Meilleure marque de revétement?
Mardi 08 Mai 2007 22:56
quel est pour vous la meilleure de ces marques?Mardi 08 Mai 2007 23:08
mmm, choix difficile car il y a des références parmi toutes les marques, mais je dirais tibhar car :Mardi 08 Mai 2007 23:09
perso je n'ai pas de marque préférée, c'est une question de gout tout ça, ils font tous des plaques qu'on aime d'autres qu'on aime pas.Mardi 08 Mai 2007 23:15
pour moi perso c'est JUIC !Mardi 08 Mai 2007 23:17
Malgré la relative bonne qualité de beaucoup de marques, Je n'ai jamais ressenti une aussi bonne qualité de plaque que celles de butterfly: Durée de vie, qualité de jeu, sensations, innovations, large eventail de choix, bref le must.... un seul defaut ( comme pour d'autres marques) le prix de certaines plaques.....Mardi 08 Mai 2007 23:18
Tu n'est pas crédible Maikeul !
Mardi 08 Mai 2007 23:19
Manque friendship et LKT !Mardi 08 Mai 2007 23:34
Mardi 08 Mai 2007 23:37
Mardi 08 Mai 2007 23:38
La guitare ça va ?Mardi 08 Mai 2007 23:38
Mardi 08 Mai 2007 23:41
Tu te mets le doigt dans le nez mon petit Benoit !
Mardi 08 Mai 2007 23:42
et toi tu te le mets ou ?
Mercredi 09 Mai 2007 00:06
Tibhar possède la gamme la plus complète ( à mon avis
)
Mercredi 09 Mai 2007 00:10
ben moi je trouve andro tres bon et pourtant moi je trouve qu'ils ont pas une tres grande renommée en france...de tres bonnes plaques et pas spécialement cheres...Mercredi 09 Mai 2007 00:39
A priori, il y a beaucoup moins d'usines que de marques de revêtements (Une seule usine en Allemagne et 2 au Japon d'après de ce que j'ai lu il y a 3/4 ans - concernant la Chine et assimilés, j'ignore), et on s'aperçoit que toutes les nouveautés (tensor, tensor +) touchent presque toutes les marques en même temps, que ce soit en Europe ou au Japon. J'en conclus qu'il y a très probablement beaucoup de revêtements très semblables sous diverses marques. En conséquence, à mon avis, toutes les marques se valent, soit on préfère japonais, soit allemand, c'est la plus grosse différence...Mercredi 09 Mai 2007 08:02
Pour ma part, je suis un pro Tibhar au niveau de la qualité prix que je trouve très bien.Mercredi 09 Mai 2007 08:30
Mercredi 09 Mai 2007 08:54
Moi je suis clairement pro-Tibhar j'ai déja chercher à leur faire des infidélités mais j'y suis toujours revenu!!Mercredi 09 Mai 2007 10:47
moi je pense plutot NittakuVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements