Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Messages de samisthere2bel - Page 13

Jeudi 10 Mai 2007 09:12

dans les règles de l'ittf c'est 30s entre les services.mais bon c'est rare de regarder.

Mardi 08 Mai 2007 22:56

quel est pour vous la meilleure de ces marques?

Mardi 08 Mai 2007 16:32

ok merci,ben je verrai parce que vu que j'ai pas de voitures je devrai m'arranger.sinon il y a pas des clubs plus près?ou dans la même région?

Mardi 08 Mai 2007 16:28

nous(alliance jeunes couillet,belgique) on est 89 affiliés.Et on a plus ou moins 20 équipes

Dimanche 06 Mai 2007 14:05

moi je cherche aussi un club pour m'entrainer cette été car le mien sera fermé.je suis d0 mais je vais monter c4-c2 et vais joué en p1.je cherche sur la région de charleroi mais autre part dans le hainaut çà peut aller aussi.donc si vous voulez tapper la balle avec moi n'hésitez pas.

Samedi 05 Mai 2007 09:42

merci

Samedi 05 Mai 2007 09:19

est ce que quelqu'un pourraient me donner des infos sur la dureté de ce mousse?°?parce que j'ai été sur matériel mais çà ne m'a pas beaucoup renseigner.

Samedi 05 Mai 2007 08:55

voilà mon club étant fermé cette été,je n'aurai pas la possibilité de m'y entrainé,c'est pourquoi je vous demande si vous ne connaissez pas un club ou l'autre dans la région de charleroi ou même un peu plus loin ou il y aurait possibilité de s'entrainer cette été.voilà merci.

Samedi 05 Mai 2007 08:32

moi je dis si tu trouve ton bois mou(c'est peut-etre normal aussi apres 5 ans),ben c'est que à mon avis il est un peu usé.A ta place moi je racheterai un nouveau bois mais je changerai pas je prendrai le même.
P.S:un truc qui marche bien aussi,mais il faut avoir le temp,c'est de "sécher" son bois.pour çà tu le met à l'abri dans un endroit sec et après 2-3ans il est de nouveau rigide comme à ses débuts.

Jeudi 03 Mai 2007 22:57

offre lui un ouzo,il va kiffer.c'est grec et çà déchire!!!!

Jeudi 03 Mai 2007 22:56

mes entraineurs(3) sont payé 50€ de l'heure mais c'est pas moi qui les paye! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 09:14

bryce fx

Mercredi 02 Mai 2007 16:28

heu les francais je vous rapelle quand même que vous êtes dans la aprtie belge du forum,alors bon c'est pas çà mais bon les tournois francais...

Mercredi 02 Mai 2007 16:26

la tactique c'est faire un service dont on est sur du retour derriere pour avoir un schéma de jeu qui nous favorise par apres et dinc rentrer dans son schéma de jeu.mais rien risquer de particulier juste jouer son jeu c'est comme çà que l'on a le plus de chance de faire le point.et c'est l'ex-entraineur de jean-mi qui me l'a dit.

Mardi 01 Mai 2007 23:03

tu peut servir commé çà du moment qu'il n'y a rien dans le triangle formé par la balle et les deux poteau.

Lundi 30 Avril 2007 23:16

wouhou vive la qualité tibhar alors!lol

Lundi 30 Avril 2007 23:10

et quoi vous jouez en porte-plume alors?moi j'aurais bien aimer jouer porte-plume mais bon si je le fais je vais perdre du temp et comme j'ai envie de progresser encore...

Lundi 30 Avril 2007 22:53

je pense que le talent montré à un certain age(jeune) si on utilise des passes droits de bonne manière,et bien on doit continuer pour faire progresser les jeunes.mais comme tu le dis certainement pas à outrance car le classement doit être mériter quelque part et si ce n'est pas par le classment,par le talent et l'age als.

Lundi 30 Avril 2007 21:49

hé bien moi je vais aussi donner mon avis vu que j'ai lancé le sujet;je pense que l'ont doit pousser les jeunes dans une certaines optique;celle de faire progresser le ping dans l'avenir en niveau je parle.Pour celà on doit pousser les jeunes qui le méritent vraiment c'est-à-dire ceux qui un jour pourraient arriver dans le top mondial mais aussi ceux qui pourraient arriver au top national.Je m'explique si certains joueurs arrivent plus vite que la normale à un haut niveau et donc il pourront contribuer plus tard à monter le niveau d'autre jeunes à un niveau encore plus haut...ainsi de suite.maintenant je comprend que des jeunes ne montrant pas les qualités pour battre les meilleurs de son pays plus tard ou du monde ne soient pas pousser.Mais dans l'intéret du ping je crois qu'on doit laisser la chance au plus jeunes d'affronter les meilleurs si ont devine qu'ils seront un jour capables de dépasser leur niveau et de faire mieux.Mais s'ils en sont déjà potentielement capables bien-entendu.Maintenant c'est pas pour çà qu'il faut tout de suite pousser les jeunes à un niveau trop élevé mais en tout cas leur donner la possibilité de jouer des joueurs qu'ils seront capables de battre dans un avenir proche et donc de encore grimper en niveau pour pouvoir encore confirmer mais plus haut...ainsi de suite.

Lundi 30 Avril 2007 18:39

Citation de Francis :
Citation de samisthere2bel :
ben a mon sens de savoir ou les joueurs comptent aller l'année prochaine c'est pas une annonce en plus moi je n'annonce rien de particulier!

chez nous les transferts sont effectués fin de la saison 2006/2007 donc je parle ici des transferts de la saison 2006/2007 en vue de la saison 2007/2008.

a part des coms sur mon sujet,il y a pas des réponses a mon sujet?

J'ai quand même édité le titre, dans la mesure où ces transferts (en France on parle de "mutations" Émoticône ) seront effectifs la saison prochaine (enfin si c'est comme chez nous). Maintenant, si tu le souhaites, je peux remettre le titre original, mais je trouve que ça prête à confusion.

moi c'est pareil fais comme tu le sens,et puis vu que t'es modérateur,je me range à ton avis
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Résolu