Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage à un bois plus rapide

Samedi 05 Mai 2007 00:28

Bonjour à tous,

Actuellement, je joue avc un Primorac OFF-, et ce depuis 5ans. J'apprécie grandement les sensations que me donne ce bois, j'adore son controle. Toutefois, je commence à le trouver un peu mou donc je me demande s'il ne serait pas bon de passer à un autre bois un poil plus offensif.

Mon style est plutôt basé sur les variations d'effets et les changements de rythme. Et autre précision qui peut avoir son importance, j'adore le style des manches concave Butterfly. ce manche est parfait pour moi. Auparavant, j'ai eut des bois Tibhar, Stiga et Donic qui ne m'ont pas convaincu en terme de prise de raquette.

Je souhaiterais avoir votre avis. Ainsi que qq proposition.

D'avance merci!

Samedi 05 Mai 2007 00:31

C'est marrant, moi plus ça va, plus je prends des bois lents.
Je trouve que ça me permet d'éviter d'avantage les points bêtement donnés sur des fautes directes. Mieux vaut un top plus lent rotation qu'un top rapide qui sort.
MAis bon ça ne va pas t'aider beaucoup.

Samedi 05 Mai 2007 00:32

Merci quand même pour ton avis!!

Samedi 05 Mai 2007 00:38

HS : tu joues encore avec blues Axento ? Je croyais qu'ils avaient arrété d'en fabriquer.
Pour avoir joué avec et aussi la version S, même collé, je peux te dire que c'est la plaque la plus molle du genour qu'il m'ait été donné de pratiquer. JE l'ai toujours considérée comme plaque pour apprendre ou pour jouer défense.
PS : on est du même classement.

Samedi 05 Mai 2007 00:46

Le Korbel Off (attention...pas le magic hand mais bien le off) ... il devrait te combler
En effet c'est le même genre de manche, tu a des tres bonnes sensations ( comme le primorac) mais tu gagnes neanmoins pas mal de vitesse ( de plus le prix reste raisonnable ...environ 33 euros)
Franchement j'ai joué avec ces 2 bois et je suis sur de ce que je te dis....

Samedi 05 Mai 2007 08:32