Vendredi 25 Avril 2008 15:01
Vendredi 25 Avril 2008 11:46
Vendredi 25 Avril 2008 10:58
Je viens de relire l'ensemble des posts de ce sujet qui m'intéresse, car j'ai toujours mon CBC4 dans mon sac.Mercredi 23 Avril 2008 12:50
Pour éviter de faire l'arc en ciel avec ton bras, concentre toi sur le fait que la préparation du revers se fait avec le coude vers l'avant (vers le filet), la main qui tient la raquette est en arrière au niveau de la hanche, et tu ramènes l'avant bras et la main vers le filet au moment de l'impact.Jeudi 17 Avril 2008 20:37
Eh eh eh eh !!! Forza cantalot....Jeudi 10 Avril 2008 09:55
Je pense qu'au delà du travail qui sera entrepris par le pas doué, qu'il faut tenir compte de l'âge auquel il commence.Mardi 08 Avril 2008 16:11
Bon alors des nouvelles sur les inscriptions ?Mardi 01 Avril 2008 11:33
Mardi 01 Avril 2008 09:12
Samedi 22 Mars 2008 21:22
Vendredi 21 Mars 2008 21:17
Mardi 18 Mars 2008 20:02
Vendredi 14 Mars 2008 18:43
Vendredi 14 Mars 2008 18:39
Jeudi 13 Mars 2008 20:36
Jeudi 13 Mars 2008 20:25
Mercredi 12 Mars 2008 20:38
J'ai essayé récemment le DAWEI 388-1 D QUATTRO (dispo chez misterping) en 0,5 mm, il correspond à ce que tu recherches pour les faux tops. Il permet aussi de bien tailler, mais demande de l'adaptation même en venant d'un rugueux, car ça reste rapide pour un picot mousseuxMercredi 12 Mars 2008 20:34
Jeudi 06 Mars 2008 12:44


Jeudi 06 Mars 2008 12:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac