Mardi 06 Mai 2008 09:24
permet moi malgré tout de saluer ton jeune âge qui explique tes performances..
Lundi 05 Mai 2008 21:21
Lundi 05 Mai 2008 21:15
Lundi 05 Mai 2008 21:13
Dimanche 04 Mai 2008 15:33
Dimanche 04 Mai 2008 11:21
) et enfin il y a ceux qui ont atteint leur objectif ou s'en sont rapproché et qui font un gros break après le dernier match de championnat.Samedi 03 Mai 2008 08:49
Vendredi 02 Mai 2008 21:01
on a peur de perdre, et donc on perd... Alors qu'on n'a pas l'ambition de devenir champion (je le serai déjà si j'avais été bon
)
Vendredi 02 Mai 2008 20:52
Vendredi 02 Mai 2008 17:13
Vendredi 02 Mai 2008 14:40
Jeudi 01 Mai 2008 16:08
Mentionner sur le règlement intérieur d'utilisation de la salle, qu'à défaut de licence payée, le joueur n'est pas assuré et se voit donc pour des questions de sécurité, interdit de salle et de compétition le temps qu'il régularise.Jeudi 01 Mai 2008 12:28
Mercredi 30 Avril 2008 21:25
Mercredi 30 Avril 2008 20:42
Skinny, je vais également jouer avec le CBC3 et je vais tenter le nimbus médium sur le CD et P1R sur le revers.Mercredi 30 Avril 2008 20:38
Etait-il trop incorrect de retirer des points au PSG ?Mardi 29 Avril 2008 10:39
Vendredi 25 Avril 2008 15:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac