Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien de joueurs dans votre Club

Mardi 08 Mai 2007 14:37

Personnellement, je joue à Pontoise (env. 150 licenciés), 11 équipes...

Mardi 08 Mai 2007 15:00

Personnellement je joue à FONTAINE LE DUN
53 licenciés 5 équipes
3 pôles de pratiques du ping : FONTAINE LE DUN ,SAINT VALERY EN CAUX & VEULES LES ROSES

Mardi 08 Mai 2007 15:20

moi je joue à Pontoise aussi donc comme tu l'a dit 180 licencié(e)s et 11 équipes de la D2 à la pro A

Mardi 08 Mai 2007 15:23

moi je suis de Champagne TT(69) 100 licenciés, 7 équipes de la R1 à la D3

Mardi 08 Mai 2007 15:26

36 licenciés en "traditionnelle", dont 2 féminines, plus 9 licenciés "promo". Total : 45 licenciés. Je joue au TTHR Saint Max, dans la banlieue de Nancy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 15:27 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Mai 2007 15:32

Montferrand-le-Château, juste à côté de Besançon (25).

Plus que 5 licenciés... Émoticône super motivés qui jouent malgré tout en R3.

On était encore une vingtaine il y a deux ou trois ans! Faites gaffe, les gars!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 08 Mai 2007 15:35

Citation de Difool :
Montferrand-le-Château, juste à côté de Besançon (25).

Plus que 5 licenciés... Émoticône super motivés qui jouent malgré tout en R3.

On était encore une vingtaine il y a deux ou trois ans! Faites gaffe, les gars!!!!

Comment le club en est-il arrivé là ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Mai 2007 15:42

Chelles 77 : 250 licenciés ... 180 jeunes ... 34 féminines

Mardi 08 Mai 2007 15:44

Dombasle STT on est 51 licenciés (comme le pastis Émoticône) hommes et 17 feminines. Les équipes vont de la N3 à la D4. Si on tient compte des scolaires ont est 492 licenciés
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 15:45 par cyrilus54

Mardi 08 Mai 2007 15:46

Citation de cyrilus54 :
Dombasle STT on est 51 licenciés (comme le pastis Émoticône) hommes et 17 feminines. Les équipes vont de la N3 à la D4.

Pas encore la N3, pas encore, seulement à partir de septembre. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Mai 2007 15:48

Départ de plusieurs étudiants, ce qui a entraîné d'autres départ (une espèce de cascade! De plus certains étaient de la même famille, ou très amis et ont donc arrêté ensemble).
Les qq vieux ont également raccrochés.
Et puis plus personne pour encadrer les 6 ou 7 jeunes qui n'étaient pas super motivés. Les quelques joueurs qui restaient ont décidé de ne pas y mettre encore de l'énergie. Ils sont donc partis...

Ca va vite, et notre club n'était pas compet' du tout. Tout s'est fait en même temps
80% des joueurs faisaient ça parce que c'était le soir et c'était confortable comme sport. Bcp ont eu des enfants, se sont mariés ou sont partis bosser à l'autre bout de la France et voilà!

Ceux qui restent sont des passionnés, mais c'est dur.

On va recommencer l'entraînement de jeunes, des animations ont eu lieu deux ans de suite dans des classes de l'école, et aux dires du Conseiller Technique Départemental, certains aimeraient jouer en club.

mais c'est clair qu'encore un départ et c'est terminé!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 08 Mai 2007 15:51

Citation de Francis :
Citation de Difool :
Montferrand-le-Château, juste à côté de Besançon (25).

Plus que 5 licenciés... Émoticône super motivés qui jouent malgré tout en R3.

On était encore une vingtaine il y a deux ou trois ans! Faites gaffe, les gars!!!!

Comment le club en est-il arrivé là ? Émoticône


Digression: je vais à Chemaudin la semaine prochaine, voir un ami de longue date !
C'est juste à côté si je me souviens bien...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Mai 2007 15:58

Oui!!
J'habite personnellement à Franois (c'est à 1 km de Chemaudin) et effectivement, Montferrand n'est pas non plus très loin.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 08 Mai 2007 16:07

Citation de Difool :
Montferrand-le-Château, juste à côté de Besançon (25).

Plus que 5 licenciés... Émoticône super motivés qui jouent malgré tout en R3.

On était encore une vingtaine il y a deux ou trois ans! Faites gaffe, les gars!!!!


On a plein de licenciés je peux t'en donner un si tu veux Émoticône

Citation de Francis :
Citation de cyrilus54 :
Dombasle STT on est 51 licenciés (comme le pastis Émoticône) hommes et 17 feminines. Les équipes vont de la N3 à la D4.

Pas encore la N3, pas encore, seulement à partir de septembre. Émoticône


Pas de jalousie sur ce forum merci !!! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 16:09

Je joue à l'US Ploeren (à côté de Vannes) : une cinquantaine de licenciés.

Mardi 08 Mai 2007 16:25

Citation de cyrilus54 :
Citation de Difool :
Montferrand-le-Château, juste à côté de Besançon (25).

Plus que 5 licenciés... Émoticône super motivés qui jouent malgré tout en R3.

On était encore une vingtaine il y a deux ou trois ans! Faites gaffe, les gars!!!!


On a plein de licenciés je peux t'en donner un si tu veux Émoticône


Juste un, pour que notre équipe soit complète... (si il aime la bière et qu'il est entre 70 et 40, ça serait encore mieux!!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 08 Mai 2007 16:28

nous(alliance jeunes couillet,belgique) on est 89 affiliés.Et on a plus ou moins 20 équipes

Mardi 08 Mai 2007 16:39

St Cyr sur Loire, pres de Tours (Indre et Loire)

145 licenciés, mais seulement 6 tables (salle très petite)
PN Fille et R2 Fille, R1, R3, D1, D2, D2, D4, D4, D4, D4 messieurs

Mardi 08 Mai 2007 17:08

Citation de Difool :
Citation de cyrilus54 :
Citation de Difool :
Montferrand-le-Château, juste à côté de Besançon (25).

Plus que 5 licenciés... Émoticône super motivés qui jouent malgré tout en R3.

On était encore une vingtaine il y a deux ou trois ans! Faites gaffe, les gars!!!!


On a plein de licenciés je peux t'en donner un si tu veux Émoticône


Juste un, pour que notre équipe soit complète... (si il aime la bière et qu'il est entre 70 et 40, ça serait encore mieux!!!)

Je me dévoue je pourrais boire 2 bières ?

Mardi 08 Mai 2007 17:29

Citation de cyrilus54 :
Citation de Difool :
Citation de cyrilus54 :
Citation de Difool :
Montferrand-le-Château, juste à côté de Besançon (25).

Plus que 5 licenciés... Émoticône super motivés qui jouent malgré tout en R3.

On était encore une vingtaine il y a deux ou trois ans! Faites gaffe, les gars!!!!


On a plein de licenciés je peux t'en donner un si tu veux Émoticône


Juste un, pour que notre équipe soit complète... (si il aime la bière et qu'il est entre 70 et 40, ça serait encore mieux!!!)

Je me dévoue je pourrais boire 2 bières ?


Allez, ça marche. C'est ma tournée!! Émoticône Autant que tu veux (si tu voyais notre frigo!! Certains ont failli avoir une attaque en l'ouvrant. Quant aux adjoints de la mairie, ils ne comprennent pas comment on fait pour se maintenir en Régionale!!!!Émoticône )
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général