Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Je suis triste

Dimanche 23 Novembre 2008 10:49

Bonjour
Je suis triste, hier, notre D1 a perdu pour la première fois de la saison. Nous perdons la première place et laissons échappé très certainement la monté. Émoticône A moins que!!!!!!!!!!!!
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 23 Novembre 2008 11:02

Bonjour ! tu sait moi je joue en D2 hier nous nous somme pris une bonne raclée aussi (:p) mais bon comme on dit "la prochaine c'est la bonne ! " (ou pas Émoticône )
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Dimanche 23 Novembre 2008 11:38

Mon équipe est sur le point de monter, et je ne pourrais probablement pas jouer la phase prochaine, donc ne te plains pas trop :p

Dimanche 23 Novembre 2008 15:06

pareil on vient de louper la montée a cause d'un mauvais choix de double (défaite 11-9 sur le potentiel 3e, alors qu'on luttait pour la 1re place)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 23 Novembre 2008 15:39

Idem notre PR et notre D1 ont presque assuré le maintien mais la D6 a perdu l match au sommet pr la 2e place dommage car ils ont vraiment l potentiel pr jouer en D5... Et en prime notre D4 (que j'avais contribué à faire monter et à maintenir en D4 la saison passée) est en passe de redescendre. Il faut qu'on batte buzançais qui était 1er et qui vient de perdre sa première place contre Saint-Maur nos concurrents directs pr l maintien qu'on avait perdu en 1ere journée tout en espérant que la chatillonaise dernière et déjà condamnée batte saint-maur ou alors que le blanc contre qui on ft match nul gagnant (au set-average) perde martizay qui sont les nvx premiers!
Donc possible mais à condition déjà de battre buzançais... et après il y a plus qu'à espérer un faux pas des concurrents directs

Dimanche 23 Novembre 2008 16:05

Dis donc, le match au sommet de D6 ça doit valoir son pesant de cacahuètes!! Émoticône Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 23 Novembre 2008 17:05

Idem,

Moi en plus d'etre triste, je suis frustré, j'ai perdu un match 13/11 a la belle apres avoir eu une balle de match.
Mais tous ca ne reste que du ping, il faut ce dire qu'on fera mieu la prochaine fois...
Aller bon courage a tous

Dimanche 23 Novembre 2008 17:28

Quant à nous, nous avions aucune prétention - à part le maintien - mais nous nous sommes offert la 2ème place. Content

Lundi 24 Novembre 2008 22:00

Citation de ptipano :
Idem,

Moi en plus d'etre triste, je suis frustré, j'ai perdu un match 13/11 a la belle apres avoir eu une balle de match.
Mais tous ca ne reste que du ping, il faut ce dire qu'on fera mieu la prochaine fois...
Aller bon courage a tous


J'ai fais meiux que toi il y a une semaine! je mène 2 sets à 0 (11-3 et 11-4) et 7-2 dans le 3é que je perds finalement.Je perds le 4é 11-09 et je mène 6-1 à la belle avant de me faire remonter ouis je mène 9-7 et 10-08 puis 11-10.Je perds finallement 15-13!
Petite précision, mon adversaire etait 50.....mais comme tu le dis fort justement, ce n'est que du ping, il ya malheureusement des choses beaucoup plus graves qui pourrissent notre quotidien.

Lundi 24 Novembre 2008 22:02

Moi j'ai pris 11-5, 11-2, 11-5 par une 65f à 720 points Émoticône Mais bon on gagne 14-4 donc c'est pas grave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 22:02 par seb56
2
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général