Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samuraï

Samedi 05 Mai 2007 09:19

est ce que quelqu'un pourraient me donner des infos sur la dureté de ce mousse?°?parce que j'ai été sur matériel mais çà ne m'a pas beaucoup renseigner.

Samedi 05 Mai 2007 09:22

42° !

Samedi 05 Mai 2007 09:42

merci

Samedi 05 Mai 2007 10:43

il est bien ce revetement je m'en sert en coup droit... pour la rotation il est top. les frappe un peu moins .. mais sa reste correct!!!

Samedi 05 Mai 2007 11:08

Ca donne quoi collé ?

Samedi 05 Mai 2007 11:12

j'en sais rien je colle pas..

Mardi 17 Juillet 2007 17:45

la mousse 42 ° ok, mais le caoutchouc ? il est dur genre Torpedo soft ou c'est plutôt tendre style tensor ?

Mardi 17 Juillet 2007 23:04

Bonsoir.
Une fois collé (ce que je fais), c'est terrible!
Je l'ai en revers et ça avance super vite.
Je mets 1 couche de gomme et c'est parti pour les fusées!LOL. Émoticône
Je l'avais déjà eu en coup-droit et je n'ai jamais été déçu du Samuraï.
Bref, à conseiller, car bon contrôle, même gommé.
A bientôt! Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 12:27

Citation de samisthere2bel :
est ce que quelqu'un pourraient me donner des infos sur la dureté de ce mousse?°?parce que j'ai été sur matériel mais çà ne m'a pas beaucoup renseigner.

Par rapport à ton Neos Sound, ça va pas mal changer... c'est plus dur, moins élastique donc le toucher est différent (mais très agréable je trouve)
Si tu joues agressif à la table et à mi-distance, le Samurai devrait, après un temps d'adaptation, te convenir et t'apporter plus de puissance et de sécurité dans tes frappes. Niveau rotation, la plaque adhère bien mais si tu es habitué au revet soft (Samba, F3, Neos sound) tu vas devoir changer ta manière de rentrer dans la balle si tu veux imprimer de l'effet à celle-ci.
A toi de voir...

Mercredi 18 Juillet 2007 12:29

Citation de garykidall :
la mousse 42 ° ok, mais le caoutchouc ? il est dur genre Torpedo soft ou c'est plutôt tendre style tensor ?

Plutôt genre Torpédo Soft (que je ne trouve pas si dur que ça)

Mercredi 18 Juillet 2007 12:30

Citation de scottie :
Citation de samisthere2bel :

Par rapport à ton Neos Sound, ça va pas mal changer... c'est plus dur, moins élastique donc le toucher est différent (mais très agréable je trouve)
Si tu joues agressif à la table et à mi-distance, le Samurai devrait, après un temps d'adaptation, te convenir et t'apporter plus de puissance et de sécurité dans tes frappes. Niveau rotation, la plaque adhère bien mais si tu es habitué au revet soft (Samba, F3, Neos sound) tu vas devoir changer ta manière de rentrer dans la balle si tu veux imprimer de l'effet à celle-ci.
A toi de voir...

Par contre, si c'est pour changer ton revers, là tu vas tout se suite adorer.
Le Samurai est, à mon goût, plus rapide, plus explosif, meilleur contrôle que le rapid x-press.

Mercredi 18 Juillet 2007 18:02

merci scottie, je ne suis pas habitué aux plaques tendres mais plutôt dures ...Rire

Vendredi 20 Juillet 2007 12:35

oui scottie à raison trop bien pour le jeu mi-distance !!!!j'aime.....
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements