Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Rencontres d'intersaison

Samedi 05 Mai 2007 19:56

Afin de ne pas polluer d'autres sujets, je propose ce sujet où chacun pourra proposer des visites ou un accueil pour taper la balle ou boire un godet.
On pourrait aussi se rejoindre aux tournois ATS qui commencent en juin.

Enfin proposez et on essayera de se mettre d'accord.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 05 Mai 2007 20:14

Tou a fait d'accord , sa sera le moment de gagner les finale et de remplir sa garde robe de tee shirt ContentContent

Samedi 05 Mai 2007 21:26

D'accord aussi. Je commence. Notre petit club de Hamme-Mille vous accueille tous les mardis et jeudis à partir de 20.00Hrs . Pas de fermeture prévue pendant la période estivale.
Je vous conseille de contacter préalablement, JP Pecheur 010860062 ou Peter Polster 010860195 et de mentionner le type de joueur qu'il vous serait agréable de rencontrer. Bieres Leffe, Hoegaarden, Jupiler. Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 22:59

hamme ville c'est ou sa ? parce que je vais pas non plus prendre l'avion Content

Dimanche 06 Mai 2007 09:57

Le local se trouve à Hamme-Mille à 50m de l'église à peu près en face . Hamme-Mille c'est Beauvechain. Beauvechain se trouve en Brabant, entre Wavre et Leuven. Wavre se trouve entre Namur et Bruxelles , tandis que Leuven est situé entre Liège et Bruxelles. Bruxelles se situe à peu près au centre de la Belgique . Pour l'avion c'est possible aussi, les aérodromes de Zaventhem et de Gosselies ne sont pas tellement loin . Peut-être ??? Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 10:22

Ya plus près en avion: la base militaire de BeauvechainRire

Dimanche 06 Mai 2007 11:39

Bonne initiative...

Ceux qui auraient envie de jouer avec moi durant l'intersaison (profil : d6 de royale avec picots partout Émoticône ) peuvent me le proposer via ce sujet...

Je pars en vacances en juin mais serai donc disponible pour jouer en juillet-août.

Mon club se trouve à Woluwe St-Lambert (sud-est de Bruxelles)...J'y ai déjà reçu Diabolosyl et Francis, Poky sera certainement le prochain et d'autres candidats sont les bienvenus...

Je peux aussi éventuellement me déplacer, mais uniquement à l'intérieur de Bruxelles (à pied ou en métro, on ne va pas très loin...)
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 06 Mai 2007 12:26

Citation de Diabolosyl :

Oui c'est vrai. Si tu es un ami de Flahaut ça marche ! Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 13:10

Citation de poky :
Citation de Diabolosyl :

Oui c'est vrai. Si tu es un ami de Flahaut ça marche ! Émoticône

Diabolo n'est pas Claude Lelièvre....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 13:10 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 06 Mai 2007 14:05

moi je cherche aussi un club pour m'entrainer cette été car le mien sera fermé.je suis d0 mais je vais monter c4-c2 et vais joué en p1.je cherche sur la région de charleroi mais autre part dans le hainaut çà peut aller aussi.donc si vous voulez tapper la balle avec moi n'hésitez pas.

Dimanche 06 Mai 2007 22:26

moi je veux bien sam Content
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Lundi 07 Mai 2007 17:25

Citation de thomas65 :
moi je veux bien sam Content

Pourquoi ne pas aussi essayer d'organiser des rencontres amicales chez nous à Leuze ? Notre salle a l'avantage d'être disponible tous les jours sauf mardi et vendredi (entraînements) et réceptions style communions ou autres.

On peut aussi comme on l'a fait dans le passé acceuillir aux entraînements libres d'inter saison des joueurs d'autres clubs, il suffit juste d'avertir un membre du comité.

Lundi 07 Mai 2007 17:45

Bonjour DGanhy. C'est le LEUZE tout près d'Eghezée ? Et si oui quel membre du Cmité faut-il contacter ?

Lundi 07 Mai 2007 18:11

Je pense que pour faciliter pour tout le monde, on pourrait en même temps donner les jours et heures et l'adresse du local ;-)
Eventuellement la personne qu'on doit contacter si ce n'est pas vous.

Lundi 07 Mai 2007 19:37

Citation de Diabolosyl :
Je pense que pour faciliter pour tout le monde, on pourrait en même temps donner les jours et heures et l'adresse du local ;-)
Eventuellement la personne qu'on doit contacter si ce n'est pas vous.
Citation de poky :

D'accord aussi. Je commence. Notre petit club de Hamme-Mille vous accueille tous les mardis et jeudis à partir de 20.00Hrs . Pas de fermeture prévue pendant la période estivale.
Je vous conseille de contacter préalablement, JP Pecheur 010860062 ou Peter Polster 010860195 et de mentionner le type de joueur qu'il vous serait agréable de rencontrer. Bieres Leffe, Hoegaarden, Jupiler. Émoticône

J'ai donc satisfait aux recommandations de Diabolosyl. Un bon point pour moi . Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 20:00

Quant à moi , je veux bien vous tenir au courant des critériums d'Ats afin que l'on se retrouve le plus nombreux possible durant cet été là bas .

Lundi 07 Mai 2007 20:04

'' La bas ... '' C'est quelque part dans les Fagnes '' ???

Lundi 07 Mai 2007 20:06

Citation de poky :
Bonjour DGanhy. C'est le LEUZE tout près d'Eghezée ? Et si oui quel membre du Cmité faut-il contacter ?

C'est ce Leuze là. L'autre est dans le Hainaut.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 07 Mai 2007 20:07

Non ATS est à Grivegnée, à côté de Liège.
Tournois à partir de Juin, tous les vendredis (et jeudis). Je préfère le vedredi bien sûr, pas pressé de rentrer pour bosser le lendemain.

Y a peut être moyen de s'arranger pour s'y retrouver mais aussi pour y aller...

Mardi 08 Mai 2007 11:56

Citation de poky :

C'est bien cela et tu peux me contacter, mon adresse email est dans mon profil. Notre jour d'entraînement est principalement le mardi à partir de 19H00 et on essaie de motiver du monde pour venir également le vendredi aussi à partir de 19H00. Ici, on n'est pas encore sûr que ça va marcher surtout avec les examens qui approchent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 12:51 par DGanhy
1
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions