je suis d'accord avec toi parce que je ne pense pas que ce soient les vieux joueurs qui vont monter le niveau du ping.mais bon c'est vrai que c'est dommage pour les "vieux".
je m'explique êtes vous pour ou contre le fait que l'on donne des classements supérieurs,et que l'on fasse jouer les jeunes dans divisions supérieures à leur niveau?
ben tu peut mettre de la rotation surtout avec des chinois,mais bon en fait tu peut mettre de la rotation avec n'importe quoi du moment que t'as du toucher de balle mais bon plus çà adhère plus c'est facile
ben si tu veux un jeu moins physique il faut ralentir ton jeu,et donc mettre un revétement plus lent et plus génant mais qui te permettrait de géner et d'attaquer donc déjà tu peux exclure les picots courts(softs),et mettre un mi-long si tu veut attaquer avec ou long si tu veut géner encore plus.
çà dépend si tu préfère être passif et géné l'adversaire ou si tu préfère faire le jeu et être actif.si tu es à la table ou loin de table...çà dépend de comment tu veut jouer tout simplement.
ben t'a plus de mousse donc plus d'effet de mousse tiens!et vu que la mousse est généralement plus molle que la surface et ben tous les inconvénients et avantages d'un revétment plus mou...
lol vous etes fou ou quoi il a à peine 50% de e2 et a quand meme pas mal de contre et pas de perf qu'est ce que vous voulez qui monte?pour moi au mieux il reste e2 voir même descend.çà a rien de méchant mais pour moi c'est court pour un e2!!!dsl
non c'est possible suffit d'un bon toucher de balle et de démarrer au-dessus de la table!c'est à l'aise!mais bon si tu passe derriere la balle au lieu de passer au-dessus c'est foutu!si ton geste est correct la balle passera toujours!sinon c'est que ton top est techniquement incorrect!
oui çà moi çà a duré plus ou moins 7 semaines comme çà mais c'était pas question de motivation j'ai perdu tout mes matchs a la belle pdt 7 sem et apres je bute n'importe qui