples adulés" est que Wang Hao est un sportif chinois qui a été élevé et entraîné facon "commando".Pour son pays cette petite mésaventure est bien plus grave que n'importe quelle autre débauche de stars aux USA car les gens adorent ca la bas.
En Chine ils ne tolèrent aucun manquement a la discipline,surtout que Wang Hao est un de ses grands représentants dans le monde.
A mon avis il y aura des sanctions,il pourrait etre privé d'une prochaine compétition internationale ou écoper de travaux d'utilité publique.
La différence avec "les peoples adulés" est que Wang Hao est un sportif chinois qui a été élevé et entraîné facon "commando".Pour son pays cette petite mésaventure est bien plus grave que n'importe quelle autre débauche de stars aux USA car les gens adorent ca la bas.
En Chine ils ne tolèrent aucun manquement a la discipline,surtout que Wang Hao est un de ses grands représentants dans le monde.
A mon avis il y aura des sanctions,il pourrait etre privé d'une prochaine compétition internationale ou écoper de travaux d'utilité publique.
Oui, exactement.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Bien sûr que son comportement n'est pas exemplaire. Mais nul n'est parfait. Et j'imagine que ces sportifs de haut niveau ont une très grosse pression. Dés lors, je comprends qu'il puisse lui arriver de péter une pile, de boire une bouteille de trop et là, malheureusement, on ne se contrôle plus. Il ne faudrait pas le juger là-dessus mais plutôt sur ses performances absolument remarquables. Tchin !
Euh, c'est bizarre comme question ça.
Il a voulu dire " il ne faudrait pas lui attribuer une image telle quelle " Fin, c'est au niveau de sa réputation qu'il ne faudrait pas le juger =/
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
il me semble qu'il y a quelques temps Kong Linghui avait été arrêté pour conduite en état d'ébriété et que depuis on ne l'a plus vu dans une compétition, cela dit celui-ci n'était plus aussi performant que wang hao l'est aujourd'hui, on verra bien ce que décide la fédération chinoise
il me semble qu'il y a quelques temps Kong Linghui avait été arrêté pour conduite en état d'ébriété et que depuis on ne l'a plus vu dans une compétition, cela dit celui-ci n'était plus aussi performant que wang hao l'est aujourd'hui, on verra bien ce que décide la fédération chinoise
La fédération chinoise n'oserait quand même pas se priver de Wang Hao
Cela dit c'est vrai que la Chine c'est un autre monde, je trouve leurs punitions un poil sévères.
Je lui ai trouvé un travail d'utilité publique: me donner des cours de ping !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.