Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Messages de samisthere2bel - Page 14

Lundi 30 Avril 2007 18:35

rapid x-press 2,0mm rouge collé

Dimanche 29 Avril 2007 21:15

je suis d'accord avec toi parce que je ne pense pas que ce soient les vieux joueurs qui vont monter le niveau du ping.mais bon c'est vrai que c'est dommage pour les "vieux".

Dimanche 29 Avril 2007 20:43

si tu veux tout savoir,je connais des gens qui sont contre.

Dimanche 29 Avril 2007 20:28

je m'explique êtes vous pour ou contre le fait que l'on donne des classements supérieurs,et que l'on fasse jouer les jeunes dans divisions supérieures à leur niveau?

Dimanche 29 Avril 2007 19:28

ben les joueurs de grands clubs style la villette,dusseldorf,levallois,....je suppose que c'est çà non?

Dimanche 29 Avril 2007 19:27

ben tu peut mettre de la rotation surtout avec des chinois,mais bon en fait tu peut mettre de la rotation avec n'importe quoi du moment que t'as du toucher de balle mais bon plus çà adhère plus c'est facile

Dimanche 29 Avril 2007 15:17

ben si tu veux un jeu moins physique il faut ralentir ton jeu,et donc mettre un revétement plus lent et plus génant mais qui te permettrait de géner et d'attaquer donc déjà tu peux exclure les picots courts(softs),et mettre un mi-long si tu veut attaquer avec ou long si tu veut géner encore plus.

Dimanche 29 Avril 2007 15:13

ben dans ton cas moi je crois que 1 semaine d'arrêt total avec anti-inflamatoire du style fastum gel ou quoi.et après çà devrais être bon.

Dimanche 29 Avril 2007 15:10

moi je joue avec un neos sound et franchement malgré que ce soit une tuerie et ben je kiffe le controle et je te conseille le neos sound.

Dimanche 29 Avril 2007 15:08

çà dépend si tu préfère être passif et géné l'adversaire ou si tu préfère faire le jeu et être actif.si tu es à la table ou loin de table...çà dépend de comment tu veut jouer tout simplement.

Mercredi 25 Avril 2007 18:08

dans quel région?

Mercredi 25 Avril 2007 18:07

je crois qu'il avait déjà changé de sponsor début d'année en tout cas à l'open de croatie ou de slovénie,je sais plus,il était déjà stiga

Mercredi 25 Avril 2007 18:05

ben t'a plus de mousse donc plus d'effet de mousse tiens!et vu que la mousse est généralement plus molle que la surface et ben tous les inconvénients et avantages d'un revétment plus mou...

Lundi 23 Avril 2007 21:43

et pourquoi pas?il en est capable mais il faudra voir si dans la tête çà va suivre.

Lundi 23 Avril 2007 21:28

lol vous etes fou ou quoi il a à peine 50% de e2 et a quand meme pas mal de contre et pas de perf qu'est ce que vous voulez qui monte?pour moi au mieux il reste e2 voir même descend.çà a rien de méchant mais pour moi c'est court pour un e2!!!dsl

Lundi 23 Avril 2007 21:25

non c'est possible suffit d'un bon toucher de balle et de démarrer au-dessus de la table!c'est à l'aise!mais bon si tu passe derriere la balle au lieu de passer au-dessus c'est foutu!si ton geste est correct la balle passera toujours!sinon c'est que ton top est techniquement incorrect!

Lundi 23 Avril 2007 21:20

passer série b et monter en division nationale.

Lundi 23 Avril 2007 21:19

butterfly la meilleure qualité du marché!

Lundi 23 Avril 2007 15:20

oui çà moi çà a duré plus ou moins 7 semaines comme çà mais c'était pas question de motivation j'ai perdu tout mes matchs a la belle pdt 7 sem et apres je bute n'importe qui
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Résolu