il existe des vrais tensors en plaques chinoises (très peu Palio Hadou notamment), mais rien de comparable aux plaques dernière génération de tensor...
il existe des vrais tensors en plaques chinoises (très peu Palio Hadou notamment), mais rien de comparable aux plaques dernière génération de tensor...
!
les seuls vrais Tensor sous licence Allemande : Palio Maximo , Palio Macro et le dernier Macro Era .
dans une autre catégorie en nano technologie : Gewo Proton XP 3854 sound et Gewo Nano X/S Speed
Disponibles chez Japsko !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Novembre 2008 11:54 par
megatop
!
les seuls vrais Tensor sous licence Allemande : Palio Maximo , Palio Macro et le dernier Macro Era .
dans une autre catégorie en nano technologie : Gewo Proton XP 3854 sound et Gewo Nano X/S Speed
je n'étais pas si loin, j'ai cité le bon fabriquant.
!
sur mister ping ils vendent les palio aux prix de 22 euros.
je pensais trouver moins cher vu que c est des plaques chinoises donc a ce prix la je vais rester avec mon egp a 22.90 a decathlon
il vend des <palios> mais pas les palios que j'ai nommés !
De toute facon quand on regarde les prix des tensors, qu'ils soient europeens ou chinois, les prix sont proches d'un EGP
Ex : sur presports.com
Palio Macro 23€
Palio Macro Era 25€
Vous n'aurez pas des prix beaucoup plus bas, c'est la même chose qu'avec le 729 Highpoint qui est fabriqué en Allemagne