Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleure marque de revétement ?

Sondage

Meilleure marque de revétement?

Butterfly - 41.5% - 39 vote(s)
Tibhar - 25.5% - 24 vote(s)
Andro - 2.1% - 2 vote(s)
DHS - 1.1% - 1 vote(s)
Stiga - 3.2% - 3 vote(s)
Donic - 7.4% - 7 vote(s)
Dr. neubauer - 3.2% - 3 vote(s)
Joola - 9.6% - 9 vote(s)
Yasaka - 6.4% - 6 vote(s)

Mardi 08 Mai 2007 22:56

quel est pour vous la meilleure de ces marques?

Mardi 08 Mai 2007 23:08

mmm, choix difficile car il y a des références parmi toutes les marques, mais je dirais tibhar car :

- yasaka avec la famille Mark V se base sur son succès mais il n' y a guère d' évolutions ( quasimment pas de tensors!)
- Butterfly est hyper cher, et parfois pour pas grande chose ( sriver G2/ g2 fx/ usure rapide de certaines plaques type Bryce)
-Andro pas grand chose a dire, Tibhar non plus; bonne évolutions techniques sans pour autant flamber les prix comme BTY
-Donic... sans plus
-Neubaueur c'est du vol qualifié
- Stiga fais de super bois mais a encore des progrès à faire en plaques
- Joola très bien aussi ; mais que de la plaque tendre quasimment.
- DHS je n' ai pas envie de m' enerver ce soir.

donc au final, je dirais andro et tibhar; joola pour les plaques tendres.

Mardi 08 Mai 2007 23:09

perso je n'ai pas de marque préférée, c'est une question de gout tout ça, ils font tous des plaques qu'on aime d'autres qu'on aime pas.
Par habitude j'ai bcp joué avec Tibhar et maintenant avec Joola. Je préfère surtout les plaques européennes, mais ça veut pas dure que Butterfly font pas du bon matos (seulement je les évite car ils sont trop chers).
Yasaka j'ai jamais aimé aucune de leur plaque essyée, mais c'est très perso comme affaire, je dirai pas que Mark V c'est de la merde (même si pour mon gout, ça l'est).
Enfin si je deavis parler de qualité je pense que les meilleurs sont Butterfly, Donic.
Stiga je connais pas en plaques.

Mardi 08 Mai 2007 23:15

pour moi perso c'est JUIC !

Mardi 08 Mai 2007 23:17

Malgré la relative bonne qualité de beaucoup de marques, Je n'ai jamais ressenti une aussi bonne qualité de plaque que celles de butterfly: Durée de vie, qualité de jeu, sensations, innovations, large eventail de choix, bref le must.... un seul defaut ( comme pour d'autres marques) le prix de certaines plaques.....

Mardi 08 Mai 2007 23:18

Tu n'est pas crédible Maikeul ! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 23:19

Manque friendship et LKT !

Meilleur marque, c'est assez vague!
On parle que de la qualité ? juste du ressenti ? du rapport qualité / prix ? ou un mixte de tt ca ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 23:20 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 08 Mai 2007 23:34

Citation de megatop :
Tu n'est pas crédible Maikeul ! Émoticône


héhé... c'est bien pour cela que je joue avec des plaques Butterfly!! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 23:37

Citation de Maikeul :
Citation de megatop :
Tu n'est pas crédible Maikeul ! Émoticône


héhé... c'est bien pour cela que je joue avec des plaques Butterfly!! Émoticône


J'arrive toujours pas a croire un mec qui me fais des doigts ! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 23:38

La guitare ça va ?

Mardi 08 Mai 2007 23:38

Citation de megatop :
Citation de Maikeul :
Citation de megatop :
Tu n'est pas crédible Maikeul ! Émoticône


héhé... c'est bien pour cela que je joue avec des plaques Butterfly!! Émoticône


J'arrive toujours pas a croire un mec qui me fais des doigts ! Émoticône


tu dis pas ca d' habitude ! MDR

Mardi 08 Mai 2007 23:41

Tu te mets le doigt dans le nez mon petit Benoit ! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 23:42

et toi tu te le mets ou ? MDR

Mercredi 09 Mai 2007 00:06

Tibhar possède la gamme la plus complète ( à mon avis Émoticône )

Mercredi 09 Mai 2007 00:10

ben moi je trouve andro tres bon et pourtant moi je trouve qu'ils ont pas une tres grande renommée en france...de tres bonnes plaques et pas spécialement cheres...

Mercredi 09 Mai 2007 00:39

A priori, il y a beaucoup moins d'usines que de marques de revêtements (Une seule usine en Allemagne et 2 au Japon d'après de ce que j'ai lu il y a 3/4 ans - concernant la Chine et assimilés, j'ignore), et on s'aperçoit que toutes les nouveautés (tensor, tensor +) touchent presque toutes les marques en même temps, que ce soit en Europe ou au Japon. J'en conclus qu'il y a très probablement beaucoup de revêtements très semblables sous diverses marques. En conséquence, à mon avis, toutes les marques se valent, soit on préfère japonais, soit allemand, c'est la plus grosse différence...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 09 Mai 2007 08:02

Pour ma part, je suis un pro Tibhar au niveau de la qualité prix que je trouve très bien.

Mercredi 09 Mai 2007 08:30

Citation de kam88 :
mmm, choix difficile car il y a des références parmi toutes les marques, mais je dirais tibhar car :

donc au final, je dirais andro et tibhar; joola pour les plaques tendres.


Tout pareil!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 09 Mai 2007 08:54

Moi je suis clairement pro-Tibhar j'ai déja chercher à leur faire des infidélités mais j'y suis toujours revenu!!

Mercredi 09 Mai 2007 10:47

moi je pense plutot Nittaku
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements