Mercredi 07 Janvier 2009 21:13
Lundi 29 Décembre 2008 21:21
Samedi 27 Décembre 2008 20:46
Samedi 27 Décembre 2008 20:18
l'impuls speed en max est vraiment pas mal du tout, dés lors que le bois n'est pas excessivement rapide. J'ai essayé le 2,00 et le max (2,2 je crois) et à vitesse quasi équivalente, il m'a semblé que le touché (sensations) était meilleure en max.Samedi 27 Décembre 2008 20:14
En fait tu as à faire à un défenseur qui varie les effets. Les défenses liftées du défenseur, sont faites en général lorsqu'il est loin de table. Alors je te conseille après ta première ou seconde frappe de bloquer-amorti pour reprendre ensuite l'initiative.Lundi 22 Décembre 2008 21:09
à lui ex-25 rendons lui hommage)a un jeu basé sur ce type de jeu.
Lundi 22 Décembre 2008 20:57

Lundi 22 Décembre 2008 20:51
Un mi-long ou un soft en CD, n'est pas quelque chose de commun, cependant un rosin pourrait te convenir, c'est plutôt surprenant au début, mais assez efficace notamment sur les blocs ou frappes soudaines. Je le teste en RV actuellement, après avoir changé l'épaisseur de mousse (d'origine 1,5, puis monté sur 1mm et actuellement 0,5 mais pas encore essayé).
Lundi 15 Décembre 2008 08:58
Dimanche 14 Décembre 2008 19:56
6ème Nickystrike
Vendredi 12 Décembre 2008 20:57
Vendredi 12 Décembre 2008 20:55
tu vas
parce que c'est pas fini et je vais te rendre
à la prochaine balle tu vas
Mercredi 10 Décembre 2008 21:12
Mardi 09 Décembre 2008 10:03
Dimanche 07 Décembre 2008 20:22
Salut à tous,Vendredi 05 Décembre 2008 12:22
Vendredi 05 Décembre 2008 12:17
Etant donné que tu sais toper et produire un jeu d'initiative alors ne te pose pas de questions en matchs officiels. La victoire c'est bien, la défaite ne la considère que pour te faire avancer.
Jeudi 04 Décembre 2008 17:40
et je pense également que pour exercer ce métier il n'est forcément utile d'avoir un gros niveau de math ou physique, en revanche s'agissant des concours pour y accéder, il vaut mieux avoir ce bon niveau (notamment pour le corps des officiers ou les écoles militaires) car il y a des épreuves de maths, peut être optionnelles mais éliminatoires.
Jeudi 04 Décembre 2008 16:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac