Lundi 07 Janvier 2008 15:13
J'aime beaucoup l'EGP que j'ai actuellement cependant il s'évère tout de même très rapide et manquant un peu de controle avec mon bois Carbon Balsa Combi 4 surtout que j'envisage par la suite de mettre un bois Combinaison Effect.Lundi 07 Janvier 2008 15:17
Lundi 07 Janvier 2008 17:20
Peut etre pas assez pas assez persévérer, à voir, sinon quelqu'un peut-il me dire les différences entre le 729 2 et 729 2 transcend pour ceux qui ont essayés. Merci d'avance.Lundi 07 Janvier 2008 18:38
Ca va pas beaucoup t'aider, mais j'apporte mon ptit caillou à l'édifice :Lundi 07 Janvier 2008 19:06
salut HervekLundi 07 Janvier 2008 21:58
Justement j'ai ressenti les mêmes sensations que toi mais ce n'était pas mon bois mais un tibhar IV SMardi 08 Janvier 2008 00:14
ah oui par contre ça doit être assez lourd niveau poid...
Vendredi 29 Février 2008 22:28
J'ai mis pour l'instant le 729 2 et j'essaierai tout de même le 729 2 transcend maintenant je pense que le 1er sera plus polyvalent, à voir...Samedi 01 Mars 2008 12:37

Samedi 01 Mars 2008 16:24
Je connais très bien la différence entre les 2 , mais je dirais rien
!
Samedi 01 Mars 2008 17:31
le 729-2 transcend est nettement plus léger que le 729-2 classique. On peut même dire que le premier fait parti des revêtements légers (comme les euros) alors que l'autre est vraiment chinois !Samedi 01 Mars 2008 23:33
A part une différence de poids, les différences techniques entre ces 2 revêtements ? Merci d'avance.Dimanche 02 Mars 2008 17:35
Je croyais que tu l'avais testé hervek ? (post du lundi 07 Janvier 2008 à 21:58)Dimanche 02 Mars 2008 20:53
Exact Ptit'Matt mais trop peu de temps pour me faire un avis définitif et peut être acheter le transcend pour rien c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis. Merci d'avance.Dimanche 02 Mars 2008 21:52
Je sais pas si les adeptes du test qui ont testé le 729-2 Transcend sont du genre à tester également l'EGP.Dimanche 02 Mars 2008 22:08
Si tu veux :Dimanche 02 Mars 2008 22:23
Nos amis australiens ont trouvé une plaque assez proche de l'EGP mais plus lente: un Galaxy Venus mousse 36°.Dimanche 02 Mars 2008 22:28
Dimanche 02 Mars 2008 22:33
Toute une marque oui, pas seulement un revêtement
Lundi 03 Mars 2008 00:21
Marque connue sous le nom officiel de Milkyway
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements